Le 14 avril 2017 à 09:53:56 GPRxRaPtoR a écrit :
Sur la 911 GT2 et la 911 Carrera rs je vois qu'il y a un Kit carrosserie pour chaqu'une d'elle mais c'est quoi ? Des kit officiel, RWB, ou des vieux kit Forza ? Je trouve rien la dessus
Kit RWB
aucun 2eme dlc aller voir dans promos horizon on peux voir les Porsche qui manque dans l'icone des dlc ^^
sans *
La 959 et la 930 3.3 arriveront en récompense de Forzathon
Et on ne sait toujours pas comment arriveront les Carrera GT, 991 Turbo, etc etc... Donc oui peut-être un 2nd pack à venir.
Le pack est payant même pour l'édition ultime ??
Oui pack payant. Seuls les 6 premiers packs étaient compris dans le car pass. Là c'est le 7ème qui sort, donc c'est payant...
ok merci de l'info
La 918 Spyder est présente en course ! Elle sera dispo Quand ?
Elle sera à gagner sur un Forzathon le 18 ou 19 je ne sais plus
J'ai vu une vidéo sur YT, le mec avait le jeu version dev, il avait le Macan et d'autres modèles qui ne sont pas encore arrivés.
Macan, Cayenne, Carrera GT, 991 Turbo... Il manque 9 voitures de la liste leakée, mais on ne sait pas encore comment elles arriveront dans le jeu.
Certainement dans les Forzathon, j'espère qu'ils feront pas de pack n°2 ça serait abusé..
Je pense pas qu'il vont nous sortir un 2ème pack t'imaginele scandal que ça va faire autant faire que fm6 nous balancer toute les porsches pour 20 € est on en parle plus.. ou alors si il le sorte en dlc est qui non pas idée des futures packs ? Je sais pas ça reste à voir..
Puis il y a pas des modes sur pc ? Genre ajouter des voiture ou autre ?
2 packs à 6 ou 7€ + le reste via les Forzathons ou granges, c'est pas inintéressant non plus.
Sa me dérange pas 2 pack a 7€ perso, sa revient toujours moins cher que les 20€ de FM6
Le 16 avril 2017 à 07:17:19 nutellonche a écrit :
Puis il y a pas des modes sur pc ? Genre ajouter des voiture ou autre ?
Aucun mod sur PC
Bon alors, ces Porsche, elles sont bien ?
Des merveilles, surtout la 991 GT3 RS
C'est juste dommage qu'elle soit en Extreme Track Toys. C'est une pistarde, mais c'est pas une voiture de course ou une Ariel... Elle aurait du être en Modern Supercars, comme la 997. Ça oblige à customiser toutes les courses.