C'est là où tu te trompes: peu importe l'opinion il faut le respecter, du moins si celui-ci est construit, fruit d'un raisonnement etc ... Je pense quand même avoir gagné votre respect (même si c'était difficile ) même n'étant pas de votre opinion, voire à l'opposé, justement parce que j'ai quand même pu entrer dans le débat et prouver que je n'étais pas le mouton qui vote Macron mais celui qui y a réfléchi, et qui n'entre pas dans les arguments bateaux anti-FN.
Je voudrais simplement que tu admettes que non il n'y a pas que des moutons/cons etc qui votent Macron, comme je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des cons/racistes/fascistes qui votent LePen. La compréhension du vote de l'autre est trois fois plus importante que le refus et le non respect du vote de l'autre, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
Mais t'as rien compris depuis le début sérieux ... tu me parles de A, enfaîte je parle de B mais c'est pas grave tant pis
marine évite les questions
Débat pourri, deux clubs Français en mauvaises positions en coupes Européennes, cette soirée de merde
Asselineau 2022
Il ne sera probablement jamais président à moins de rejoindre un gros parti. C'est dommage moi je l'aime bien mais il parle quasiment que d'économie ...
Le 03 mai 2017 à 21:00:26 KazukoMizushiro a écrit :
Bah Macron est dangereux pour la France donc voter pour lui par conviction c'est vouloir détruire la France par soi-même, tout simplement.
Tu sais si tout le monde pense qu'il est dangereux pour la France, personne voterait pour lui. D'autre pense la même chose en remplaçant Marine LePen, bref un argument qui n'avance à rien. Et comme dans les deux cas c'est l'argument phare de part et d'autres, de la part même des candidats, rentrer dans ce genre d'arguments c'est affirmer tel un perroquet ce que dit le candidat que l'on soutient, bref on n'avance toujours à rien.
Confère toutes les vidéos de Trouble Fait sur : Macron, le CETA, les nouveaux fascismes, le libre-échange et la Loi El-Khomri.
Ah un peu plus d'arguments, ça fait plaisir. Pour la loi El-Khomri je suis d'accord, le reste pas vraiment. Après c'est pas parce que TroubleFait le dit qu'il faut penser la même chose, tu trouves des centaine d'information dans les deux sens qui sont accablantes. On voit bien qu'il prend cause contre Macron, alors sur certain point il a raison, sur d'autres il en fait trop et refuse de voir des arguments qui vont contre ce qu'il pense. Donc on parle de la non-objectivité de la presse, on peut parler du parti pris des Youtubeurs conscients de leur influence, qui font passer un message politique plus qu'une synthèse critique des idées, votre dieu TroubleFait rentre dans la catégorie. J'avoue c'est un peu de mauvaise foi, mais autant que certaines attaques contre les médias. Mais ce que je veux dire c'est que dans l'ensemble on a pas assez de regard critique contre ses propres argupents, ses propres opinions, donc j'ai pas l'impression qu'en regardant ces vidéos vous adoptez un regard critique, mais plus approbateur.
Mais bon on peut aussi parler de ceux qui descendent dans la rue contre la Loi Travail/El-Khomri/Macron II et qui trouve quand même le moyen de voter Macron aussi, on peut en parler de ceux là si tu veux. De même que les insoumis qui vont voter Macron
Si c'est au premier tour c'est en général de l'incohérence, et de la naïveté. Si c'est au deuxième tour, ca s'appelle avoir des priorités. Ils sont hostiles aux deux mais se disent que l'un est quand même préférable par rapport à l'autre. Ou se disent que avec l'un ce sera plus simple de revendiquer leurs valeurs qu'avec l'autre. Je rappellerais une énième fois que le FN a toujours été contre le droit de grève (ils le disent moins depuis trois ans) par exemple donc ca s'explique.
marine se tape la gueule de macron c'est risible, il est en stress
Vous trouvez ce débat et cette campagne de piètre qualité ?
Vous ne vous reconnaissez dans aucun programme ?
Et bien, ne vous inquiétez pas, je suis de retour
J'ai entendu l'appel des français, et je leur vient en aide
Le 03 mai 2017 à 21:39:22 Arnalo a écrit :
Vous trouvez ce débat et cette campagne de piètre qualité ?
Vous ne vous reconnaissez dans aucun programme ?
Et bien, ne vous inquiétez pas, je suis de retour
J'ai entendu l'appel des français, et je leur vient en aide
toi à 16 ans https://www.youtube.com/watch?v=Rqe2hdnA2GU
Arnalo, il est encore là Joe l'incruste
Ce débat bidon, les 2 sont pathétiques c'est chaud
Marine se rattrape sur la santé
Monture, verres, branches, ...
Ca va finir en pub Affelou
-"Mais si"
-"Mais non"
-"Mais si"
-"Mais non"
-"Mais si"
-"Mais non"
-"Mais si"
-"Mais non"
-"Mais si"
-"Mais non"
-"Mais si"
-"Mais non"
Ce sens de la répartie et cet échange
Macron est vraiment bon
Le 03 mai 2017 à 21:57:51 Vettel a écrit :
Macron est vraiment bon
Heu... non
J'ai arrêté il y a 5 minutes.
Macron qui sort que la Loi El-Khomri ce n'est pas de lui bordel.
ou alors c'est MLP qui est horriblement mauvaise
Même sur le terrorisme elle se foire
C'est un combat d'infirme ce débat de toute façon.
Le Pen dans ses manoeuvres à la rhétorique hasardeuse habituelles, à couper la parole dès qu'elle se sent en difficulté, sur un ton faussement assuré, agressif à l'excès, cherchant en permanence une brèche dans l'argumentaire adverse pour insister démesurément sur des points auxquels personne n'accorde la moindre importance, avec toujours cette même expression nauséabonde, des coups en dessous de la ceinture à la limite de l'irrespect,... elle est loin de la dimension de son illustre paternel (j'assume).
Macron le fils de l'oligarchie s'en sort honorablement de son côté mais manque de bouteille et d'épaules pour la balayer définitivement et se créer une autoroute pour le 7 mai.
Je retourne sur Monaco - Juve
Macron va faire un score stalinien mdr