CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Olympique de Marseille *

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1753»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 novembre 2016 à 09:26:56

La Provence parle de Jordan Ferri et Anthony Mounier comme pistes :hap:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:37:26

Des lyonnaises :malade:

The_Special_OM The_Special_OM
MP
Niveau 13
24 novembre 2016 à 10:29:39

Il joue où Mounier?

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:56:02

Drogba51
MP
CiterBlacklisterAlerte24 novembre 2016 à 09:26:56
La Provence parle de Jordan Ferri et Anthony Mounier comme pistes :hap:

:rire:

vdsm80 vdsm80
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:08:34

Passer de Aleix Vidal et Obi Mikel, jugés trop chers, à Mounier et Ferri :malade:

Déjà que les 2 premiers nommés ne sont pas des cadors incroyables, alors ne parlons même pas des 2 autres...

Si on n'est pas capable de ramener les 2 premiers, alors le Champions Project, qu'ils aillent se le mettre où je pense :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:20:37

Je crois que certains ne se rendent pas compte du joueur qu'est Obi Mikel.

MP
Niveau 13
24 novembre 2016 à 11:25:51

Ca c'est clair!

Mounier jaimais bien ce qu'il faisait à Nice, par contre Ferri non merci, rien que sa gueule me revient pas

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 novembre 2016 à 11:40:09

Bon apparemment c'est du copinage avec les agents des joueurs cités pour se faire mousser leurs joueurs :(

MP
Niveau 13
24 novembre 2016 à 12:02:40

Finalement je retire ce que j'ai dit sur Mounier, j'ai confondu avec Pied....

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:37:35

Si c'est pour du bricolage, honnêtement je préfère avoir Mounier que Sarr dans l'effectif, voir même que Cabella ou Alessandrini a qui il n'a pas grand chose à envier, s'il a envie de se sortir les doigts ça sera toujours mieux.

Après c'est certain que sur le long terme, ça a aucun interêt.

blue-tooth blue-tooth
MP
Niveau 39
24 novembre 2016 à 12:56:55

Non mais même pour 6 mois autant rester avec Sarr, ce serait débile de prendre des joueurs comme ça :(

Déjà qu'on a une partie invendable :-(

EssaidBelkalem EssaidBelkalem
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:00:55

Arrêtez avec Sarr, c'est un des pires joueurs à avoir joué en L1

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:16:10

Le 24 novembre 2016 à 12:56:55 Blue-tooth a écrit :
Non mais même pour 6 mois autant rester avec Sarr, ce serait débile de prendre des joueurs comme ça :(

Non, Mounier c'est l'exemple du jour, mais dans l'idée, on a pleins d’ailier un seul d'opérationnel Thauvin.
Sarr est un bon a rien, Alessandrini et N'Jié disponible un match sur 12,Cabella va surement arrêter le foot pour se lancer dans la coiffure, Khaoui a disparu des radars...
Si on veut faire mieux en seconde partie de saison, il nous faudra des joueurs, c'est certain que je préférai une tête d'affiche à la Depay mais j'y crois absolument pas, et après c'est le marché d'hiver, la marge est faible, peu de joueurs sont sur le marché. Prendre un ou deux joueurs moyen mais motivé, qui termineront ensuite sur le banc la saison prochaine pourquoi pas, si c'est vraiment pour dépanner.

vdsm80 vdsm80
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:21:41

Le 24 novembre 2016 à 13:16:10 Diabadieu a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 12:56:55 Blue-tooth a écrit :

Non, Mounier c'est l'exemple du jour, mais dans l'idée, on a pleins d’ailier un seul d'opérationnel Thauvin.
Sarr est un bon a rien, Alessandrini et N'Jié disponible un match sur 12,Cabella va surement arrêter le foot pour se lancer dans la coiffure, Khaoui a disparu des radars...
Si on veut faire mieux en seconde partie de saison, il nous faudra des joueurs, c'est certain que je préférai une tête d'affiche à la Depay mais j'y crois absolument pas, et après c'est le marché d'hiver, la marge est faible, peu de joueurs sont sur le marché. Prendre un ou deux joueurs moyen mais motivé, qui termineront ensuite sur le banc la saison prochaine pourquoi pas, si c'est vraiment pour dépanner.

Ca n'a aucun intérêt ! Autant garder nos chèvres actuelles si ton idée c'est de reprendre d'autres chèvres pour leur faire cirer le banc l'année prochaine.

Et puis surtout, les premiers recrutements, c'est le message que t'envoies au monde du foot sur l'ambition concrète de ton projet : "Mounier, 1ère recrue ? Et on veut nous faire croire que Marseille veut gagner la Champions League :rire:"

:(

Si on veut créer une dynamique, avoir le moyen de ses ambitions et par-dessus montrer à tout le monde qu'on en veut : faut frapper fort, quitte à surpayer les joueurs, et ne prendre rien d'autres que des titulaires en puissance.

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:28:28

Qu'est ce qu'on s'en tape du message qu'on envoie sérieux, garder nos chèvres et finir 15ème c'est un bon message pour toi ?

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:46:21

Évidement que remplacer des chèvres par des chèvres ne sert à rien, mais remplacer des mecs totalement inutiles, bidon ou tout le temps blessés par un ou deux joueurs de foot qui tiennent debout, en attendant de pouvoir faire un vrai recrutement cet été, ça peut être une alternative si le marché est mort.
Frapper fort en hiver, bon courage, en plus comme on commence à le voir, les salaires risquent d'être très souvent un obstacle, donc bon courage pour la trouver ta star en Janvier 2017 :(
Après moi je ne souhaite pas qu'on recrute Mounier, mais ton raisonnement "autant garder nos chèvres" génial, elle va servir à quoi ta star entourés de débiles qui mettent pas un pied devant l'autre?

vdsm80 vdsm80
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:41:00

Le 24 novembre 2016 à 14:28:28 Fish_HeLLmuth a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en tape du message qu'on envoie sérieux, garder nos chèvres et finir 15ème c'est un bon message pour toi ?

Le message c'est évidemment super important ! Et pas pour les journalistes évidemment... Mais pour les potentielles recrues !
Aujourd'hui, l'OM est en ruines, quel joueur sensé voudrait rejoindre une équipe aussi déchue que n'est l'OM ? Personne. Sauf si de grosses pointures arrivent à être attirées, et aujourd'hui le seul levier qu'on a pour les attirer, c'est bien le pognon.
L'idée, ce serait donc d'attirer des recrues par le pognon dans un premier temps afin de démontrer qu'on est en train de batir une équipe compétitive pour inciter d'autres potentielles recrues à rejoindre le groupe nouvellement ambitieux.
C'est surement librement inspiré du modèle parisien, mais si on veut déjà espérer détrôner le PSG sur la scène nationale, c'est un chemin obligatoire à mon sens.

Message édité le 24 novembre 2016 à 15:42:13 par vdsm80
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
24 novembre 2016 à 16:12:30

Si Orange nous donne la même idée https://twitter.com/ShavinzCS/status/801802692431663105 [[sticker:p/1n2j]]

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:26:16

Mon dieu :rire:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:26:23

Hâte de voir enfin le milieu Vainqueur-Lass-Lopez samedi :content: Si Lass et Vainqueur commencent à retrouver leur forme, ça change le visage de l'équipe franchement :( Ca nous fait un milieu pour lutter avec le milieu Monégasque franchement :(

Avec un peu de confiance cette équipe peut faire bien mieux franchement, j'en suis convaincu :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1753»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment