CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom college (Mac saison 7)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 10:19:23

Toadbest :d) hm était-ce un ange ou était-ce un dieu je ne m'en souviens plus

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:48:50

Salut Toad best :-p

Maj --> Si... facilement :hap: ... Attends la suite :)

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 18:00:41

CA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'ÉTAIT PLUS EN TRAIN DE LIRE LA FIC ET CA FAIT DU BIEN DE M'Y REPLONGER !!!

Bien content de vous revoir et joyeux 11e anniversaire, MAC . :fete:

MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:18:10

saluut Greg!

Au fait je tiens à vous dire qu'on recrute, donc si vous voulez passer un test pour devenir rédacteur, contactez moi par MP :)

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 21:39:20

Tient ne serait-ce pas le moment de se reproposer
Skel : non pas toi !

MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:44:21

Lmfao :d) bah tu comprends, on cherche vraiment de la qualité, c'était pas mauvais mais voilà... plusieurs fautes, et surtout pas assez de "sérieux", de narration, d'intrigue, je dirais :o

Oui, c'est dingue qu'on demande ça pour Mac je sais x)

toadbest toadbest
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:14:06

Perso je préfère une histoire qui met du temps a sortir mais qui es travailler que une histoire qui sort direct mais pleins de fautes et fais a la va vite :p

MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:25:18

Bonjour, avant dernière suite de ce petit épisode, quelques précisions!!

Cet épisode est inspiré très largement d'un scénario de American Dad, avec un peu d'éléments d'un épisode de Malcolm.

Je dois faire la dernière suite pour demain car je pars en vacances.

La fin sera un hommage à un autre épisode de Malcolm. :)

-----------------------------------------------------------------------

On s’était donné rendez vous… en plein milieu de l'hôpital… Et ils ont enfin tout compris.

Mario: Un cancer?? UN… CANCER? Comment c’est possible?

Yoshi: Je vous l’avait dit… c’est la merde.

Maskass: Maintenant tu va m’expliquer exactement ce qu’il se passe Yoshi!

Luigi: Tu va NOUS expliquer…

Yoshi: Ça se voit non? Je vais mourir… Désolé, je n’aurai pas du essayer de tout changer, mais c’est déjà trop tard…

Mario: Qu’est-ce qui t’arrive nom de dieu???

Yoshi: Les amis… mon métabolisme n’était pas fait pour ça… pas pour ce travail acharné. Ça fait des jours que je ne dors plus, que je ne vis plus pour ça… Mon corps est en train d’imploser. J’avais voulu vous le dire, et mon cerveau a mal réagi…

Maskass: Comment le fait de travailler peut te donner le cancer?

Yoshi: Je ne sais pas… c’est comme ça… comme s’il n’aurait jamais fallu que je travaille. Ce n’était pas une hyperbole, les mecs… Je ne suis vraiment pas fait pour ça… quelle ironie quand on y penses… Si j’arrêtais, cela me soignerait...

Koopa: Il est salement amoché, c’est beaucoup plus grave que ce que je pensais!

Mario: Oui, il est couvert de sang!

Koopa: Non, il connaît le mot “hyperbole”... c’est très inquiétant.

Luigi: Yoshi, t’as pas besoin de ça!! On s’en fout de la 3DS! On s’en fout, l’important c’est toi, ta vie, ta santé !! Arrête! Je t’en supplie il est encore temps!! Ne te fais pas mourir pour ça, c’est stupide!

Yoshi: Je le suis, stupide… c’est pourtant bien connu…

Maskass: Et expliques moi comment tu vas pouvoir travailler dans ces conditions, hein?

Yoshi: Je m’en fous, je le ferai.

Maskass: ET BAH JE REPRENDS MES CAHIERS!

Yoshi: Vas-y. J’ai recopié.

Maskass: T’as pensé à tout, c’est ça?

Mario: Yoshi, on te laissera pas faire! … Arrêtes, on… on va tous donner, on va se cotiser pour t’en offrir une! Je te jure!

Yoshi: Mais vous ne comprenez donc vraiment pas? Ce n’est plus une question de 3ds, ce n’est plus ça! C’est bien plus que ça…

Koopa: Tu vas négocier pour une Wii U?

Yoshi: Toute ma vie, j’ai été Yoshi, ce petit mec stupide, incapable de faire quoi que ce soit à part des conneries… Incapable de travailler. Incapable de ramener une seule bonne note! J’ai toujours été… une pauvre merde! Dite moi, comment le monde me voit? Je n’était rien de plus qu’un simple et stupide abruti cherchant à cacher la misère de sa vie de merde en apportant le plus d’embrouilles possibles dans ce collège… Je veux plus de ça… Je veux juste qu’on puisse voir que je suis capable de faire quelque chose de ma vie… Comprenez au moins ça, par pitié…Je me fiches de cramer ma santé si c’est pour vivre une vie meilleure… Enfin prouver que je peux être quelqu’un !!!

