Premier match avec le Nigéria. Qualifié pour la CAN 2019 dans quelques mois
j'avais pas fait attention, j'ai recruté un mec qui peut pas jouer car je suis son 3eme club de la saison
Dernier journée du mercato, a 21h j'apprend que mon meilleur DC signe au FC Lyon.
Je ne l'entend pas de cette oreille, et du coup je vais le voir
A 23h on voit : "Perousset signe finalement au RC Vichy"
Et toc, je reprend mon joueur
N’énervez pas mon PIERRE-EMERICK@@@@@@@@@@
Toto tu pense que la beta est suffisante pour commencer une partie serieuse a poursuivre sur la version finale ou c est trop risque ?
vaut mieux quand meme attendre la version finale pour commencer une partie serieuse.
Ok merci
RC Vichy 2015-2016
La saison avance, lentement mais surement, on enchaine les matchs sans trop de soucis, après le mercato hivernale notre équipe semble renforcée techniquement mais a perdu tactiquement : les nouveaux joueurs doivent apprendre la tactique.
Du coté des adversaires, l'US Saint Georges qui paraissait innaretable prend finalement l'eau : la montée semble acquise !
Bien joue, la montee est quasi acquise tu va pouvoir commencer a regarder qui recrute
Edit: c est sympats vos parties dans des niveau aussi bas, mais vous demarez avec des joueurs grise ou des vrais?
Le 25 octobre 2016 à 07:22:54 Tomatouille10 a écrit :
Bien joue, la montee est quasi acquise tu va pouvoir commencer a regarder qui recruteEdit: c est sympats vos parties dans des niveau aussi bas, mais vous demarez avec des joueurs grise ou des vrais?
Des vrais, avec PHMO si tu configure bien la db, en dh toutes les equipe de mon championnat ont des effectifs complet de vrais joueurs.
Meme les PH sont fournies.
Et j'ai installé les logos de competitions et de club, c'est quand meme mieux. Et la encore meme les plus petit cmub ont leur logo
Et j'aime bien ma difference de but de 52 en 19 matchs
Qu es ce que PHMO? Mais ca a l air vraiment interessant pour faire une tres longue carrieres
Je ne pourrais pas t'aider
Thomas : http://www.manager-online.fr/bdd-update-ph-mo-v1-0-t28754.html
Ah daccord c est vraiment sympat comme update, j espere que la meme chose sortira sur le 17, en tous cas merci
Oui, il y en aura une Mais ça prend du temps à faire j'imagine ^^
Pour la 1ere carriere je partirai plus sur du national ou de la ligue 1
Le 25 octobre 2016 à 13:07:43 Tomatouille10 a écrit :
Pour la 1ere carriere je partirai plus sur du national ou de la ligue 1
national t'as même pas besoin de ça alors
Les gars, est-ce que c'est normal de ne pas avoir les logos des pays? dans le jeu de base, il n'y a pas au moins les drapeau par défaut??
Je m'en souviens que j'ai dl plein de packs avec les logo au début et je pensais qu'il y avait aussi pour les pays, mais je dois me tromper
vous savez où puis-je en trouver un?