La suite est prête mais 'attends qu'un des rédacteurs la poste :o genre autre que moi, même si c'est moi qui l'ai faite x)
Je poste pour montrer que je suis là
“Il était une fois un passé sombre, à l’intérieur de ce monde qu’est le royaume champignon. Tout semblait drôle et joyeux en apparence, mais seulement, à l’intérieur de ce monde et de nos personnages, un lourd secret tragique pesait sur leurs vies, et, bien qu’on ne puisse penser que…”
Mario: On s’en bat les couilles.
“Pardon?”
Mario: Non sans déconner. On s’en bat les couilles. Balance l’action… balance l’humour. Balance le reste. J’en ai marre de tes suites sérieuses de meeeeerde!
“Ok. Très bien. Tu le prends comme ça? Et bah dans cette suite il va se passer… rien.”
Mario: Rien c’est à dire euh?
“C’est à dire rien. “
Musheroom College: Saison 7 épisode 2: No school land.
Le réveil sonne: *DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Mario: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Il se leva tranquillement pour ouvrir un placard sur lequel était marqué “destruction de réveil”. Dans celui ci ou l’on voyait lance flamme, scie circulaire, et autres objets plutôt dangereux.
Il saisit une hache plus grosse que lui et s’approche tranquillement de son lit.
Mario: PAR LE POUVOIR DU “FERME TA GUEULE!”
Il découpe le réveil en deux.
Mario: Je me suis toujours demandé pourquoi Maman voulait bien que j’aie des armes et un lance flammes dans mon placard mais il faut avouer que c’est pratique!
Luigi: Hey… Mario! On fait quoi aujourd’hui?
Mario: Rien. Apparemment. Je sais pas. Le narrateur… il a dit ça.
Luigi: Ok. On va pas au collège du coup?
Mario: Bah si… Il est quel heure?
Luigi: Je sais pas, regarde sur ton réveil au pire…
Mario: Je… Je vais te faire très très mal un jour, tu le sais ça?
Luigi: Bon dépêches toi, on y va...
Mario: J’arrive… Tu sais bien que j’arrive jamais en retard!
Luigi: Bah c’est à dire qu’il est déjà 13h 30 en fait.
Mario: Ouais c’est bien ce que je dis quoi.
Ils arrivèrent à pied jusqu’au collège… fermé. Sur lequel un mot était inscrit:
“Tous les collèges de la région seront fermés jusqu’à nouvel ordre, pour des raisons budgétaires.”
Mario: Qu’est-ce que PUTAIN DE QUOOOI?
Luigi: VACANCES INFINIES! VACAAAAANCES INFINIIIIIIIIIIIIIIES!
Il fait un gros calin à son frère.
Mario: Mec. Euh. Plus jamais ça. Sérieux. Plus jamais.
Luigi: Mais tu comprends pas? Plus de collège! Plus de cours chiants à mourir… plus de devoirs, plus de cantines dégueulasses, de profs sadiques ou dépressifs, plus de boulot, plus de connards qui te tapent dans la cour de récré!
Mario: Y’a que toi qui te fait taper… Et Maskass. Et pokey. Fragiles.
Luigi: Ouais je sais mais le reste c’est bien non?
Mario: Grave… Mais je comprends pas… genre… c’est vrai? Y’a plus de collège, on fait ce qu’on veut?
Luigi: Je crois bien… oui.
Mario: oh mon dieu… WE ARE THE KINGS! WE ARE THE KINGS OF THE… Comment on dit royaume champignon en Anglais?
Luigi: Aucune idée.
Mario: WE ARE THE KINGS OF THE AUCUNE IDÉE!!!
Luigi: Oula. Vous êtes con.
Mario regarda autour de lui, les rues et le parking du collège vides. Le désert scolaire.
Luigi: On fait quoi maintenant?
Mario: … rien.
J'avoue que c'est total inactif ça me fait chier :/ Mais bon on y peut rien, ça l'était aussi pendant la saison 1
Du coup bah franchement pensez à passer un petit coucou Et puis bah des coms et la suite est prête mais bon :o si personne poste c'est chiant x)
Salut.
Ca mérites bien une suite ça
Le 15 août 2016 à 23:00:33 Skelerexinator a écrit :
Ca mérites bien une suite ça
Une suite en mon honneur? Sw4g
Stardust ici
C'est la fête !
Non une suite normale
------------------------
“Des jours plus tard, le collège était toujours fermé, comme tous ceux des alentours. pourtant, cela ne semblait alarmer personne: ni les parents, ni les professeurs. Et ce n’était certainement pas les élèves qui allaient s’en plaindre… A moins que…”
Luigi: SUPER SMAAAAAAAASH! Dans ta face!
