Le 22 août 2016 à 19:23:14 Win-Green a écrit :
La nouvelle tenue de Rollins est horrible, le vert DX, ça lui va pas du tout.
Sa tenue noir de l'année dernière était sa meilleure (encore mieux en blanc à SSlam & NOC d'ailleurs)
Heu... Vert ? Je le vois jaune, moi perso.
C'est quand même vachement surprenant de voir Balor champion dès ses débuts, la dernière fois qu'un mec devient world champ dès son arrivée ce devait être Del Rio, ou Sheamus. Mais pour un face, il y a comme une sensation d'inédit. Dans tous les cas, je croise les doigts pour que Rollins reste le top heel de Raw et prenne ce titre, aussi insignifiant soit-il.
Sa tenue est surprenante, je m'attendais à une tenue grise dans un style modifié à celle de son retour. Là ça fait très Power Rangers, c'est pas ma favorite (celle noire et liserés dorés de WM 31) mais ça passe quand même.
Sinon il se casse pour faire quoi précisément Cena ?
Clairement la noire et dorée et la blanche et dorée étaient sensationnelles. Celle de son retour est cool aussi, la c'est pas top, quoi. D'ailleurs, j'espère qu'on aura la tenue noire et dorée ou blanche et dorée dans le jeu, parce que j'aime bien l'actuelle, mais je veux les deux moi !!!
Le titre est pas insignifiant, c'est le titre majeur de Raw. C'est un titre avec un nom de merde et un design dégueulasse, mais c'est le titre majeur de Raw quand même.
Cena part faire une emission de coaching, ou un truc du genre. J'espère que ca durera pas 6 mois...
En attendant, le titre le plus classe reste l'IC Title, si seulement on pouvait avoir des feuds à la hauteur de son design et de son histoire... Après le WWE World Championship d'Ambrose est très sympa, le design est cool et le délire des 2 plaquettes sur les côtés est bien pensé. Mais juste faire des répliques pour le titre des women et l'Universal en changeant la couleur, c'est d'un ridicule sans nom. On a tellement eu de titres badass qui faisaient gagner en charisme leur détenteur, qu'on vienne pas me dire qu'à Stamford on a plus d'imagination pour créer des titres qui ont de la gueule.
Et oui j'espère aussi que Cena reviendra vite, surtout qu'on va peut-être perdre Orton pour un petit moment s'il doit s'absenter suite au carnage d'hier, ça fait un sacré coup au starpower, surtout quand on sait que Backlash arrive seulement dans 3 semaines et qu'il va falloir remplir 3h de PPV.
N'empêche on etait content de se dire que dans 2k17 rollins avait sa tenue a jour, ah ben non en fait
Le 22 août 2016 à 19:44:55 Torn-Dark a écrit :
En attendant, le titre le plus classe reste l'IC Title, si seulement on pouvait avoir des feuds à la hauteur de son design et de son histoire... Après le WWE World Championship d'Ambrose est très sympa, le design est cool et le délire des 2 plaquettes sur les côtés est bien pensé. Mais juste faire des répliques pour le titre des women et l'Universal en changeant la couleur, c'est d'un ridicule sans nom. On a tellement eu de titres badass qui faisaient gagner en charisme leur détenteur, qu'on vienne pas me dire qu'à Stamford on a plus d'imagination pour créer des titres qui ont de la gueule.Et oui j'espère aussi que Cena reviendra vite, surtout qu'on va peut-être perdre Orton pour un petit moment s'il doit s'absenter suite au carnage d'hier, ça fait un sacré coup au starpower, surtout quand on sait que Backlash arrive seulement dans 3 semaines et qu'il va falloir remplir 3h de PPV.
Bah ils ont déjà plus d'idée pour les storylines, alors faut pas trop s'étonner qu'ils en ai pas pour les titres. Mais du coup, BORDEL DE MERDE, pourquoi ne pas avoir ressorti un vieux titre ? Le WHC était cool, et je suis sur que ca grouille de titre encore plus ancien encore plus cool, dans les archives...
Orton absent ? T'es sûr ? Il a juste pissé le sang, c'est pas rare, avec Orton, sa cicatrice après le coup de mini télé est la pour en témoigner. C'est ca aussi de pas savoir sur quel pied danser, ne pas faire en sorte que les noms capable de remplacer soit crédible, et défoncer les grosses stars a coup de Lesnar et de house show a répétition, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des matchs pour titre majeur comme ce "magnifique" Ambrose/Ziggler...
Comment ca va se passer, alors pour les PPV ? Deux PPV par mois, d'après ce que j'ai compris, et si Backlash c'est dans trois semaines, on a un PPV spé Raw la semaine d'après, c'est ca ?
