C'est certain mais Mikel ce n'est pas pour prendre la place de Vainqueur qu'il viendrait.
Autrement dans les fins de contrats en juin 2017 y'a :
Taison (Shaktar Donetsk) - AG
Eder (Inter) - BU
Zabaleta (Man.City) - ARD
Ivanovic (Chelsea) - ARD
Clichy (Man.City) - ARG
Willems (PSV) - ARG mais blessé
Choupo-Moting (Schalke) - AG
Valencia (Man.U) - ARD/MD
Glen Johnson (Stoke) - ARD
Honda (AC Milan) - MOC
Veloso (Genoa) - MDC
Dominguez (Borussia Moench.) - DC
Kolasinac (Schalke) - ARG
Rafinha (Bayern) - ARD
Tiote (Newcastle) - MDC/MC
Bocchetti (Spartak M.) - DC
Tremoulinas (Séville) - ARG
Narsingh (PSV) - AD
Lichtsteiner (Juve) - ARD
Devrait quand même y avoir moyen de choper 2-3 joueurs cet hiver dans cette liste
Tremoulinas - Lichtsteiner, la voilà notre nouvelle paire de latéraux
Lichtsteiner - Ivanovic - Dominguez - Tremoulinas
Ca aurait de la gueule
Le 25 novembre 2016 à 12:33:02 The_Special_OM a écrit :
Lichtsteiner - Ivanovic - Dominguez - TremoulinasCa aurait de la gueule
Tu peux enlevé ivanovic ,incompatible dans un système possession de balle avec une défense haute sur le terrain,si il joue pas avec conté c'est parce que très mauvais en relance
Comment peut-on ne pas vouloir Ivanovic quand on est l'OM ?
J'ai honte de ces supporters.
Sinon Vainqueur, faut le garder si il est pas trop cher, il sera jamais en trop et c'est un super soldat.
Je te l'accorde effectivement, Ivanovic et la relance ça fait 2
Le problème d'Ivanovic c'est qu'il est catastrophique depuis la saison dernière. Même Gromis le prend à la course ...
Faut des DC capables de porter le ballon un peu pour faciliter les relances et les sorties de balles et pas compter seulement sur Lopez ou notre 6, surtout dans les rencontres où notre ligne défensives sera haute
À Rome Manolas ou Benatia le faisait bien quand il y avait Rudi
Surtout Benatia, Manolas c'est pas son point fort la relance.
Rafinha ça vaut quoi dernièrement
Dominguez a été titulaire 2 ans à Gladbach avec Favre comme entraîneur, connaissant les idées de Favre dans la construction je pense qu'il doit avoir une relance plus que correcte!
Vous avez qui d'absents demain?
Le talent principalement
Vous allez bien venir nous faire chier car bon Monaco est crevé de la LDC et y'a pleins d'absents
Même avec l'équipe B, Monaco est plus fort que nous, franchement je nous voit bien repartir de Louis II avec une valise!
Le 25 novembre 2016 à 13:45:16 LeCoon a écrit :
Vous allez bien venir nous faire chier car bon Monaco est crevé de la LDC et y'a pleins d'absents
Vous avez qui d'absents ? (Hormis les supporters).
1 000 supporters olympiens présents apparemment demain, au moins on est sûr d'être gagnant sur l'ambiance
Sinon j'ai ce match en tête http://www.ohaime-passionon.com/matchs-om_2006_368.html qui s'associait à un contexte politique de droite à l'époque déjà
Le 25 novembre 2016 à 13:56:52 Goldfarb a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:45:16 LeCoon a écrit :
Vous avez qui d'absents ? (Hormis les supporters).
Changez de blague un peu
Falcao pas sur Lemar pas sur Mendy pas sur c'est deja pas mal