Venez poster vos parties !
J'en ai pas, sorry...
Merci
Alban le mec qui n'assume pas
De quoi parles-tu ?
champion avec dijon
Personne ne connais une updates pour commencer une carrière en 2016?
Tu veux dire pour commencer le 1/7/2016 ? Je pense pas, c'est trop tot !
Le 17 mai 2016 à 22:42:23 Almist a écrit :
Tu veux dire pour commencer le 1/7/2016 ? Je pense pas, c'est trop tot !
Oui c'est ça, mais d'accord merci je vais encore attendre un peu alors
Chaud mon calendrier :
Et je tire le PSG dans les deux coupes
Et pour en rajouter, j'ai 10 joueurs a l'infirmerie, dont 6 sont des titulaires indiscutables.... Je pourrais meme pas aligner le max de remplacant possible x)
37 Minutes de jeu contre le PSG en quart de finale de CDL : déjà deux pénalty généreux pour eux, mais heureusement, Mouez Hassen, mon gardien, empeche Ibrahimovic d'ouvrir le score a chaque fois
Mon gardien me sors un match a 9.1 pour l'instant Par contre le reste de l'équipe est absente... Mais bon, c'est quasi une équipe B à cause des blessés
Tu as gagné ?
Ok... Troisieme pénalty abusif en faveur du PSG... Honteux ! Et cette fois ça rentre, c'est Verratti qui tire...
Fin du match... défaite 1-0 après un troisieme pénalty généreux accordé a la 80eme. Honteux ! La semaine prochaine, match retour en CDF, et cette fois, ça sera a la maison !
ARBITRAGE MAISON
Le premier qui poste le mot "Shore" sur la NBA League 2K16 remporte 1 point pour le quiz de ce soir !
J'ai pris ma revanche sur le PSG en CDF ! 2-1 malgré un pénalty pour le PSG ! Ousmane Dembele marque le but de la victoire
Osef si ça interesse personne
Match retour contre le Havre, on a une revanche a prendre, ça commence mal en premiere mi-temps : on est mené 2-0 et réduit a 10 suite a l'exclusion de mon ALDµ.
J'ai donc engueulé mes hommes a la mi-temps, et ils repartent conquérant malgré l'infériorité numérique, résultat final : on revient a 2-2 ! C'est mieux que rien
Oh putain exceptionnel !
Deja je suis le champion de ligue 2. Et juste apres la 34eme journée qui marque notre victoire on recoit Monaco en demi de CDF (je rappelle qu'on avait ecarté le PSG ! )
Match fou ! Un but refusé pour chaque equipe, puis les monegasques ouvrent le score. Le match est plutot equilibré et bam a la 92 eme, egalisation d'Adrien Hunou !
Prolongations donc, monaco marque a la 97eme... 2-1 pour eux, avec l'energie du desespoir j'envoie mes hommes en surnombre tres fluide et bim ! Egalisation a la 120eme ! Truc de fou, je nous pensais vaincu.
On va aux penos, je suis confiant, mon gardien est super doué a ca. Et on gagne putain !
Deux egalisations dans ma derniere minutes, on gagne aux penos. On se retrouve en finale contre Lorient apres avoir ecarté le Psg et Monaco (2eme et 1er de ligue 1)
J'ai la confiance a 100% de mes patrons, c'est l'euphorie !