Mario: Oh ça va il est nul ce jeu…
Luigi: Tu dis ça parce que tu perds!!
Mario: Si j’avais voulu te frapper j’aurais pas attendu qu’un jeu sorte pour ça… Je m’ennuie, c’est tout!
Luigi: Profites bro, c’est les vacances illimités!! Pis d’habitude tu dors pendant les vacances… qu’est-ce que ça change?
Mario: Justement, j’en sais rien… En été, y’a pleins de trucs ouverts, mais là... y’a rien à faire c’est ennuyant à mourir, tu trouves pas? Allons faire un truc, sans déconner…
Luigi: J’appelles les autres pour un foot?
Mario: Luigi, c’est la cinquième fois cette semaine…
Luigi: Et alors, je vois pas où est le problème…
Mario: Bah c’est à dire qu’on est Mardi donc bon…
Luigi: Bon bah on joues à Smash Bros alors?
Mario: AAAAAAAAAH! Mais smash bros foot dodo manger t’en as pas marre? Smash bros foot et dodo et manger aussi... Smash foot dodo manger... NOM DE DIEU MAIS JE VAIS PETER UN CÂBLE!! AAAAAAAH!
Mario partit courir tout nu dans le jardin.
Luigi: Ok. Rien d’anormal pour le moment.
“C’était ainsi désormais, dans un monde ou l’école n’existes plus, des mois plus tard, même les parents amorphes ne disaient plus rien. Il ne restait plus qu’un monde d’enfant dans cette région du monde… Et du pays. Et au final… il n’y avait rien.”
Yoshi: O.M.G je vais plus tenir les mecs… Et lui non plus…
On voyait Koopa avec un carnet et un stylo en position fœtale sur le sol.
Koopa: Je dois écrire pour passer le temps… Je dois écrire pour passer le temps...
Je dois écrire pour passer le temps… Je dois écrire pour passer le temps… Je dois écrire pour passer le temps… Je dois écrire pour passer le temps...Je dois écrire pour passer le temps…
Luigi: Sérieux les mecs… c’est quoi votre problème?
Yoshi: MON PROBLÈME? Ca fait des mois que j’ai pas fait la moindre connerie! Genre… pas de boule puante, pas de laxatifs, pas de connerie, même pas une heure de colle! Je vais pas tenir!!
Luigi: Dans la dernière suite tu t’en es très bien tiré… euh… quoi que…
Mario: Luigi tu comprends pas? C’est la merde sans le collège on devient fou… je sais plus quoi faire… Avant on se posait dans la cour de récré. Maintenant on se poses ici… MAIS C’EST CHIAAAAAAAANT!
Luigi: Vous faisiez quoi pendant les vacances au juste?
Mario: On se barrait clandestinement dans un avion jusque Koopa Beach ou bien port lacanaï… mais TOUT EST EN GRÈVE! Les magasins… les piscines… les parcs d’attractions, les ciné… on peut rien faire. ON PEUT RIEN FAIRE!!
Yoshi: Wiggler, toi qui sors jamais dehors, dis moi… comment tu fais?
Wiggler: Je joue à des jeux vidéos.
~C’était l’apparition de Wiggler dans la suite~
Wiggler: Ah... Et je vous emmerde aussi. Saluuuuut!
Il part en claquant la porte.
Mario: ON FAIT QUOI? ON FAIT QUOI?
Koopa: Je dois écrire pour passer le temps… Je dois écrire pour passer le temps...
Je dois écrire pour passer le temps…
Yoshi: …JE VAIS FAIRE DES CUPCAKES!! AAAAAAAAAAAH!
Luigi: Boooon les mecs venez, on sort.
Mario: On sort ou…?
Luigi: La ou on devrait être. Au collège. peut-être que ça vous rappellera de bons souvenirs.
Yoshi: C’était le bon temps putain.
Luigi: C’était y’a à peine 3 mois…
Yoshi: Si longtemps… C’était tellement le bon temps…
Et c’est ainsi qu’arrivé devant le collège…
Mario: MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ICI???
~A suivre~
Mario: T’es sérieux? Tu vas couper maintenant? Tu fais un Cliff hanger alors qu’on est sur le point de révéler que…
YU GI OOOOOOH!
Hey ça faisait longtemps
Et dans le forum, il n'y avait... Rien.
Eh oui
Suite euuuh plus tard je travaille sur des trucs :o
“En réalité, ce qu’il se passait c’est que…”
Mario: PUTAIN ILS OFFRE LA BOISSON AVEC LE MENU KEBAB LES MECS VENEZ VOIIR!!
“Euh non… c’était plutôt…”
Luigi: Qu’est-ce que vous faites tous ici?
En effet, sous quelques voitures en flammes, l’anarchie régnait sur le collège champignons. Quelques élèves du collège venaient de “marquer leur territoire.”
Yoshi: Qu’est-ce que vous faites tous ici?
Élève de 6ème: LE MONDE NOUS APPARTIENT! PLUS DE COLLÈGE!!
Dk: Cette zone est à nous les morveux. Ok?
Koopa: Bonjour. Alors j’ai une légère question hein, très légère vraiment qui est: Qu’est-ce que vous branlez putain?
Elève de 5ème: Ca se voit pas? C’est l’apocalypse mec, on conquit notre territoire. C’est tout. Ce collège nous appartient, on va tout faire cramer. Plus d’école, à jamais! Le monde appartient aux élèves, et notre clan gagnera la guerre!
Koopa: Okééééééééééééééééééééééééé vous êtes cons d’accord. Très bien c’est une bonne explication.
Waluigi: C’est la guerre pour le pouvoir ici, c’est tout ce que c’est!
Luigi: Vous êtes au courant qu’on va pas non plus ne pas avoir école pour toujours dites moi? Vous êtes pas si stupides hein, ça va reprendre un jour!
Les deux clans: TA GUEULE!
Yoshi était en train de checker son portable.
Yoshi: Mario, ramènes toi on a un problème, et c’est pas qu’ici apparemment.
“Peu à peu, toute la ville s’était transformée en une guerre civile, entre les différents enfants des différents collèges. L’anarchie, mais pas que, la délinquance primait, et le crime rôdait. pendant que certains volaient les magasins… d’autres brûlaient des voitures pour le fun.”
Mario: Je rêve pas, c’est la merde là?
Dk: C’EST LA JUUUUUUUUUUUUNGLE!! WHOOOOOOOO!
Enfant random dans la rue sans aucun intérêt: Le monde est à nous! Tremblez mécréant.
Enfant 1: JAMAIS VOUS NE POURREZ NOUS AVOIR! BANDES DE CRIMINELS!!
Luigi: Qu’est-ce qu’ils ont fait de mal?
Enfant 1: Ils ont rejoint la team bleue dans pokemon go.
Luigi: Oh, je vois. Ouais. C’est la merde.
Yoshi: On va monter une équipe de choc et arranger la situation… Mais avant ça… Kebab.
Luigi: ?
Yoshi: Bah quoi il faut bien profiter de la réduction quand même…
Mario: A ce propos, il est ou Koopa?
Koopa était monté sur une voiture avec un masque des anonymous.
Koopa: JE SUIS ANARKY! MAÎTRE DE LA VILLE ET DES RÉVOLUTIONNAIRES! ENSEMBLE NOUS VAINCRONS! ENSEMBLE NOUS CHANGERONS LE MONDE!
Mario: Koopa, ramène ton boule on va au kebab!
Koopa: Mais euh…
~ il se rendirent chez Wiggler. ~
Mario: Wiggler, aide nous à faire rentrer les choses dans l’ordre!
Wiggler: J’men bat les couilles frère.
~ Puis chez Maskass ~
Maskass: *en position latérale de sécurité* Ce monde n’existes pas c’est juste un rêve croyez moi c’est juste un rêve… C’est juste un rêve… lalala… L’école existe… youpi…
Yoshi: Bon bah je rayes Maskass… Ok il nous reste qui…?
Luigi: Ah. Y’a plus grand monde sur ma liste… Ca va pas te plaire Yoshi, mais la seule personne qui peut encore nous aider c’est...
Yoshi: John cena?
Luigi: … non… le principal.
Yoshi fit une tête d’emoji effrayé.
Yoshi: NAAAAAAAAAAN.
A suivre.
---- j'aime cette suite
JJJJOOOOHHHHHHNNNNNN CCCCEEEEENNNNNAAAAAA !!!!
Je dois avouer que j'ai pas trop d'idée pour la dernière suite mais je vais tenter de faire quelque chose au plus vite. A ce propos je penses tenter quelque chose d'un peu différent par la suite
Ps: le recrutement est toujours ouvert ;)
Le 27 août 2016 à 13:32:50 gregory1899 a écrit :
JJJJOOOOHHHHHHNNNNNN CCCCEEEEENNNNNAAAAAA !!!!
AND HIS NAME IS JOHN CENA !! *dun du-dun duuuuuuuuuuuuuuun, din du-dun duuuuuuuuuuuuuuun*
Fuck Cena je préfère Randy Orton