Le 02 août 2016 à 14:42:14 ChrisPoland a écrit :
Ah c'est toi Purito-2013 que je lisais sur Legruppetto.
J'ai mis un post je crois
Le 02 août 2016 à 11:08:20 Slobi-men a écrit :
Ouais c'est moi je m'ennuyais hier et je m'inspire principalement de vos infos, du grupetto et cycling pro entre autres
""""Mes"""" infos viennent de différents sites et forums.
Le 02 août 2016 à 16:36:14 ]Orodreth[ a écrit :
Le 02 août 2016 à 11:08:20 Slobi-men a écrit :
Ouais c'est moi je m'ennuyais hier et je m'inspire principalement de vos infos, du grupetto et cycling pro entre autres""""Mes"""" infos viennent de différents sites et forums.
A part le regretté Eliot Pauchard (L'ANASA) qui était le fils d'un ds de Saur-Sojasun, personne n'a vraiment de contacts privilégiés pour annoncer des infos exclusives, donc faut chercher partout.
D'ailleurs Orodreth si tu veux parler d'un coureur Sud américain inconnu n'hésite pas Vous êtes tous les bienvenue
Orodreth t'as des infos sur Bernal ? Je sais même si il est encore sous contrat avec Androni...
L'arrivée de Boom annonce le départ de Vanmarcke qui n'ira pas chez Etixx.
Jacopo Guarnieri
Tobias Ludvigsson
Rudy Molard
à la FDJ !
je viens de voir ça, pas des cadors mais des bons équipiers on va dire, Guarnieri est bon
Ça surprend un peu de voir des étrangers mais à voir
Comme l'a dit Coco ce sont de bons équipiers, ça va forcément amener un plus d'autant que Guarnieri vient comme pp de Démare et il est pas mauvais sur les classiques du nord.
Molard c'est un puncheur/sprinteur non
Guarnieri en pp de Demare c'est cool
Ludvigsson pour les TTT ça peut être bien aussi
Molard et Ludvigsson ça me fait pas rêver.
Bernal est sous contrat chez Androni jusqu'en 2019 je crois.
Slobi : J'ai pas d'infos sur une recrue sud am' en WT et CP. Gaona devrait être chez Nippo comme les deux autres stagiaires, je crois. si j'ai bien compris l'article sur le site de la Nippo.
Sinon Lachla Morton devrait revenir en WT.
Lars Boom officiellement chez Lotto Jumbo
Tsgabu Grmay et Merhawi Kudus pourraient signer chez Bahreïn Merida.
Ludvigsson je connais pas trop mais apparemment très bon rouleur et pas trop mauvais grimpeur et jeune : ca peut être bien
Ils prennent Tobias mais pas Fredrik avec? Bizarre il etait bon chez les jeunes aussi
Frederik est aussi à la Giant ?
Les transferts PCM de la FDJ.
Le 02 août 2016 à 20:13:38 ribanni32 a écrit :
Frederik est aussi à la Giant ?
Yup
Sinon Carthy chez Cannondale c'est officiel, les commentaires sur reddit sont assez drôles comme ceux de CyclingNews hier
Guarnieri c'est pour faire rager Bouhanni en fait.
Ludvigsson futur meilleur rouleur au monde grâce aux vélos LAPIERRE
Carthy. Cannondale c'est pas mal pour ne pas commencer ta probable bonne carrière.
Sinon la grande Lotto Jumbo vient de prendre comme stagiaire le chinois Jiang ZhiHui (SEG Racing)
Le 02 août 2016 à 21:32:14 ]Orodreth[ a écrit :
Carthy. Cannondale c'est pas mal pour ne pas commencer ta probable bonne carrière.Sinon la grande Lotto Jumbo vient de prendre comme stagiaire le chinois Jiang ZhiHui (SEG Racing)