CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Olympique de Marseille *

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1753»
Page suivanteFin
Coolspot-SSJ3 Coolspot-SSJ3
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:09:36

2 championnats en bois en Argentine... Quel palmarès :(
Le seul truc bien qu'il a fait à l'om, c'est d'avoir fait progresser qq joueurs dont payet. Mais faut pas non plus l'idolâtrer pour rien. Il a quand même fait pas mal de conneries dans son coaching. Une saison ça dure 10 mois. Pas 5 ou les mecs sont sur les rotules dès la trêve.
J'vois pas pourquoi garcia ferait pas mieux.

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:13:42

Déjà tu te ridiculises, car Bielsa a plus de titres que Garcia, et de plus, comme prévu, tu ne réponds pas à la question.

Allez dis-le, tout le monde l'attend, la tension est à couper au couteau :
https://www.youtube.com/watch?v=E08AGB6VvMM

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 19:14:30

Quelques joueurs ? Tout les membres de l'effectif ont fait leur meilleure saison chez nous avec Bielsa, Payet étant en effet l'exemple le plus spectaculaire, avec probablement Morel, médiocre arrière gauche devenu l'un des plus solides défenseurs du championnat.
Et puis surtout, absolument tous les matchs étaient plaisants et agréables à voir, c'est quand même pour ça qu'on regarde les matchs non ?

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:21:02

Oh bah non couille-spot ne répond pas.

D'un côté y'a pas à répondre, juste à admettre avoir dit de la merde. Mais c'est plus facile d'être lâche, hein mon con ?

Coolspot-SSJ3 Coolspot-SSJ3
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:23:28

J'ai répondu. Mais bon t'as l'air aussi accroc à bielsa qu'une femme battue à son mari violent.
Difficile de parler avec un mec qui a aucun recul et qui s'enflamme dès le 1er post parce qu'on touche à "l'idole" :(

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:42:30

Je ne vois pas en quoi tu as prouvé que Garcia était "largement meilleur" que Bielsa.

Et t'es vraiment un fini à la pisse si tu penses le contraire.

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:44:48

Ta seule réponse ça a été les titres, Bielsa a gagné 3 championnats argentins, Garcia 1 championnat de France.

Tu trouves vraiment ton argument crédible ? T'arrives à le dire sans rire franchement ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:44:53

Le 23 novembre 2016 à 18:44:33 Fish_HeLLmuth a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 18:43:09 MrDo a écrit :
Non mais on s'en fout qu'il aille à lille ou pas non?
Alors oui ça ferait bizarre mais bordel on a prit garcia oui ou non?

Y'en a qui s'en foutent pas, on t'a rien demandé

Heu... Pas la peine d'être désagréable non plus hein!
Franchement vous répondez hyper agressivement certains.
(concernant bielsa)

Moi cet entraineur c'est mon idole! Bien sûr j'aimerai pas le voir aller à lille.
Mais on a choisi un entraineur (alors qu'il était libre je le rappelle!!!) donc je vois pas ce que ça pourrait faire s'il allait ailleurs. 'Faut un peu vous détendre de la moule certains hein!!!

Si vous voulez pas que bielsa signe autrepart vous allez voir Eyraud et vous vous plaignez de son choix! :ok:

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:46:40

Le 23 novembre 2016 à 19:44:53 MrDo a écrit :
Si vous voulez pas que bielsa signe autrepart vous allez voir Eyraud et vous vous plaignez de son choix! :ok:

Ah d'accord je vais faire ça.

Putain j'en ai marre des idiots. C'est pas très reposant ce forum.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
23 novembre 2016 à 19:56:31

Bielsa c'est un peu notre Drogba. Enfin, je le vis comme ça s'il signe ailleurs qu'à l'OM quoi. Une sorte de trahison, le mec adulé, limite on aimerait en faire l'une de nos rares victoires acquises grâce au prestige de l'enseigne, la seule chose que Laburne n'ait pas arrivé à démolir dans ce club.

