ce rêve
Ptdr Le Pen qui essaie de faire changer mon vote
Mais bon, comme ça arrivera pas avec el famoso patriosphère, autant voter Manu
Voter NDA puis Macron
Comme Voter FI puis Macron.
Jsuis pas d'accord avec la politique européenne de NDA, donc je te laisse imaginer ce que je pense de Le Pen sur le sujet
MDR la Marseillaise
Même si cela a l'air d'une alliance solide, c'est juste pour moi une grosse erreur: Le Pen n'a absolument aucune chance de gagner depuis la fin du 1er tour, et c'est pas NDA qui va permettre une grosse remontée.
Le 29 avril 2017 à 11:42:30 silver-sponge a écrit :
Même si cela a l'air d'une alliance solide, c'est juste pour moi une grosse erreur: Le Pen n'a absolument aucune chance de gagner depuis la fin du 1er tour, et c'est pas NDA qui va permettre une grosse remontée.
Malheureusement pour Le Pen, si elle avait eu le soutien de Mélenchon, là elle aurait fait mal... mais là c'est NDA tout de même.
http://macronmachine.audio/
J'ai regardé un peu les résultats des anciennes élections (1965), sur les 9 années d'élections, 3 fois le deuxième au premier tour remporte les présidentielles (1974, 1981, 1995). Qui sait, la 4ème cette année ? (Même si j'y crois à 0,1% )
Le 30 avril 2017 à 16:53:23 silver-sponge a écrit :
J'ai regardé un peu les résultats des anciennes élections (1965), sur les 9 années d'élections, 3 fois le deuxième au premier tour remporte les présidentielles (1974, 1981, 1995). Qui sait, la 4ème cette année ? (Même si j'y crois à 0,1% )
J'essaie d'y croire encore mais je sais qu'au fond de moi il y a très peu de chances. J'attends surtout les législatives et l'explosion des partis.
https://twitter.com/JLMelenchon/status/858683915674017793
Bon bah le coup de grâce.
Vladimir au GP de Russie
Jsuis pas d'accord avec la politique européenne de NDA, donc je te laisse imaginer ce que je pense de Le Pen sur le sujet
J'ai pas compris, tu veux rester dans l'UE c'est ca ?
Mélenchon au 20h de TF1 , il va sans doute faire une annonce.
Si il se prononce en faveur de Le Pen je donne 20 balles à chacun de vous.
Le 30 avril 2017 à 19:23:37 RobertoMerhi a écrit :
Mélenchon au 20h de TF1 , il va sans doute faire une annonce.
Si il se prononce en faveur de Le Pen je donne 20 balles à chacun de vous.
Je screen au cas où
Cool je n'ai pas perdu.
La France INSOUMISE
Elle est insupportable l'intervieweuse