Le 21 juillet 2016 à 16:21:20 ]Orodreth[ a écrit :
Grande nouvelle !Une équipe bolivienne va être crée en Continental.
Bon il y avait déjà Pio Rico (je crois que c'est bien le nom) mais c'est la meilleure équipe nationale et elle participe quelques fois au RCN (2ème course en Colombie).Bref, l'équipe aura 7 boliviens, 5 coureurs d'Amérique Latine (quasiment que des colombiens) et 4 européens.
Ils veulent / vont courir en France, Espagne, Portugal, Italie, Argentine, Canada, Colombie et Turquie.
Pas mal d'ambition, j'ai l'impression.
Il y a des Boliviens qui ont le niveau ?
A part Oscar Soliz qui a 31 ans heuuuu
Madouas, (le fils. ) à la FDJ l'an prochain selon Madiot. Champion de France espoir cette année.
Pinot va être content, le gros recrutement en montagne arrive. (Bon il n'avait qu'à pas bider aussi).
Non, sans dénigrer les coureurs boliviens, à part Soliz, le reste ça vaut quasiment rien.
Peut être Basilio Ramos (aka "j'ai la même tête que Quintana" ) qui a couru le Tour de Colombie l'année dernière avec Movistar Continental mais il a du se classer 90ème au général. Finalement il a abandonné lors de la 10ème étape.
De toute façon c'est pas en une année qu'on va trouver un énorme coureur bolivien. Il doit y avoir de bons jeunes mais faut les chercher.
Vincenzo Albanese signe chez Bardiani
J'y pense que maintenant mais il y a aussi Javier Arando en Bolivie, qui est un des meilleurs coureurs. Après c'est des +30 ans (dont certains déjà suspendus).
Bora ça peut être pas mal si ils recrutent Sagan, Majka (je crois qu'on parle de Tony Martin aussi non ?) avec un recrutement comme ça et si IAM et Tinkoff s'arrêtent ils peuvent monter en WT
Ça s'active sur le marché
Le 22 juillet 2016 à 10:55:34 Michael[7]Owen a écrit :
Bora ça peut être pas mal si ils recrutent Sagan, Majka (je crois qu'on parle de Tony Martin aussi non ?) avec un recrutement comme ça et si IAM et Tinkoff s'arrêtent ils peuvent monter en WT
C'est quasiment sur qu'ils montent, car les nouvelles équipes supposées pour le WT 2017 donnent pas signe de vie (Projet Riis et Projet Bahrein) et vu le recrutement c'est impssible qu'ils montent pas ou alors ça fera une Cervelo/BMC et ils seront invités à tout
Sinon Stölting redescend en continental, et vu l'effectif actuel je doute que beaucoup de coureurs restent, les danois vont tous se casser et je pense pas que Ciolek et Gerdemann veulent aller dans une conti et Kamna va surement être récupéré par Bora ou Sunweb.
Kämna bide cette année. Il n'a que 19 ans, mais attention à ne pas devenir un énième bide. Bon c'est le sport, c'est comme ça.
Le 22 juillet 2016 à 12:35:02 adryy8 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 10:55:34 Michael[7]Owen a écrit :
Bora ça peut être pas mal si ils recrutent Sagan, Majka (je crois qu'on parle de Tony Martin aussi non ?) avec un recrutement comme ça et si IAM et Tinkoff s'arrêtent ils peuvent monter en WTC'est quasiment sur qu'ils montent, car les nouvelles équipes supposées pour le WT 2017 donnent pas signe de vie (Projet Riis et Projet Bahrein) et vu le recrutement c'est impssible qu'ils montent pas ou alors ça fera une Cervelo/BMC et ils seront invités à tout
Sinon Stölting redescend en continental, et vu l'effectif actuel je doute que beaucoup de coureurs restent, les danois vont tous se casser et je pense pas que Ciolek et Gerdemann veulent aller dans une conti et Kamna va surement être récupéré par Bora ou Sunweb.
Cult s'est sabordée en fusionnant avec Stölting, sa première année en PCT, 2015, était très prometteuse, avec Gerdemann et Guldhammer en tête de file. Même si les deux bident légèrement (Guldhammer faisait tout de même partie des coureurs les plus fort au Luxembourg), ils auraient mieux fait d'axer leur recrutement sur de bons Danois partis chez One, on pense à Mortensen qui a gagné à la pédale le Tro-Bro Léon, mais aussi dans d'autres équipes des types comme Wurtz auraient également pu s'exprimer, et Juul-Jensen aurait pu être un leader sur des .HC comme le Danemark et le Luxembourg. Au lieu de cela, on récupère Ciolek qui ne fait plus grand chose, et une équipe Stölting vidée de ses meilleurs éléments outre Kamna.
Apparemment Sagan sur de signer chez Bora pour 2 ans il va l'annoncer en août, c'est Specialized qui va payer son salaire de 5M par an
Sergent arrete sa carriere aujourd'hui
Boonen continue sa carrière
Je sais plus qui demandait un tableau des transferts mais je poste ça la
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=180&start=4640
Richard Carapaz chez Movistar.
Le 23 juillet 2016 à 14:05:52 BreakTheMachine a écrit :
Richard Carapaz chez Movistar.
Déjà vu il y a quelques jours qu'il allait être stagiaire mais j'ai rien vu d'officiel. T'as un lien ?
Non, pour l'instant, c'est juste des rumeurs.
D'ailleurs il devait être stagiaire.
Vichot, Bonnet et Roux prolongent jusqu'en 2018 avec la FDJ
Bonnet 2ans