CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom college (Mac saison 7)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Airkor-Zayn Airkor-Zayn
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 20:28:38

Wait il existe encore ce topic?

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
28 décembre 2016 à 23:46:24

Attendez avant de lock j'ai renvoyé un message aux rédacteurs pour peut être une dernière chance on attend juste quelques jours puis on verra

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
29 décembre 2016 à 00:21:55

Je ne sais pas ce que tu comprends pas dans Skel n'est plus rédac il n'a plus rien à dire

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 08:14:31

Le 29 décembre 2016 à 00:21:55 Zack_Muller a écrit :
Je ne sais pas ce que tu comprends pas dans Skel n'est plus rédac il n'a plus rien à dire

• ancien (chopchop, yoshi1000, yoshi1999,...)
Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
29 décembre 2016 à 21:11:57

oh ok

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 10:38:57

Bon Le seul qui m'a répondu c'est le vieux Xorvencharger :rire:
Je vais m'entretenir avec lui [[sticker:p/1kki]]

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 12:25:13

Il acceptera jamais [[sticker:p/1kkn]]

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 12:58:05

Kestencé ? :hap:

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 15:46:39

Je te rappelle qu'il a abandonné son role de rédac y a longtemps :)

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 20:41:39

Xorven ne revient pas mais j'ai une réponse de Loshi !
Je m'entretiens avec lui [[sticker:p/1kki]]

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
31 décembre 2016 à 01:20:35

On se rassure comme on peut

toadblanc toadblanc
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 11:33:48

La fic est morte, laissez-la couler bon sang. Elle a ce qu'elle mérite, elle a assez foutu le bordel sur les forums auparavant. Je me fous de vos histoires, je vois juste la vérité. Plus personne ne veut la reprendre, tant mieux. Et puis l'âge d'or des kikoos est révolu, le site n'est désormais actif que sur les blablas, les fics ont disparu. Laissez les anciens rédacteurs en paix et arrêtez de les saoulez. Ce topic n'est devenu qu'un tas de boost, allez sur le blabla mais pas sur la fic. Comprenez que Mario au collège, c'est fini.

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 01:07:23

On t'as rien demandé Lucas

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 01:19:06

"Aujourd'hui, Mario au collège est mort, seuls lmfao5 et Zack_Muller sont sur le forum pour flood"

Bah Lmfao5 se rassure comme il peut et moi de base,je suis pas censé être la mais j'avais envie de revenir car y ai reçu quelques nouvelles récemment concernant indirectement cette fic :hap:

Si ç'est à la maj que tu fais allusion, elle à changé de compte et celui-ci est en ma pleine possesion, déja que celui ci ne lui appartenait pas de base

Bref si tu veux t'adresser à elle, tu ne le fais pas à moi merci bien :hap:

Airkor-Zayn Airkor-Zayn
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 01:47:20

Le 31 décembre 2016 à 11:33:48 ToadBlanc a écrit :
La fic est morte, laissez-la couler bon sang. Elle a ce qu'elle mérite, elle a assez foutu le bordel sur les forums auparavant. Je me fous de vos histoires, je vois juste la vérité. Plus personne ne veut la reprendre, tant mieux. Et puis l'âge d'or des kikoos est révolu, le site n'est désormais actif que sur les blablas, les fics ont disparu. Laissez les anciens rédacteurs en paix et arrêtez de les saoulez. Ce topic n'est devenu qu'un tas de boost, allez sur le blabla mais pas sur la fic. Comprenez que Mario au collège, c'est fini.

Oufti dat pavé... :hap:
Bon mettons les choses au point

1)On sait qu'elle est morte, au force de nous le beugler 300 fois je pense qu'on a compris
2)On se fait plus avoir avec de piège aussi gros, sorry Lucas, suffit de comparer les écritures et les différents mots utilisés dans tous tes posts avec tes vingts milliards de pseudos :hap:
3)Même si 25 personnes se mettraient maintenant sur cette fic en temps que rédac, cela ne servirait à rien étant donné que personne ne vient ici ou ne post pas ici et n'en ont strictement rien à foutre
4)Ce topic plein de boost comme tu dis, m'a enfin permis d'écrire la fin de ma fic qui m'a couté plus d'un an de travail donc merci mais chut :hap:
5)Les rédacs anciens en ont fini depuis bien longtemps avec cette fic, c'est lmfao qui continue de les spammer :hap:
6)L'âge d'or des kikoos...c'est vrai qu'on a une certaine belle brochette de winners sous les bras mais s'accrocher comme une tique sur mac et sur ce pauvre Skel parce que boloss, fdp blablabla...(même si c'est un bouffon) tu peux bien parler de kikootisme :hap:

Bref MAC à été une aventure, une grosse aventure pour tout le monde, des gens ont fait vivre cette fic parce qu'ils l'aimaient, d'autres sont venus en tant que rédacs pour la même raison ou pour s'amuser. Cela m'a même permis de faire une fiction complète avec plus ou moins du sens, je trouve même de nouvelles idées d'histoire ou de scénar

La fic est aujourd'hui morte mais comme l'a dit Skel, elle ne disparaîtra pas et restera dans nos mémoires. 11 ans c'est énorme souviens toi en et peu importe mes conneries du passé ou tes innombrables tentatives pour les détruire, je sais que je n'ai été qu'un pion durant cette période ou tu nous suçais le cul sous Lucas et nous en foutais une grosse dedans sous Xyriphique, tu nous as marqué d'une terrible haine, en particulier moi et Skel mais je suppose qu'il y en a eu d'autres, sans compter mes deux amis qui sont tombés dans tes pièges indirectement dont l'un des deux y a laissé des plumes au passage.

Je vais m'arrêter là, je n'ai plus rien à dire pour le moment, estime toi heureux de t'en être sorti indemne, tu as eu beaucoup de chance...

Bonne année 2017 tout le monde[[sticker:p/1ljr]]

toadblanc toadblanc
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 10:53:01

Vous êtez un peu paranos par ici. J'ai rien à voir avec tout ça moi. Je me barre de là, ça m'a l'air d'être tendu ici. :noel:

Zack_Muller Zack_Muller
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 11:56:52

kof kof

On va rien dire :hap:

Airkor-Zayn Airkor-Zayn
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 17:30:24

Ok mais ce message peut servir s'il vient à passer par la :hap:

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 21:01:20

Bien sûr :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 29.99€ 3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment