http://www.cyclingnews.com/news/astana-announce-four-new-signings/ Gatto, Jesper Hansen, Valgren et Moser chez Astana.
Sagan
Moser chez Astana
Sagan par contre super J'ai vu que ça parle toujours de Majka et Martin + un retour de König chez Bora...
Kreuziger chez Orica pour être le larbin de Chaves
Grosse surprise Kreuziger chez Orica
Un autre surprise :
Lobato 2 ans chez Lotto Jumbo
Antwan Tolhoek signe aussi chez Lotto Jumbo pourtant il avait un contrat avec Roompot jusqu'à fin 2017.
Degenkolb et De Kort 3 ans chez Giant
Puccio aurait finalement prolongé chez Sky.
Si ça se confirme pour Majka, Martin et König, Bora va avoir une équipe très solide
Degenkolb ne devait pas aller chez Trek normalement ?
Le 01 août 2016 à 10:56:00 Michael[7]Owen a écrit :
Moser chez AstanaSagan par contre super J'ai vu que ça parle toujours de Majka et Martin + un retour de König chez Bora...
Si Konig et Majka y vont c'est un très bon plan pour Bora (des coureurs de leur zone géographique) et pour ces deux là, ils ont pas besoin d'équipiers, juste de liberté et Bora c'est le bon plan pour ça peu importe le Grand Tour.
Le 01 août 2016 à 11:50:44 AD59PsXB a écrit :
Degenkolb ne devait pas aller chez Trek normalement ?
Si j'ai pas fait attention à ce que j'ai écris. C'est bien TREK
Degenkolb va chez Trek Orodreth
Sabatini prolonge son contrat chez Etixx
Devancé
D'accord
Le 01 août 2016 à 11:47:01 ]Orodreth[ a écrit :
Grosse surprise Kreuziger chez OricaUn autre surprise :
Lobato 2 ans chez Lotto Jumbo
Antwan Tolhoek signe aussi chez Lotto Jumbo pourtant il avait un contrat avec Roompot jusqu'à fin 2017.
Degenkolb et De Kort 3 ans chezGiant
Puccio aurait finalement prolongé chez Sky.
Trek et non Giant pour Degenkolb et De Kort. Désolé.
Par contre pour Lobato et Tolhoek ce n'est pas officiel même si Lobato quitte Movistar, ça c'est sur.
Orodreth t'as un site avec les transferts officiels ?
Le 01 août 2016 à 12:02:50 Michael[7]Owen a écrit :
Orodreth t'as un site avec les transferts officiels ?
Pas forcément. Je regarde les forums (Véloclub, cyclingnews, legruppetto) ou les sites italiens (tuttobici) ou espagnols (biciciciclismo)
http://www.velo-club.net/forum/le-forum-des-fans-de-la-petite-reine/63899-transferts-2016-2017-le-recap
Après il y a ça. Bon il n'a pas fait de maj pour aujourd'hui.
Roche chez BMC en 2017
Ca bouge beaucoup
Sinon 12 coureurs ont renouvelés un contrat avec Bardiani :
Andreetta, Barbin, Boem, Ciccone, Maestri, Pirazzi, Rota, Ruffoni, Simion, Tonelli, Velasco et Zardini
Sabatini a bien aidé Kittel cette saison?
Oui, beaucoup.