Ce trio va faire du bien, j'espère qu'on pourra le voir jusqu'à l'intersaison, par contre Monaco est une équipe qui peut vite dérouler devant et notre défense me fait très peur pour ce match. Va falloir aussi être beaucoup plus efficace devant, curieux de voir qui sera 6, je préférai Vainqueur pour que Diarra percute au milieu et libère Lopez perso.
D'ailleurs j'ai bien aimé Vainqueur à ce poste contre Caen.
Le 23 novembre 2016 à 21:59:33 oh-key-si a écrit :
Après il a une méthode bien à lui et plutôt efficace mais je suis pas non plus un grand admirateur de e genre de coach.
Le gar pas affectif pour 2 sous,
Bielsa pas affectif ? T'es sur http://www.lci.fr/football/video-mendy-tente-de-piquer-la-place-de-bielsa-sur-la-glaciere-et-1563002.html
J'arrive toujours pas à cicatriser putain
Même s'il va à Lille il sera ovationné par le stade, c'est un mec fantastique quel regret de l'avoir vu qu'un an.
S'il est fantastique alors il ne doit pas aller à Lille.
Il ira pas à Lille de toute façon, Eyraud a coupé les négociations avec Campos car il voulait avoir la main sur tout dont le choix de l'entraîneur, ça m'étonnerait qu'il souhaite avoir Bielsa, ça sera surement un portugais, je comprend même pas pourquoi cette rumeur reste crédible pour certains
Ramener Lemina ca serrait une bonne idée au milieu je pense non? Je sais pas le prix mais il a clairement des qualités le petit
Sinon pour avoir parlé de Bazoer, j'ai vu que l'Ajax a fixé son prix à 13M€. Je trouve pas ça ouf, seul problème c'est qu'il y a tout le gratin européen dessus.
13M€ ? Putain, c'est cadeau a ce prix la
Toute l'Europe va être dessus cette hiver je vois pas comment on peut l'avoir mais bon c'est le foot tout est possible
De manière générale les joueurs d'eredivise ne sont pas très chers, c'est rare qu'ils partent pour des sommes folles.
Toute l'Europe certes, mais ils pourront pas tous lui proposer un poste de titulaire... et là on a notre carte à jouer.
Ceci dit je le vois plus dans un club anglais où les salaires sont plus importants.
Valbuena qui dirait pas non le mec a peur de rien quand meme
J'étais sur la route quand j'ai entendu Valbuena sur RMC, le mec a déclaré son amour à l'OM
EXPDR, quelle sous-merde
Bordel Vivement le mercato d'hiver et d'été, je sens qu'on aura de belle surprise
http://www.footmercato.net/breves/om-les-amusantes-confidences-de-niang-sur-ribery_190848
L'équipe papier du jour
-Garcia intéressé par Amavi
-L'entourage de Godin approché
-Mikel confirme l'intérêt de l'OM et pourrait être libéré par chelsea
-Muniain ça avance un peu
-McCourt annonce un gros coup des cet hiver
Un jour on veut Mounier et Ferri, le lendemain on a 75M...
La vérité, et c'est ça qui rend les journaleux tarés, c'est que personne ne sait vraiment avec qui JHE et Zubi discutent, perso je pense que les rumeurs Mikel, Muniain, etc sont plus sérieuses que Mounier et Ferri vu le projet de Tonton Franky