Koopa: Ouais c’est pour la Wii U je le savais !

Yoshi: Sortez d’ici… s’il vous plaît…

En sortant, je savais pourtant qu’ils me préparaient quelque chose. Qu’importe, j’avais l’impression d’être un dieu… pourtant impotent dans son lit d’hôpital… Pour la première fois de ma vie, je me sentais intelligent… Et dieu que ce fardeau ne devrait jamais reposer sur l’épaule de qui que ce soit…

Mario: Qu’est-ce qu’on fait maintenant, dites moi?

Luigi: On peut rien faire frangin… Tu connais Yoshi. Déterminé et borné comme il est. Bon sang comment c’est possible? Comment il en est arrivé jusque… travailler?

Mario: C’est comme si tout était fini… comme si on l’avait perdu… Comme si il était déjà… mort.

Koopa: Putain mais c’est glauque… Il faut vraiment que j’en fasses un rap.

Maskass: Il s’est donné le cancer… ce con. Il s’est donné le cancer! Mais… Je n’y comprends rien! C’est Yoshi! … C’est impossible! Il n’était pas censé y arriver! Il a toujours chié dans la colle!

Luigi: Tu penses qu’il a triché?

Maskass: Non! C’est bien ça le problème! Il n’y a rien! PAS DE TRICHE! … Il a travaillé. Il a vraiment travaillé, il n’a su faire que ça pendant des semaines! Ce con a littéralement bossé jusqu’à en mourir! Et c’est… le pire glandeur que j’ai jamais connu…Si seulement on pouvais… le faire revenir à lui. Le faire redevenir ce Yoshi déconneur que je détestes tant!

Mario, Luigi et Koopa se regardèrent d’un air complice.

Mario: Heeeey!!!

Maskass: Oh oh… Je crains le pire!

[Majespiac] [Majespiac]
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 23:17:08

Tu vas négocier pour une Wii U?

Meilleure réplique de l'histoire x)

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 01:40:15

+1 [Majespiac] :oui:

MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:12:03

http://www.forumjv.com/forums/42-2150519-47819807-1-0-1-0-hors-sujet-les-dossiers-de-la-honte.htm

les dossiers de la honte :coeur:

MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:08:12

Voilà la dernière suite de l'épisode 1, je laisses Wario et les autres s'occuper du reste!

(Elle n'est pas corrigée, je n'ai pas eu le temps car je pars demain matin en vacances sans internet...)
------------------------------------------

Luigi: Ok! T’as un plan toi?

Mario: Tu te rappelles les “plans de Yoshi”?

Luigi: Hum, je vois pas ou tu veux en venir…

Mario: Tu es d’accord sur le fait que s’il arrête de travailler, sa santé ira mieux?

Luigi: Bah … il… a un cancer quand même…

Mario: Chuuuuut… Tout ira mieux! On est dans Mario au collège!

Luigi: Ou est-ce que tu veux en venir?

Mario: Mon plan est très simple. Premièrement tu vas me faire un sandwich. Deuxièmement on va se servir des plans de Yoshi afin de créer la pire embrouille possible avec le principal. On laisse le plan en évidence, Il accuse Yoshi, son trimestre et foutu,il ne veut plus bosser, le tour est joué.

Luigi: Mais… Comment le principal va penser que c’est Yoshi?

Mario: Ce con a mis on nom et signer sur son plan…

Koopa: Mais… Si Yoshi nous contredit et que le principal le croit?

Mario: Dude… dude… c’est Yoshi.

Koopa: Évidemment! Ou avais-je la tête!

Maskass: Je ne prendrais aucune part de responsabilité dans ces plans stupides… *se barre en douce*

Koopa: Et comment tu veux voler le plan à Yoshi, j'imagine qu’il le sécurises et qu’il va surement y faire très attention puisque…

Mario: Je l’ai.

Koopa: Mais comment?

Mario: Parce que l’intrigueuh … oh allez laisses tomber!

Koopa: Ton plan c’est quoi? Faire manger le principal par un tyrannosaure?

Mario: Mais enfin tu es stupide? Comme si… comme si les dinosaures existaient encore dans notre monde, mais c’est idiot enfin! *rire sarcastique*

Luigi: Bon fais voir, qu’est-ce qu’on a?

• Ils déroulèrent tout le plan*

Luigi: Les chewing gum dans les casiers?

Mario: Déjà fait… Et beaucoup trop innofensif…

Luigi: Inonder le collège avec de la sauce blanche?

Mario: Euh… peut-être un peu trop excessif?

