Merci tipics et dsmii
Tous mes joueurs se blessent et je fais un nul contre le 19ème, la sécurité de l'emploi perd 5 %, normal.
Mon 8ème de LDC arrive, on verra bien.
Euh...
FM est incompréhensible
Sinon Menchi pour FM pas besoin d'une machine comme ordi
ptn j'ai trop envie de refaire une partie mais dans un petit championnat avec LE plus grand club du pays mais je sais pas ou aller
Merci pour les infos.
Dieuska go m'aider
Ouch, je viens de voir que le 17 sort que dans 2 mois J'hésite a me prendre le 16 du coup dans la semaine
Va en Pologne, Au Legia Varsovie je crois ?
Tu as aussi Malmo en Suede
C'est horrible de prendre le plus gros club du pays, tu gagnes tout trop facilement sur le plan national
Autant prendre un club moyen, tu te lasseras moins vite.
Trop fort comme championnat
Il faudrait genre le TNS au Pays de Galles mais en un peux mieux
Sinon avant de prendre Lillestrøm, j'avais coché plusieurs "petits" pays parmi la Suède, la Pologne, l'Ukraine, la Rep.Tchéque, le Danemark, la Croatie ou la Serbie.
J'avais pesé le pour et le contre de chacun et voilà
Ouai ok jvais aller voir dans ces pays
Toto Dinamo Zagreb en Croatie ou Sparta Prague en République Tchèque Un peu de concurrence mais minime
En fait je voulais avoir un centre de formation compétitif, donc prendre un pays où le coefficient de regens est pas mauvais pour pouvoir développer des perles
Et la Norvège était pas trop mal et pour l'instant ça se vérifie, je commence à former de très bons joueurs, tout comme les autres équipes (surtout Rosenborg et Odd), mais l'EN galère toujours un peu (meilleur perf : 1/8 à l'Euro 2020, pas qualifiés pour les CDM 18 et 22) mais le coach est pas viré
Le sparte Prague c'est trop cheat. J'allais prendre tout mes regens de Stoke la bas
Va en Irlande alors
Deja fait
avec les shamrock
T'as pas moyen de faire un truc sympa dans les pays Baltes, en Biélorussie ou en Roumanie Toto ?