Le 22 août 2016 à 19:51:50 deadman_69 a écrit :
N'empêche on etait content de se dire que dans 2k17 rollins avait sa tenue a jour, ah ben non en fait
J'y ai pensé direct en le voyant arriver J'ai dit: ah bah toujours pas a jour
Comment ca va se passer, alors pour les PPV ? Deux PPV par mois, d'après ce que j'ai compris, et si Backlash c'est dans trois semaines, on a un PPV spé Raw la semaine d'après, c'est ca ?
11/09 : Backlash (SD)
25/09 : Clash Of Champions (WCW RAW)
Au total on aura 19 PPV dans l'année, on enlève les Rumble, WM, SummerSlam et Survivor Series il nous en reste 15, à voir comment ils vont organiser ça, même si on ira sur du 2 PPV par mois en toute logique.
après ce qui va etre MAJ a faire sur 2k17 pour coIIer a Ia réaIité, la commu fait un teI b0uIot ca ira tres bien, quad tu vois que tu peux trouver pas maI de tenue de takeover de baIor *_*
c pas un problème les tenu regarder celle de rollins est déja dans 2K16 https://www.youtube.com/watch?v=rFjN6nZy5JQ
la commu gère la journée ou une nouvelle tenu apparait bah sur le jeu aussi
Ils vont mettre Money in the Bank dans un mois où il y a déjà un PPV exclusif placé ? Bizarre.
Avis Summerslam 2016 :
JeriKO / SAWFT : **. Un opener sans plus. Victoire logique pour moi de JeriKO pour les crédibiliser en tag team.
Charlotte / Sasha Banks : ***1/3. Pour ce qui son surpris du résultat, il faut savoir que les officiels voulaient faire perdre Sasha pour qu'elle récupère de sa blessure au dos qu'elle a subi une semaine avant, donc elle a vendu cette blessure pour le match. Après, le problème c'est qu'elle sera hors d'action pendant plus ou moins 30 jours, ce qui correspond à la durée d'une première Weelness Policity, donc on attendra mercredi, soit la jour de l'annonce de la suspension de Reigns pour en savoir plus. Sinon le match est un cran moins bon que RAW, il m'a moins marqué...
The Miz / Apollo Crews : **3/4. Dommage qu'il ne dure que 05:39, il y avait un bon rythme.
AJ Styles / John Cena : ****3/4. Vraiment potentiel MOTY.
The Club / The New Day : *1/2. Une purge à côté du Ciampa & Gargano / The Revival.
Dean Ambrose / Dolph Ziggler : **3/4. J'ai eu l'impression de voir un match de RAW pour déterminer le challenger au titre US...
Team RAW / Team SD : **1/2. Vraiment pas mal pour 11 minutes et du tag féminin.
Finn Balor / Seth Rollins : ***2/3. Il manquait quelque chose dans le match, un spotlight n'aurait pas fait de mal.
Brock Lesnar / Randy Orton : Putain la merde qu'on s'est tapé quoi. La fin était prévue je pense mais la blessure, alors pas du tout. Le mec fait une hémorragie du crâne mais non, Lesnar s'en fout et veut continuer. Ce danger public ne pourra pas être virer car Vince le suce comme pas possible. J'ai senti aussi que Goldberg était censé apparaître, à voir si j'ai raison pour ce RAW...
BTM t'es sérieux pour la team JeriKO ? Tu veux vraiment ca, comme futur pour l'INCOMMENSURABLE Kevin Owens ? Faire le kéké avec JerichOld ? Bordel mais mettez le dans le Main Event. Qu'a Raw il aille défoncer Finn Balor et Rollins et qu'il réclame ENFIN son dû: une place dans le Main Event, et surtout, la ceinture putin de dégueulasse Universal au nom tout aussi dégueulasse.
Le 22 août 2016 à 22:48:44 DoctorWho_10 a écrit :
BTM t'es sérieux pour la team JeriKO ? Tu veux vraiment ca, comme futur pour l'INCOMMENSURABLE Kevin Owens ? Faire le kéké avec JerichOld ? Bordel mais mettez le dans le Main Event. Qu'a Raw il aille défoncer Finn Balor et Rollins et qu'il réclame ENFIN son dû: une place dans le Main Event, et surtout, la ceintureputin de dégueulasseUniversalau nom tout aussi dégueulasse.
C'est vrai que j'y ai pas pensé mais Owens se met en tag avec Jericho au pire des moments, le star-power à RAW est hyper libre avec Reigns sur le US et Lesnar qui spawn quand il veut tous les 6 mois.