Koopa: Sinon il y a les feux d’artifices?

Mario: Bien… mais déjà fait encore une fois!

Luigi: Taguer “le principal est un con” avec de l’essence sur le mur du gymnase?

Mario: Ah bah voilà! Quelque chose de sympatique et sans danger!! Allons-y, on a pas une seconde à perdre!

Et c’est ainsi que mes amis étaient partis en route pour me sauver la vie… Mais… Je n’allais pas les laisser faire si facilement!! … Il était tard le soir, quand mes amis avaient taggués avec de l’essence “Le principal est un con” sur le mur du gymnase du collège. Une mèche dépassait, et Mario, un briquet à la main, allait mettre le feu à cette inscription, qui sera gravé à la brûlure que la marque allait laisser sur le mur.

Mario: Allez… Il ne reste plus qu’à foutre le feu… Yoshi… C’est pour ton bien.

Yoshi: Pour mon bien??? Tu te fous de moi?

Mario: Yoshi… mais qu’est-ce que tu fais là… Tu t’es enfui de l'hôpital?

Yoshi: Ca ne vous regarde pas!

Il vola le briquet à Mario…

Yoshi: Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire?

Koopa: Bah on taggue à l’essence “le principal est un con” sur le mur afin de t’accuser ensuite.

Yoshi: C’était une question rhétorique, connard! Ca vous fait si chier que ça de voir votre pote se battre pour quelque chose d’important pour lui, c’est ça?

Koopa: Bah étant donné que tu vas peut-être mourir je serais tenté de te dire oui…

Yoshi: Mais putain vous ne comprenez donc rien?? Vous allez jamais me laisser en paix? Non? Je suis quelqu’un d’intelligent désormais, que ça vous fasse chier ou pas, je le resterais, alors peu importe tous les plans du monde que vous organiserez pour me faire changer je…

Luigi: Yoshi…

Yoshi: QUOI?

Luigi: Tu… viens d’allumer la mèche…

Yoshi: … Je… viens de?

Inconsciemment, Yoshi avait allumé la mèche qui enflamma tout le tag. Il ne s’était pas rendu compte que son envie de faire des conneries avait dépassée son discours, et, il venait, sans le savoir, de foirer son trimestre…

Mario: Oh… mec!

Le tag, enflammé, prit un peu plus d’ampleur... jusqu’à ce que malheureusement, l’essence répandue ne s’enflamme un peu trop et commence à brûler l’intégralité du gymnase…

Yoshi: Mais… MAIS C’EST GÉNIAL!!!

Luigi: Oh merde, courez! Courez tous on vient de foutre le feu!

Yoshi: Non… JE viens de foutre le feu! Et ça déchire les mecs! Yoshi is BACK!!

Et c’est ainsi les amis, que j’ai foiré mon deuxième trimestre en foutant le feu au gymnase du collège, et depuis ce jour, je n’ai plus jamais travaillé! Et je me porte particulièrement bien.

Alors n’oubliez pas! Travailler, ça donne le cancer!

Mais… mai c’est pas ça la morale enfin!

Bah c’est quoi alors?

J’en sais rien Yoshi, notre bonheur et notre santé vaut plus que n’importe quel bien matériel, et qu’il faut rester qui on est peu importe ce que les gens disent!

Mouais… ma morale était mieux…

Fin de l’épisode 1 de la saison 7!
A vous les studios!

MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:21:22

Oups! Et le bonus!!

http://www.forumjv.com/forums/1-2150519-3731-1-0-1-0-la-boite-magique.htm#post_795562595

:-p

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
31 juillet 2016 à 14:15:31

Vous êtes où tout le monde ?

toadbest toadbest
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 04:03:20

Pas la

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 10:15:49

Mais t'es où (Pas là)
Mais t'es pas, mais t'es où (Pas là)

Désolé, pas pu me retenir de chanter.

MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:25:04

Retour de vacances olala le manque d'activité quand je suis pas là! x)

Désolé Wario était occupé et moi bah j'avais pas internet. Je vous garanti pas une suite tout de suite par contre. :/

MP
Niveau 10
06 août 2016 à 12:00:24

Bonjour. Alors la suite arrive. Jamais. Parce que là personnellement je suis occupé sur un gros projet perso qui n'a rien à voir avec la fic, et que les autres. Et bah allez leur demander :noel:

Plutôt feignant les autres :hap:

Donc en attendant la prochaine suite, je penses vous faire quelques bonus que j'ai déjà écrit, comme par exemple mes raps, un monde random, etc... ^^ Au moins ça vous fera patienter :)

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 07:55:38

Sérieux c'est déjà après 3 pages

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 11:20:12
  • déjà mort
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 31.99€ 3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment