Mon DD vient de se prendre un rouge pour mauvais comportement envers l'arbitre
Je regarde l'action il était le dos tourné à lui à environ 10 mètres
Heureusement je menais 4-0
Ne jamais tourner le dos à un arbitre
Première fois que je vois un gardien avoir une aussi bonne note J'ai vraiment cru au hold-up du siècle
Le 04 septembre 2016 à 20:11:53 Totoman7076 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 20:09:26 Tomatouille10 a écrit :
Tu as vraiment bien avancer dans cette partie et reussi a mener stock au sommer de l europe bravo a toi, tu as d'autres carrieres dans le genre ?c'est la premiere fois que je vais aussi loin avant ma plus longue partie était avec Porto en 2017.
Je ne faut en general pas plus d'1 saisons ou une saison et demi moi non plus..
4/7
Mais le plus dur reste a venir
Fin du reve
Il va etre temps de quitter Stoke
Terrible
J'allais posté sur ce topic
IMMENSE
5/7
Qualifié pour la finale de la LDC avec un Monteiro Bessa en feu 12b en 6 matchs depuis les 1/8
osef d'une FA Cup, tu as accompli tout ce que tu pouvais et même avec la meilleure équipe du monde un septuplé est très difficile à obtenir
J'ai réalisé un 6/6 avec San Marino quand j'étais au sommet de la gloire, mais c'était pas en Angleterre donc pas comparable, bien que le niveau du championnat avait bcp augmenté
Je veux mon sextuple
De toute façon la je simule la plupart des matchs et comme je fais pratiquement aucun changement lorsque je joue ça revient au même
Et moi je "passe" pour la 1ère fois les poules en 6 participations
Infâme de tomber dans des groupes impossibles chaque année
Tu va faire 1/4 d'EL
Ca risque pas, je choppe Leverkusen en 1/16 puis Milan AC ou Valence en 1/8 qui ont tous de gros joueurs
Moi j'avais une carrière avec l'ASSE, mais j'ai oublié que j'avais le jeu
Après 10 matchs de championnat, je suis 2ème à 3 points du PSG, faut voir la suite maintenant
Ah dommage J'avais pas vu que t'avais commencé une carrière avec Stoke, finale de LDC
toi t'as pas lu les pages juste avant
Fin de saison 2024-2025
https://www.jeuxvideo.com/nelly/forums/message/842225938