Je viens de voir qu'il y en a 2 dans la catégorie héros de l'amélioration
Toujours pas jouable ?
Toujours pas...
Putain faut qu'ils se bougent le fion là, on bosse demain nous, on peut pas attendre jusqu'à 6h du matin pour tester ces petites merveilles
a la belle arnaque le jeux ma déjà coûte plus de 130 euro et la on me sort un " pack porche " trot heureux jusqu’à que tu clique et qu'ont te disse sa coûte 7 euro oO ... putain d arnaque franchement :/
Pareil j'espère vraiment que je pourrai au moins les essayer avant 23h 23h30
Mais j'y crois pas trop
Surtout qu'il y en a déjà aux enchères et tout,ont doit être les seuls à rien avoir nous les Européens ou au Moins Français
Le 12 avril 2017 à 20:56:50 Romano_60 a écrit :
Ce qui est bien c'est que ça veut dire que ce DLC Porsche n'est pas la deuxième extension 👍
ouff
Le 12 avril 2017 à 21:21:14 guik29 a écrit :
a la belle arnaque le jeux ma déjà coûte plus de 130 euro et la on me sort un " pack porche " trot heureux jusqu’à que tu clique et qu'ont te disse sa coûte 7 euro oO ... putain d arnaque franchement :/
attends c'est pas serieux rassure moi, moi je mets plus un rond dans le jeu déjà que la je me sens un peu pigeon(j'ai pris ultimate+pack extension aussi) alors la ça fait grave chier
Ultimate + extensions t'as le droit à 6 dlc + les 2 extensions.
La le c'est un 7eme DLC donc faut passer a la caisse 😁
Tjs pas jouable ?
Toujours pas narco ça craint quand même.
Toujours pas narco ça craint quand même.
j'me promène en Vulcan quand tout à coup:
Oh une 918 *-*
Putain ça rend fou ça
Il ya déja eu un probléme comme sa avec un dlc est résultat on la eu le lendemain en fin d'après midi donc voila quoi lol
Et en plus j'ai toujours pas compris turn 10 et leurs politique maintenant les porsche ne sont plus sous licence tout les jeux peuvent les avoirs day one donc pourquoi payer pour sa ????
Putain si ça ne se débloque que demain, la journée de demain va être difficile à tenir pour moi
Mdrrrr t'inquiete pas narcotique moi aussi je les attends avec impatience ces porsches
Putain ils rendent dingue...
Le 12 avril 2017 à 22:17:15 blaugrana19 a écrit :
Et en plus j'ai toujours pas compris turn 10 et leurs politique maintenant les porsche ne sont plus sous licence tout les jeux peuvent les avoirs day one donc pourquoi payer pour sa ????
Non seulement j'ai déjà mis 125 balles dans ce jeu pour avoir tout le contenu mais maintenant ils m'en demandent encore ++++++++
Non franchement ça me gonfle, à quand le Forza à 200 €...
Et à côté de ça ils se bougent même pas pour sortir des mises à jours qui corrigent les nombreux problèmes sur PC, par contre les DLC et les $$, toujours à l'heure