Le 20 octobre 2016 à 02:30:39 tautauman a écrit :
Encore des gens qui jouent à fm 16 alors que le 17 est sortie ?
Bah vu que je suis pas riche oui D'ailleurs j'ai lancée une carrière à Pole Emploi, je vous tiens au courant
Le 20 octobre 2016 à 11:10:07 tipics a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 02:30:39 tautauman a écrit :
Encore des gens qui jouent à fm 16 alors que le 17 est sortie ?Bah vu que je suis pas riche oui D'ailleurs j'ai lancée une carrière à Pole Emploi, je vous tiens au courant
Toujours intéressant de suivre les carrière Pôle Emploi sur FM, alors je compte sur toi.
Tu demarre avec quel diplome ?
jui en 2022-2023 avc le losc la c tjrs la crise ca mcasse les couilles
J'ai donc démissionné de Schunthorpe, et après la fin de la coupe du monde, tout un tas de pays, a viré leurs coach dont la RUssie, Allemagne, Espagne, Italie, etc, j'ai postulé partout, et étant donné ma réputation, expérience, etc, j'ai décidé de sauter sur la première ocassion (j'avais peur de ne rien recevoir des autres) sans entretien, le Nigeria m'a directement proposé le poste.
Premier pays, après avoir entrainé 2 clubs.
Nigéria, a fait dernier de son group à la coupe d'Afrique 2017. 0 points avec Algérie, Cameroun et Maroc
A la coupe du monde 2018, ils ont fait un peu mieux, 3ème du groupe avec 3 points. Avec Belgique (futur champion du monde), Angleterre et Costa Rica (victoire contre Costa Rica)
Ils sont premier de le groupe de qualifs pour la coupe d'afrique des nations 2019, avec 5 victoires en 5 matchs.
15 points Nigeria
12 points Cap Vert
et je joue contre le Cap Vert (à domicile) je crois. Je ne dois pas perdre quoi
Téléchargez FM 17 en 20 minutes, un vrai plaisir
Es ce qu il est deja possible de mettre les vrais noms... sur FM17
Bien sur
Tu peux aussi transférer par exemple tout tes logos de fm 16 à fm 17
Bon allez après une première partie avec le PSG pour vraiment tester en surface le jeu, jvais aller a Dortmund pour commencer une "vraie" carriere
Merci toto, il y as de grosse differences entre le 16 et le 17 vu que tu as deja tester la beta?
Il vaut le coup ?
Ouai franchement il y a plein de petits ajouts sympas. C'est pas non plus une révolution mais par exemple le ME est plus réaliste. Les transferts aussi on peut recruter un joueur a sa juste valeur par exemple on peut recruter Bacca pour 30M comme en vrai alors que dans les précédents on t'en demanderait 80M.
Enfin bref pour l'instant satisfait de ce nouveau FM
Si vous avez le temps, survolez ce topic vous pourrez vous faire une idée plus précise du jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004984-48778390-1-0-1-0-fm17-beta-disponible.htm
Merci toto
C'est vraiment plus realiste au niveau des prix des transferts, ils sont moins demesurer?
Bah par exemple Moussa Dembele
Je peux l'avoir pour 8M contrairement au ancien FM ou je ne pourrais pas l'avoir à moins de 30M.
Le 22 octobre 2016 à 17:47:17 tautauman a écrit :
Bah par exemple Moussa DembeleJe peux l'avoir pour 8M contrairement au ancien FM ou je ne pourrais pas l'avoir à moins de 30M.
oh ça c'est bien alors !
Parcequ'avec le Clermont Foot, je pouvais juste recruter un jeune sous coté ou du CFA-National !
mais ce fdp veut pas venir chez moi
Tant mieux alors ca serai une grande nouvelle !