Tu tranches les miennes d'abord
Il ira pas je prend les paris
Bielsa campos c'est impossible et surtout incompatible,c'est juste une rumeurs pour vendre des journaux,celui qui crois à cet rumeur c'est qu'il a rien compris sur bielsa.
Non mais on s'en fout qu'il aille à lille ou pas non?
Alors oui ça ferait bizarre mais bordel on a prit garcia oui ou non?
Le 23 novembre 2016 à 18:43:09 MrDo a écrit :
Y'en a qui s'en foutent pas, on t'a rien demandé
Le 23 novembre 2016 à 17:56:45 Fish_HeLLmuth a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 17:50:13 MarceloBsahteko a écrit :
Ils ont juste repris la rumeur qui avait circulé lors des premières infos de la reprise de Lille par Lopez, rien de plus. Et il ne faut pas oublier que pour ce média et ses dérivés, Bielsa à l'OM c'était fait.Bouhafsi a confirmé une réunion entre Lopez, Ingla et Bielsa à Londres récemment.
Ah mince, je n'étais pas au courant. On verra bien.
Ah non on s'en fout pas je me tranche les veines aussi
Le 23 novembre 2016 à 18:43:09 MrDo a écrit :
Heu non non je m'en fou absolument pas et je pense c'est la même pour la majorité de supporters marseillais
http://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/edito-om-franceschi-non-marcelo-bielsa-nira-pas-au-losc.html
Vous avez un entraîneur largement meilleur. C'est pas comme si vous aviez encore passi.
Le 23 novembre 2016 à 18:54:02 coolspot-SSJ3 a écrit :
Vous avez un entraîneur largement meilleur. C'est pas comme si vous aviez encore passi.
Degage
Au lieu d'insulter tu m'expliques en quoi bielsa est meilleur que garcia ?
Il a l'air de parlé beaucoup le Gerard Lopez ?
Et tu m'expliques en quoi Garcia est "largement meilleur" que Bielsa l'attardé ? Car c'est toi qui affirmes, pas moi.
Garcia déjà il gagne des titres.
Argument de tix, degage pour la deuxième fois
Bielsa a gagné 3 championnats et fait une finale de coupe d'Europe.
Allez continue, je te lâcherai pas. Tu fuis trop souvent dès qu'on te met face à ta connerie. Assume.
Non non il dégage pas. Faut qu'il assume d'être une grosse merde.
Il a surtout une médaille d'or olympique
Edit : enfin je dit "surtout" mais j'aurai pu dire "aussi". C'est là que je l'ai découvert.
Et pendant que je t'ai sous le coude, une fois tu m'as affirmé que l'OM n'était pas le plus grand club français. Tu peux me dire qui est devant dans ce cas ? D'autant plus que tu as l'air de prendre le palmarès et les titres très à coeur.
On va bien se marrer.