Toi qui est fan de Michaels, tu n'es pas fan de Jericho en 2002/2003 quand il était un Michaels look-a-like ? D'ailleurs, leur match à WM19 était excellent.
Je vais encore me faire traiter d'inculte, mais tant pi ^^ Aussi fan que je sois de Michaels, j'ai pas encore vu des anciens matchs a lui. J'ai commencé a regarder le catch vers 2008-2009 (plus 2009 d'ailleurs, je crois), donc Jericho période machin, etc, j'ai pas connu. D'ailleurs sur le site ou je mate, y a un DVD sur Michaels qui été uploadé, j'irais surement le mater un de ces jours.
Bah surtout que Jericho va surement se barrer en tournée dans quoi, deux mois grand max ? En vrai, vu que Cesaro a démarré un truc avec son interview, et qu'Owens ET Sasha ont acquiescé, Owens dénigrant même Zayn et leurs places respectives (prouvant ainsi que c'était bien un work ^^) dans le draft, je pensais qu'ils allaient aller incessamment sous peu a SD. Donc, cette team m'embêtez pas, je la prenait pour la période de transition pour pas faire démarrer quelque chose qui pourrait être intéressant a Owens, et le couper en plein milieu. Raison pour laquelle j'avais pronostiqué une défaite de JeriKO a Summerslam. Mais si la team se met a faire des trucs crédibles, ca défonce tout ce que je pensais, et défonce par la même occasion Owens qui a de toute façon sa place dans un Main Event, peu importe le show.
Tu sais pas ce que tu rates mon vieux.
Par contre, oui je suis d'accord avec toi mais malheureusement, la team à l'air d'être parti pour durer ou pour au moins faire une team à la Miz / Jericho en 2010, c'est triste.
Le 22 août 2016 à 23:13:28 BreakTheMachine a écrit :
Tu sais pas ce que tu rates mon vieux.Par contre, oui je suis d'accord avec toi mais malheureusement, la team à l'air d'être parti pour durer ou pour au moins faire une team à la Miz / Jericho en 2010, c'est triste.
Oui je me doute. Je rattraperai, mais j'ai déjà tellement de truc a regarder... ^^
Je sais pas, honnêtement. Jericho ne reste plus durablement dans le roster comme en 2010. Je pense que dans deux mois il partira, grand max (et j'espère, surtout) pour 6 mois de tournée, comme a son habitude. En plus, Kevin Owens ne fait pas équipe. C'est déjà surprenant qu'il n'ai pas encore mis un vent a Jericho dans un match... J'espère que ca arrivera vite.
Jeri-KO je trouve ça vachement cool comme team. Team 100% canadienne, composée de 2 mecs talentueux sur le ring, de bons trolls et trashtalkers, ils vont bien ensemble. Dans tous les cas, j'attendais la formation de cette team depuis un moment. Et puis ils sont très complémentaires avec un certain côté humoristique.
Y2J je le trouvais insignifiant avec ses retours level "RVD je pushe les nouveaux en midcard". Mais depuis son turn et la fin de sa feud avec Styles, je l'apprécie vraiment. C'est l'espèce de mec que t'as envie d'énerver juste pour voir sa réaction, et ça s'est accentué avec sa feud avec Ambrose. Ses "69 thumbtacks", "stupid idiot", "get IT", "the gift of Jericho, drink it in man", avec son côté précieux j'ai des habits que tout le monde trouve moches mais qui coûtent chers donc fermez-la, je veux mieux que vous, perso j'accroche vraiment.
Owens à côté sort de cette feud avec Zayn, il a besoin de rebondir. Certes il y a la place pour lui à Raw, mais d'autres peuvent faire le boulot en attendant : Rollins sera dans la title picture, Sheamus peut monter après sa feud avec Cesaro, Strowman si bien booké peut jouer le monstre destructeur, Bubba Ray en solo pourquoi pas, Rusev s'il perd le titre est un excellent heel. Voilà, Owens dans le main event c'est pas vital, il peut bien s'occuper un peu avec Jericho.
Après on est qu'en août, moi ce qui me ferait vraiment kiffer, ce serait de voir Jeri-KO prendre les titres au New Day. Admettons à Clash of the Champions, pour les perdre à la fin de l'année et pourquoi pas séparer la team après. S'ils ont un court règne de 2-3 mois, Owens aura largement le temps de bien lancer sa RTW, avec pourquoi pas une victoire dans le Rumble, et ainsi un match pour le titre.
Owens va battre Lesnar (si il veut bien l'affronter) a WM33
A up en tant voulu
Je préférerais attendre que New Day est battu le record du plus long détenteur des titres Tag-Team avant de perdre les titres, ils sont bien partit pour. Record qui est de 478 jours si je ne me trompe pas.