Ça a bien marché pour le PS avec EM.
Le 07 mai 2017 à 20:27:50 RobertoMerhi a écrit :
Ça a bien marché pour le PS avec EM.
Merci jean-clown mais en attendant c'est pas le parti que je soutenais y'a 6 mois qui a changé 2 fois de nom au cours de ce siècle
Le 07 mai 2017 à 20:34:06 Haryanto a écrit :
Le 07 mai 2017 à 20:27:50 RobertoMerhi a écrit :
Ça a bien marché pour le PS avec EM.Merci jean-clown mais en attendant c'est pas le parti que je soutenais y'a 6 mois qui a changé 2 fois de nom au cours de ce siècle
Ce qui confirme ce que je dis.
Ce plateau de merde sur Fr2
NDA sur TF1
Faut se battre pour qu'il ne puisse avoir aucune majorité maintenant, frontistes, républicains et insoumis doivent s'allier
Wtf les Républicains ils sucent Macron hein.
En vrai ça va être grave chaud parce que battre l'EMPSLR ça va être chaud.
Quel enculé le type du PS qui insulte les insoumis
Jamais de ma vie je ne m'allierai aux communistes. En tant qu'amoureux du travail et des libertés individuelles, cela m'est impossible.
Les gauchos "blabla heureusement pas de Trump bis blablabla"
Le Trump bis c'est Macron, alias le mec du monde de la finance sans aucune expérience politique, contrairement à son adversaire (les journalistes étaient dans le camp opposé cette fois)
Le 07 mai 2017 à 21:02:44 KazukoMizushiro a écrit :
Le 07 mai 2017 à 21:02:44 KazukoMizushiro a écrit :
La refondation du FN va apportée un grand bol d'air frais et attirer de nouvelles personnes enfin je l'espère.
26% d'abstention, 8% de blanc, 43% de Macron et 23% de MLP du coup d'après mes calculs, ce qui fait 100% donc je ne pense pas m'être trompé.
PTDRRRRR Gilles Bouleau qui confond Obama et Trump
Ma ville : passer de Laurent Fabius à PRO FN
En 2022 je me présenterai au nom du RML, le Rassemblement du Mérite et de la Liberté.
Le 07 mai 2017 à 21:04:22 Shakdar a écrit :
Qui ça ? Et qu'est-ce qu'il a dit? Car non les valeurs du PS ne sont pas celles des insoumise hein et il y a autant de raison pour eux d'être contre le FN que contre les insoumis ...
Nolan Macron porté disparu
Le 07 mai 2017 à 21:08:55 Arnalo a écrit :
Les gauchos "blabla heureusement pas de Trump bis blablabla"Le Trump bis c'est Macron, alias le mec du monde de la finance sans aucune expérience politique, contrairement à son adversaire (les journalistes étaient dans le camp opposé cette fois)
C'est quand même la seule chose qui unit Trump et Macron si on fait des comparaisons : sur l'économie LePen est beaucoup plus ressemblante à Trump, également sur le social et les phénomènes migratoires ...
Le 07 mai 2017 à 22:03:18 Nuttyskop a écrit :
Quel enculé le type du PS qui insulte les insoumisQui ça ? Et qu'est-ce qu'il a dit? Car non les valeurs du PS ne sont pas celles des insoumise hein et il y a autant de raison pour eux d'être contre le FN que contre les insoumis ...
Le Guen et tu n'as pas écouté donc tu peux pas parler
Mais mdr, Corbière c'est un sac à foutre sur toute la ligne, il est en mode "Bravo à M.Macron, mais c'est un fdp parce qu'il a pas nos idées"
Le Guen était assez remarquable dans ce qu'il a dit par contre, même si j'adhère pas vraiment à ce qu'il a dit sur toute la ligne, à un moment il a précisé que sans majorité on allait assister à un stand-still pendant 5 ans et on en a pas franchement besoin
L'hymne à la joie
Mes chers voisins