Et ouais t'es bon juste à payer toi. Je t'envoie mon rib ok ?
Bonsoir j'ai une mise à jour sur Forza de 1,46 ? Comme j'ai acheté le pack Porsche ça doit sûrement venir de ça ? Mais d'après ce que j'ai pu lire certains ont des problèmes et je suis sûr d'avoir le même problème
Tu es sur d'avoir le même probleme ? Tu as essayé?
Je viens d'essayer j'ai les mêmes problèmes bon tant pis on essaiera demain
Comme dit Victor610 à la page précédente, il y en a qques unes à vendre aux enchères...
Rien ne vous oblige a acheter les 7 voitures quand vous en avez déjà 450 dans le jeu.Mon frere la pris mais impossible a télécharger.
J'ai l'impression qu'ils viennent de le retirer du store microsoft
Exactement ils l'ont retiré, ils se sont peut être aperçu du dysfonctionnement.
Moi perso j'ai deja toutes mes porsches améliorées Ca y est! Elles ne sont malhereusement pos monstrueuse mais par contre y'a moyen de faire des bons chrono , La gt3 est une crème à piloter ! Mais ni La gt3, ni La Cayman ni La panamera ne dépassent les 390km/h sans réglages. ! Je suis sur pc!
Ouais reddevil, mais à la base les Porsche sa a jamais été connu pour la vitesse de pointe c est plus le côté technique et surtout le Sons
Pas de carrera gt ?
c'est le premier pack sur Porsche
Guez je me demande s'il n'y aura pas un 2nd pack avec la Carrera GT, la 991 turbo s, etc etc...
C'est qu'il serait bien capable, pour nous refaire payer 7euros
Heuresement que j'ai acheté le jeu de base à 33euros
Le pack est payant.. ?
Le 13 avril 2017 à 07:20:50 bast60 a écrit :
c'est le premier pack sur Porsche
60 représente
Le pack est payant.. ?
Oui 7euros
et 4 seront gratuites dans le Forzathon, dont la Porsche 911 GT3 RS 4.0, la Porsche 959, la Porsche 911 Turbo 3.3 et la 918 Spyder
2015 Porsche Cayman GTS
2015 Porsche Macan Turbo
2014 Porsche 911 Turbo S
2012 Porsche 911 GT2 RS
2012 Porsche Cayenne
2004 Porsche 911 GT3 (996)
2003 Porsche Carrera GT
1989 Porsche 944 Turbo
1970 Porsche #3 917LH
On a pas du tout d'infos sur ces modèles, qui faisaient partie de la liste leakée plus tot dans l'année. Vous pensez qu'elles pourraient venir plus tard, dans un 2nd pack ?
Ce matin le pack est dispo
Le dlc est possible de l'achète à micromania vu que j'ai pas trop confiance sur les console