bug
la coupe de France fais un bien fou dans ces divisions, c'est limite pas mal de faire 2-3 ans dans la division et de faire grossir le budget en passant 3-4 tours et avoir une marge de manoeuvre pour la suite
Le 25 octobre 2016 à 14:59:00 tautauman a écrit :
bug
j'ai le 16 moi, c aussi bug alors?
d'habitude les drapeaux s'affiche
bon tant pis, même si c'est un petit point dérangeant.
La CDF dans ma partie c'est... surprenant
(a noter que l'ESTAC a virer le PSG en seizieme aussi )
premiere saison finie a Dortmund, d'abord les transferts d'été
Beraninho a été recruté en hiver car gros flop de Castro + Aubam a la CAN
Résultats de la saison
malgré une fin de saison canon (10 matchs sans défaites en fin de championnat) on a été bcp trop irrégulier pour preuve on a la meilleur diff de but, meilleure attaque et deuxième meilleure défense mais on ne finit que 4éme.
Satisfaction de la saison
Mention spéciale a Merino et Ousmane qui se sont imposés en très peu de temps
Ousmane Dembelé, que j'avais recruté a Clermont avant qu'il éclose (il était énorme, malgré une endurance qui pue)
50M cash, j'accepte ?
Sachant que j'ai personne derriere je peux avoir lui en remplaçant pour 25M
Niveau budget t'es comment ?
Une plus-value de 25 millions directe, ça peut être intéressant
c'est bon je l'ai vendu finalement, le PSG a aussi fait sauter la clause de Weigl
c'était mon petit chouchou
ptn Ousmane qui part au clash pour aller au Barça, en bon dictateur je lui dis qu'il ne bougera pas du coup moral a zéro + promesse de me faire la misère
Le 25 octobre 2016 à 21:03:34 tautauman a écrit :
ptn Ousmane qui part au clash pour aller au Barça, en bon dictateur je lui dis qu'il ne bougera pas du coup moral a zéro + promesse de me faire la misère
aie
Un conflit dans le vestiaire ça peut faire des ravages, fais y bien attention
Mais c'est realiste mine de rien, Ousmane a déjà recu des offres de la part du Barça et à refuser en vue de se preserver en allant dans un club ou il aura un poil moins de pression comme Dortmund en attendant d'être plus experimenté
Le 25 octobre 2016 à 21:06:57 Almist a écrit :
ptn Ousmane qui part au clash pour aller au Barça, en bon dictateur je lui dis qu'il ne bougera pas du coup moral a zéro + promesse de me faire la misèreaie
Un conflit dans le vestiaire ça peut faire des ravages, fais y bien attention
bof j'ai jamais eu un mec qui a pourri mon vestiaire perso
Le 25 octobre 2016 à 21:13:10 tautauman a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 21:06:57 Almist a écrit :
ptn Ousmane qui part au clash pour aller au Barça, en bon dictateur je lui dis qu'il ne bougera pas du coup moral a zéro + promesse de me faire la misèreaie
Un conflit dans le vestiaire ça peut faire des ravages, fais y bien attentionbof j'ai jamais eu un mec qui a pourri mon vestiaire perso
Moi non plus, mais j'ai un ami qui jouais avec Auxerre, il a eu un gars qu'étais pas content, ça a retourné le vestiaire contre lui
Le titre pour le RC Vichy grace a une victoire 4-0 qui nous rend mathématiquement innateignable !
Premier match en tant que Champion, on gagne 3-0 au bout de 30 minutes, puis l'adversaire se met venere et découpe mes joueurs : a la mi-temps, mes deux BU et mon MOC sont sortis sur blessure
Je remplace et replace mes deux BU par un MC et un DC, et le MOC par un MOC.
Je finis par gagné, sans probleme, 5-0 alors que je voulais juste controler le match
Holy shit, un de mes BU blessé, celui qui a 38 ans, qui a joué 28 matchs pour 32 buts et 16 passes décisives cette saison, envisage la retraite a cause de sa blessure qui l'immobilise pour 8 mois et qui risque de ne plus retrouver son niveau