Bielsa à Lille j'en crèverai pas mais oé ça me fera chier. Un peu l'impression sur le coup que finalement entrainer l'OM n'est pas si prestigieux que ça.

C'est l'idée.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
23 novembre 2016 à 19:58:19

http://www.footmercato.net/ligue1/losc-ce-qui-freine-marcelo-bielsa_190807

Article qui reprend les deux arguments posés sur le topic: Campos et le fait d'arriver en cours de saison.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:00:53

Non mais vous préférez le voir dans notre championnat ou ailleurs.
Ailleurs on en profiterait pas même si ça serait pas notre entraineur si il entrainait un autre club de ligue 1.
Après il y a des clubs interdit où il ne doit pas signer, je n'ai pas besoin de les citer...

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
23 novembre 2016 à 20:01:32

Ailleurs, on aimerait que l'OM soit le seul club qu'il ait entrainé en France. C'est une question de prestige et d'authenticité, c'est assez logique comme façon de penser surtout pour notre OM.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:02:40

Le 23 novembre 2016 à 19:46:40 Fish_HeLLmuth a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 19:44:53 MrDo a écrit :

Ah d'accord je vais faire ça.

Putain j'en ai marre des idiots. C'est pas très reposant ce forum.

Je disais ça exprès pour vous faire vous rendre compte comme vous êtes hystériques certains sur le sujet... Cela dit c'est un peu vrai. Vous ressemblez à un grand frère protecteur qui veut pas que sa sœur sorte avec le voyou du quartier mdr...

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:05:33

Et ouais c'est ça la passion, c'est difficile à comprendre

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 30
23 novembre 2016 à 20:09:11

Oé bon après pas la peine d'insulter tout le monde non plus lol. Tu t'adresses à des faux supporteurs pour la plupart, des mecs qui se branlent sur Aulas le sénile, Monaco le club serpillère et Paris le club prostitué... Peuvent pas comprendre de quoi tu parles Fish.

Et pense aux deux prochaines tripotés de supporteurs pseudo Niçois et Lillois qui vont venir se séguer sur leur non-club sans histoire. Tu vas nous faire un infarctus avant la fin de la saison et le retour aux belles choses pour l'OM mec :ok:

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:44:54

Fish_HeLLmuth
MP
CiterBlacklisterAlerte23 novembre 2016 à 20:05:33
Et ouais c'est ça la passion, c'est difficile à comprendre

Grave :coeur:

Cette foutue passion que toute la clique de fdp précédente avaient réussi à endormir :coeur:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
23 novembre 2016 à 21:26:37

Je sais pas si c'est parce que le club est vendu et qu'on a enfin un organigramme, mais je m'en fous de Bielsa. Enfin, ça reste mon idole, il a changé à jamais ma vision du foot mais j'ai cicatrisé. Je ne suis plus dans l'optique "sans un retour de Marcelo on va mourir".

Ça me ferait chier qu'il signe à Lille mais merde, la ligue 1 est à un tournant et avec'est des mecs comme Garcia, Favre, Jardim, Emery et Bielsa on pourrait assister à une renaissance du football francais.

MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:31:39

Je m'en branle de la L1 perso. Bielsa c'est à l'OM ou rien.

oh-key-si oh-key-si
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 21:33:54

Le 23 novembre 2016 à 21:26:37 Unbreakable971 a écrit :
Je sais pas si c'est parce que le club est vendu et qu'on a enfin un organigramme, mais je m'en fous de Bielsa. Enfin, ça reste mon idole, il a changé à jamais ma vision du foot mais j'ai cicatrisé. Je ne suis plus dans l'optique "sans un retour de Marcelo on va mourir".

Ça me ferait chier qu'il signe à Lille mais merde, la ligue 1 est à un tournant et avec'est des mecs comme Garcia, Favre, Jardim, Emery et Bielsa on pourrait assister à une renaissance du football francais.

Grave

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1753»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment