Par contre Ember Moon la manière dont ils l'avaient teasé laisser penser que c'était quelqu'un de sérieux et un peu heel mais à peine a la moité de son entrée elle saute partout et s'agite comme un gosse de 5 ans à noël
Par contre oui elle est très bonne sur le ring et ce finisher
Billie Kay aussi est très bonne
Assez déçu par rapport à Joe , perte de titre dès le 1er challenger (hors rivalité avec Balor) ça ne le fait pas , il en impose depuis sa renaissance à NXT , en champion il est vraiment à sa place , je le voyais bien avoir un règne avec 4/5 défenses de titre c'est dommage , déjà qu'il récupère le titre tard après une deuxième défaite de trop face à Balor , là c'est déjà fini vu que je ne vois absolument pas Nakamura perdre le titre , passage au main roster ? Bon match sinon , le reste du show est bon également , il manque quelque chose néanmoins pour pouvoir se voir attribuer un "très" bien , peut être le niveau in ring , à part le tag team (j'y ai cru p'tain ) je ne vois rien d'autre de haut niveau et de complet , mais c'était vraiment divertissant . Les entrées de Naka , Roode et Joe mais quelle classe !
Le 21 août 2016 à 18:53:54 Torn-Dark a écrit :
Sinon Itami son arrivée était prévisible, dès que Aries a commencé à porter à nouveau sa Last Chancery j'ai directement compris. Par contre le GTS c'est énorme, c'est la toute première fois qu'il le porte dans un show télévisé, et ça fait son effet.EDIT : Par contre la dégaine bordel, c'est quoi ces chaussures ?
Ah oui nan mais ces chaussures, c'est un scandale Surtout avec un costard quoi. Fallait venir en sandalette de plage, aussi, tant qu'on y est ^^
Le 21 août 2016 à 19:02:59 GaelWright a écrit :
Assez déçu par rapport à Joe , perte de titre dès le 1er challenger (hors rivalité avec Balor) ça ne le fait pas , il en impose depuis sa renaissance à NXT , en champion il est vraiment à sa place , je le voyais bien avoir un règne avec 4/5 défenses de titre c'est dommage , déjà qu'il récupère le titre tard après une deuxième défaite de trop face à Balor , là c'est déjà fini vu que je ne vois absolument pas Nakamura perdre le titre , passage au main roster ? Bon match sinon , le reste du show est bon également , il manque quelque chose néanmoins pour pouvoir se voir attribuer un "très" bien , peut être le niveau in ring , à part le tag team (j'y ai cru p'tain ) je ne vois rien d'autre de haut niveau et de complet , mais c'était vraiment divertissant . Les entrées de Naka , Roode et Joe mais quelle classe !
Je l'ai trouvé vachement longue l'entrée de Naka avec le gars au violon. Mais je chipote, c'était pour marquer le coup, je sais bien.
I'm here, le kickoff a débuté depuis 30 minutes.
Nan mais les chaussures, c'est du pur Itami ça. C'est pas la première fois.
Le tag team du kick off était pas mal.
J'ai anqué quelque chose ?
Le tag inutile de SD remportés par les face
Avec American Alpha tout ça?
Mais tétais pas sensé ne pas liver toi ?
Ouais avec les AA.
Je suis juste le fan de catch le plus étrange au monde, je live que les kick-off
Dudley Vs Neville/Zayn basique
Le nouveau décor c'est vraiment ultra appréciable, ça commence bien.
Décors classe effectivement mais Renée était mieux hier
Holly Foley ça a làir tellement mauvais! Quelqu'un ici regarde?
19 PPV ça fait un peu bcp mais c'est trop bien
Après à voir la qualité
Victoire de Sheamus
Cesaro et Zayn dans le kickoff alors qu'ils auraient du affronter Miz et Owens respectivement selon toute logique... Ça fait mal.
Oue 19 PPV sa faut bcp après sa dépend comment s'est organiser
Tu live Goran?
Bon vu que je ne serai pas sur le forum pour SS , je vous souhaite un bon live les jeunes .
Je prédis un retour de CM Punk , à up !