Depuis que j'ai le pack porsche je ne lâche plus la porsche 911 gt3 rs le bruit de la voiture est un pur kiffe très bien fait c'est une des voiture qui a le meilleure son dans le jeux. Une tenu de route parfaite elle est collé à la route en sachant que je joue sans aucune assistance. Honnêtement elle est dans mes favoris !!
C'est une merveille cette voiture. C'est le cas IRL, ça a été bien reproduit dans le jeu. Le son est fantastique, bien reproduit, la conduite est plaisante... Un sans faute.
Le Forzathon de demain "Putting On A Show". Explications:
Enjoy la Porsche 918. Partagez si ça peut aider.
Xboxracer.com
Il ya pas un soucis avec la puissance des GT3 RS ? la 2012 a 368kw et celle de 2016 aussi dans FH3. Il me semble que IRL la 2012 est moins puissante que la 2016 non ?
Non elles font toutes les 2 500ch
D'ailleurs pour les Porsche c'est officiel, elle seront de base dans Forza Motorsport 7 : http://www.xboxygen.com/News/24724-Officiel-les-Porsches-presentes-au-lancement-de-Forza-Motorsport-7?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap
moi je surkiffe la carrera RS 2.7 de 1973....montée course elle est terrible
J'aimerai bien avoir la 911 Turbo S de 2014 moi
Bonjour, savez-vous de quelle façon arrivera le reste des Porsche et quand? si il y a une suite... j'ai raté le Cayenne sur horizon 2 j'aimerais bien l'avoir dans le 3.
Sinon pour la 918 spider le seul moyen de l'obtenir c'est aux enchères?
Merci à vous
Xbox-_-360 -> Ça dépend, soit ils sortent encore un autre dlc, soit ils font gagner les autres Porsche avec le Forzathon.
Ensuite pour la 918 Spyder tu as pas le choix de l'acheter aux enchères malheureusement car le Forzathon est fini depuis quelques jours
Peu de chance qu'ils fassent un second DLC Porsche, ça passerait mal.
Au fil du temps dans les Forzathons oui
Ducoup il vaut le quoi ou les Porsche que l'on nous offre suffisent ?
2 nouvelles porsche sont entrain d'être rajouté Macan et le 911 turbo de 2015 sauf qu'ont peux pas les voir au enchère
Normal, personne les a, les forzathon ont pas commencé
Oui c'est se que je me suis dit
Le pack est à 2€79 en ce moment sur les soldes Microsoft
Le 30 juin 2017 à 12:37:58 53Nico a écrit :
Le pack est à 2€79 en ce moment sur les soldes Microsoft
+rep
Ouais, 2.79€ je me tâte pour le prendre ^_^
Je sais pas trop ou poser ma question.
Je viens d'acquérir le jeu, il y a même pas 24h, et j'ai quelques questions vis à vis des packs de voitures et autres dlcs.
Je viens de voir que quand je vais sur le marché, plusieurs voitures sont à acheter avec des euros, il y a uun symbole de toute manière qui l'indique. Ce que j'aimerai savoir, c'est, si j'achète le pass voiture forza 3 a 29e99, les fameuses 42 voitures promises, sont ensuite à acheté dans le jeu avec des crédits ? où alors elles sont offertes et jouables immédiatement ?
De plus, j'aimerai savoir, si les dlc blizzard et hot wheels valent, ou non, le coup quand on débute, où il est possible d'attendre pour en profite davantage.
En vous remerciant, bonne journée!
Si tu achete le car pass tu aura directement les véhicules des 6 premiers packs gratuitement au salon auto, pas besoin de payer avec l'argent du jeu, et tu peux les conduire direct, pour les packs, Blizzard Montain est magnifique avec la neige, le verglas, les tempêtes de neige, la carte est pas énorme mais ça change de la map de base. Pour le dlc Hot Wheels ça dépend de toi, si tu aime les loopings, les spirales, les sauts et roulé la plus part du temps à 300km/h le dlc pourais te plaire, sinon pas besoin de prendre ce dlc.