Le 20 août 2016 à 23:51:40 Niro_Or_Game a écrit :
" Je suis fou comme Ambrose donc je vais me cogner la tête, me mettre du ketchup, faire des lou-thez press toutes les 5 secondes et, le meilleur pour la fin, baveeeeeer"c'est sur que foutre 4 superman punch, froncer les sourcils, porter 3 clothelines (l'orthographe doit être mort) et 3 powerbomb par match c'est bandant ouloulou...
J'ai comme l'impression de lire certains de mes posts en 2015 quand je connaissais que la WWE et un peu la TNA. Avec ce même pseudo au départ d'ailleurs
Le 20 août 2016 à 23:51:40 Niro_Or_Game a écrit :
" Je suis fou comme Ambrose donc je vais me cogner la tête, me mettre du ketchup, faire des lou-thez press toutes les 5 secondes et, le meilleur pour la fin, baveeeeeer"c'est sur que foutre 4 superman punch, froncer les sourcils, porter 3 clothelines (l'orthographe doit être mort) et 3 powerbomb par match c'est bandant ouloulou...
Oui mais Reigns fait pas des mimiques chiantes toutes les cinq secondes et il n'a pas besoin de porter 30 000 prises pour raconter une histoire.
Je m'étais calmé sur Reigns
+ sa va être marrant de livé
Le bashing anti-Ambrose est tout aussi chiant que le bashing anti-Reigns. Fin de l'histoire.
Le 20 août 2016 à 23:54:26 Torn-Dark a écrit :
Le bashing anti-Ambrose est tout aussi chiant que le bashing anti-Reigns. Fin de l'histoire.
C'est titalemnt vrai même si je suis le premier a basher Ambrose.
Maintenant je vais basher (tout seul je crois) Balor
On regarde pas les même matchs parceque Ambrose porte pas 50000 prises par matchs non plus.
Le 20 août 2016 à 23:55:37 DasherImposter a écrit :
Le bashing anti-Ambrose est tout aussi chiant que le bashing anti-Reigns. Fin de l'histoire.C'est titalemnt vrai même si je suis le premier a basher Ambrose.
Le jobber qui a battu Reigns avec un coup de gras ?
Le 20 août 2016 à 23:56:02 Niro_Or_Game a écrit :
On regarde pas les même matchs parceque Ambrose porte pas 50000 prises par matchs non plus.
Oui mais si il ne perdait pas du temps a faire le pseudo-fou avec ces mimiques de plus en plus ridicules il pourrait je pense atteindre un très bon niveau.
Le 20 août 2016 à 23:56:42 BreakTheMachine a écrit :
Le bashing anti-Ambrose est tout aussi chiant que le bashing anti-Reigns. Fin de l'histoire.C'est titalemnt vrai même si je suis le premier a basher Ambrose.
C'est un ancien champion NXT. Mais bon son règne était bof et sa feud avec Joe a chier.
Il est aussi schizophrène.
Reigns est très cool je trouve.:noel:
Sinon en parlent de Balor j'ai tellement hâte de voir ce qui vont faire pour Summerslam pour l'entrée.:noel:
On va se marrer si Balor gagne, Ambrose conserve et Rusev conserve
Il a osé dire ça, alors qu'il n'a jamais été Jobber une seule fois depuis des années.
Le 21 août 2016 à 00:02:32 Fighting-IC a écrit :
Il a osé dire ça, alors qu'il n'a jamais été Jobber une seule fois depuis des années.
Il troll hein.:hap:
Rusev est le plus grand champion US de toutes l'histoire
Sans blague, Ambrose va finir par rouler sur le ring pour sa célébration.
Tu vas pas me dire qu'il est mieux ici :
https://uproxx.files.wordpress.com/2014/12/dean-ambrose-face.jpg?w=650&quality=90&h=366
Qu'ici :
http://img03.deviantart.net/6344/i/2013/196/6/7/__wwe_united_states_champion___dean_ambrose___hd__by_wweallstarhd-d6djqyo.jpg
Le 21 août 2016 à 00:01:11 Niro_Or_Game a écrit :
Je vais rager sec pour Balor, Ambrose j'en aurais rien a battre comme Ziggler champion ça me fait pas plus envie, au moins Ambrose est over. Et Rusev j'espère qu'il va win parce que Reigns mérite plus que le titre US.
Le 21 août 2016 à 00:01:11 Niro_Or_Game a écrit :
Bàlor & Ambrose ça me va. Et ça évite à l'étron HBK Leader Price d'être champion.
Rusev, je préfére que Reigns l'emporte, ce titre lui irait très bien je trouve.
Perso si Rollins gagne le titre, Bayley devient 2-time NXT Women's Champ et Gargano & Ciampo prennent eux aussi les titres, je crois que je pourrai dire que ce SummerSlam week-end aura été le meilleur event de l'année.
Honnêtement j'aime beaucoup Balor mais je le verrais plus en Mid-Card. J'espère que Rollins va gagner parce que Rollins est un super heel et un super champion.
Le 21 août 2016 à 00:06:59 Torn-Dark a écrit :
Perso si Rollins gagne le titre, Bayley devient 2-time NXT Women's Champ et Gargano & Ciampo prennent eux aussi les titres, je crois que je pourrai dire que ce SummerSlam week-end aura été le meilleur event de l'année.
Comme si Rollins n'était pas assez sur exploité comme ça. Il va commencer à enterrer les jeunes stars comme Cena bientôt.