John sTu art ? Braun ou nia ou slater qui arrive?
Dommage que je sois aller pisser pendant la pub.
ouai t'aurait pu y allez pendent que l'autre boite a connerie parlait xD
Big E heel turn j'ai peur
Séparation du New Day
Ok fin des new day je crois
cIub tag champ suite a Ia trahison de stewart a up
John va intervenir suuur et certain
comment sa plus de new day ?
NEW DAY ROCKS
Voila dead jpense pareil
Je change mon prono: Big E coûte le match au ND en attaquant Stuart ou quoi et donc tensions dans le ND puis séparation dans quelques mois.
pour une fois qu'il y avais une bonne équipe folle et délirante faut que sa pet
Je passe juste pour dire incroyable match , Styles qui gagne c'est une très bonne surprise , triste pour Cena quand même , il aura vraiment donné pendant plus de dix ans (et ce n'est pas fini) .
Cette purge!
Stewart fait pitié, Big E de retour je pensais pas * c'était nul
NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!! NEW DAY ROCKS !!!
Qui va regarder Holy Foley?
Match booker par vince lui meme..... quel mauvaus booking. Club devaiT gagner. Premiere deception
par contre oui quel purge ce stewart puré
moi ptet j'aime bien foley x)
Tiens un match de midcard!
Quoi c'est pour le titre WWE? Ziggler ME en 2016?
visibIement Sacha serait eIIe aussi suspendu, ce qui pourrai expIiquer sa defaite
Le 22 août 2016 à 03:02:58 illumass a écrit :
Match booker par vince lui meme..... quel mauvaus booking. Club devaiT gagner. Premiere deception
Si c'est mauvais c'est Vince? Pourquoi ça? Si jamais Vince n'avait pas pris les choses en mains, il n'y aurait pas de catch au sens ou on l'entend maintenant.