Bienvenue à tous,
C'est ici que la communauté du forum va pouvoir vivre en live le grand week-end de SummerSlam, à commencer ce soir avec NXT TakeOver Brooklyn II. S'en suivront évidemment le plus grand show de l'été SummerSlam qui durera au total 6 heures (2h de kickoff + 4h de show), puis pour les plus courageux Raw et SmackDown Live qui se dérouleront respectivement lundi soir et mardi soir.
Ce topic sert donc à pouvoir parler librement des différents shows. Les spoils y sont autorisés, mais uniquement ici. Tout spoil sortant de ce topic sera immédiatement signalé et un membre du GIF se chargera de supprimer votre message et de vous sanctionner en conséquence, à moins que vous n'utilisiez la balise appropriée.
En attendant le début de NXT à 1h30 pour son kickoff, vous pouvez déjà commencer par donner vos impressions sur la carte et quels matches vous attendez le plus. Je termine enfin par vous dire que les liens de streaming sont eux aussi interdits sur ce topic et sur tout le forum.
Voilà pour moi, il ne reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end SummerSlam !
First !!!!
Le topic va bider nan ?
lien interdit adieu nxt takeover Brooklyn 2 pour moi
Non.
Le 20 août 2016 à 23:34:54 Niro_Or_Game a écrit :
Non.
T'es sur ?
Balor et Ambrose doivent retourner en midcard, Reigns est un dieu et No Way José va battre Austin Aries!
Aussi JeriKO c'est nul! Fallait faire un dernier Zayn/Owens!
No Way Jose qui battra Aries clean, aie, j'ai mal pour le bélier.
Et qui veut quand même me filer un lien par MP pour NXT?
Le 20 août 2016 à 23:35:38 DasherImposter a écrit :
Balor et Ambrose doivent retourner en midcard, Reigns est un dieu et No Way José va battre Austin Aries!
Aussi JeriKO c'est nul! Fallait faire un dernier Zayn/Owens!
Reprenons :
Ziggler doit retourner en midcard, Reigns est très cool en ce moment et Austin Aries va battre No Way José!
Aussi JeriKO c'est très très moyen!! Fallait faire un nouveau Zayn/Owens
Les 4 matchs (pas de top) que vous attendez le plus des deux PPV réunis ?
Moi :
AJ Styles vs Cena
Nakamura vs Joe
Lesnar vs Orton
Balor vs Rollins
4 énooooooorme match.:content:
L'upset Nô Way José vous allez voir
Mais Win-Green ne me dit pas que tu apprécies Ambrose si il te plait
AJ Styles Vs Cena
Asuka Vs Bayley
Nakamura Vs Joe
Gargano & Ciampa Vs The Revival
J'en suis.
Il est fou donc il bave.
Oh BORDEL DE MERDE SA COMMENCE MAL
Ambrose est très bien en champion wwe et à repris du poile de la bête (je savais pas comment le dire autrement ) depuis qu'il a la ceinture et j'ai hâte de voir sa prochaine feud (certainement contre Styles) parce que Ziggler c'est une blague (pas que je l'aime pas)
Balor viens de débuté et je le connais sans doute moins bien que vous parceque mise à part quelque ppv je mate pas nxt mais je pense qu'en Main Eventer de raw il fera très très bien le taff et surtout si la feud avec Rollins continue(parceque si sa s'arrête demain que deviens Balor si Rollins gagne et que deviens Rollins si Balor gagne )
Reigns un dieu ? Juste non.
N'empêches y'a un mois le WWE Championship c'était :
Ambrose/Reigns/Rollins
Et maintenant: Ziggler/Ambrose
...
Le 20 août 2016 à 23:41:18 DasherImposter a écrit :
L'upset Nô Way José vous allez voir
Mais Win-Green ne me dit pas que tu apprécies Ambrose si il te plait
Personellement, j'ai absolument rien contre Ambrose.
Le seul soucis, comme d'autres en Indy, c'est qu'il n'arrive toujours pas à sortir de grands matchs (ne parlons des cas Y2J & Lesnar où d'autres paramètres sont venu jouer là-dedans).
Oui Reigns un dieu.
Regardes son année en PPV:
Rumble, ***3/4
Fastlane ****
WM ***
Payback ***1/2
ER ****1/4
MITB ***3/4
BG ****1/4
Un moment faut reconnaître que le mec casse tout cette année. Je vois pas qui fait mieux.