J'ai vraiment pas envie de m'acharner pour rien, tu peux m'envoyer une suite si tu veux mais voilà v-v
Désolée Lmfao,il semblerait que tu n'aille pas assez de prestige pour le grand Skel :/
Putain mais cette merde existe encore ?
On ne nous aime pas
+ce n'est pas un secondaire à moi je vous jure
Bonjour lmfao, je vais détruire tes dires
Le 14 octobre 2016 à 19:20:51 lmfao5 a écrit :
Alors Putain cette histoire de fautes d'orthographes ça commence à me faire bien chier plusieurs personnes me disent que j'en fais mais je le vois jamais alors j'aimerais que tout le monde (TOUT) me les montre (sauf "vaicra" dans mes derniers postes c'étaient une faute de frappe)
- Y'a pas de s à "orthographe" car "d'" = "de"
- Y'a pas de e à posts
- Pourquoi tu as mis "étaient" au pluriel alors que tu ne parle que d'une seule faute ?
Tu as eu ce que tu voulais ?
o_O comment j'ai fait ça c'est vraiment très con
je suis désolé hein les gens. Sauf que la, pas moyen de me forcer pour faire une suite je n'en n'ai vraiment pas l'envie. On va laisser ça en Stand-by le temps que ça revienne ou que quelqu'un prenne ma place. Voilà tout, j'ai d'autres projets mais ça va s'étaler sur plusieurs années et ça ne risque pas encore de pointer le bout de son nez, merci de votre patience !
Le 20 octobre 2016 à 09:16:38 EctoLuigi a écrit :
Bonjour lmfao, je vais détruire tes diresLe 14 octobre 2016 à 19:20:51 lmfao5 a écrit :
Alors Putain cette histoire de fautes d'orthographes ça commence à me faire bien chier plusieurs personnes me disent que j'en fais mais je le vois jamais alors j'aimerais que tout le monde (TOUT) me les montre (sauf "vaicra" dans mes derniers postes c'étaient une faute de frappe)- Y'a pas de s à "orthographe" car "d'" = "de"
- Y'a pas de e à posts
- Pourquoi tu as mis "étaient" au pluriel alors que tu ne parles que d'une seule faute ?Tu as eu ce que tu voulais ?
TOUJOURS un "s" à la deuxième personne du singulier, partout.
Bah ça fait trois ans qu'on attend donc on peut bien attendre encore quelques années
Le 23 octobre 2016 à 19:34:55 Airkor-Zayn a écrit :
Bah ça fait trois ans qu'on attend donc on peut bien attendre encore quelques années
Tg
En vrai j'ai déjà fait des trucs c'est les projets plus ambitieux qui mettent du temps lol
https://www.youtube.com/channel/UCudAegjybFWFVlGml9sfYww
Pour moi,ma fic prend du temps mais elle sera à paraître
Le 24 octobre 2016 à 11:55:52 Skelerexinator a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 19:34:55 Airkor-Zayn a écrit :
Bah ça fait trois ans qu'on attend donc on peut bien attendre encore quelques annéesTg
En vrai j'ai déjà fait des trucs c'est les projets plus ambitieux qui mettent du temps lol
https://www.youtube.com/channel/UCudAegjybFWFVlGml9sfYww
Sinon quand est-ce que tu me dis si mon début de suite vaut le coup ou non
Il te le dira par mp je crois
Je n'ai rien reçu Billy!
What ? Je te renvoie
Si seulement...vous vous parliez en mp
Bah c'est pas ma faute si il répond pas
Bizarre...il te déteste pas pourtant alors il devrait te répondre normalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48666236-23-0-1-0-activite-survivors-series-du-forum-2017.htm
Les mecs si vous pouviez venir aider ma Team dans ce jeu ça ferait plaisir
Pour l'instant éliminez les tous sauf BTM et Guko