Le 25 août 2016 à 13:33:27 Auteur blacklisté a écrit :
Le 25 août 2016 à 13:28:59 adryy8 a écrit :
Le 25 août 2016 à 13:26:07 huitzi88_ a écrit :
Positif une fois sur les centaines de contrôles à une dose inutile, d'une substance inutile, un jour de repos, dose tellement basse que c'était encore indétectable quelques semaines auparavant, et seul coureur à être incriminé pour cela alors que bien d'autres ont été dans le même cas avec une dose bien plus importante mais tous disculpés ?
Possible.Huitzi j'aime bien Contador mais il a été controlé positif point. Tu sonnes pareil que les anglais et fans d'Orica qui admettent pas que S.Yates a été suspendu pour dopage et crois moi c'est pas un compliment.
Explique moi pourquoi d'autres coureurs ont été contrôlé avec cette substance en nettement plus forte dose et non meme pas eu une tape sur les doigts ?
C'est comme si tu prenais un sirop pour la toux la nuit, et hop tes contrôlé positif. On va dire que t'es dopé ?
Surtout qu'il a été contrôlé avant et après et rien. Juste cette microscopique dose inutile d'un produit facilement décelable.
C'est vrai qu'il est tellement con et que comme il se prend 2-3 contrôles par semaine, il prend le risque de s'injecter un produit inutile, décelable, un jour de repos
Il y a un truc qui s'appelle les produits masquants aussi.
Et stop sortir "ptdr il se dope pas il est pas con il se fait tout le temps contrôler".
T'es le premier à sortir que Froome est dopé pourtant c'est le coureur le plus contrôlé et c'est l'un des plus intelligents du peloton.
J'aimerais une explication de ta logique.
Et tu crois que les coureurs qui se dopent sont trisomiques au point de pas savoir qu'ils vont se faire contrôler positif ?
T'as toujours pas compris que ceux qui se dopent ont une longueur d'avance par rapport à la lutte antidopage et qu'ils en profitent?
Et il y a vraiment des gens qui croient Contador ?
On dirait que le mec a pris une rédaction d'un CP sans déconner.
"Ui g pri du beuf mé vino avé pa la maime piaice é le mi1 été dopé, c un complau"
Surtout que Contador faisait parti d'une certaine équipe nommé Astana, c'était un grand ami de Johan Bruyneel, l'homme qui a très fortement conseillé à Armstrong de se doper. Dans son équipe il y avait donc aussi Vinokourov, pas connu pour des histoires de dopage lui non plus.
Ah, et sinon, les produits dopants ça a pas un effet actif que le jour même hein. Ça a un effet sur plusieurs semaines en fait.
Le 25 août 2016 à 14:07:40 ]Orodreth[ a écrit :
Joni Brandao chez Caja Rural c'est très probableW52 Porto devrait monter en Conti Pro tout en laissant partir Veloso (chez Tavira peut être). L'équipe voudrait recruter André Cardoso, Ricardo Vilela et Tiago Machado
Brandao était annoncé chez Porto aussi non ?
Mais je serai content de le voir chez Caja Rujal. Même si je doute qu'il gardera son niveau de début Août toute l'année.
Le 25 août 2016 à 14:25:09 ChrisPoland a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:07:40 ]Orodreth[ a écrit :
Joni Brandao chez Caja Rural c'est très probableW52 Porto devrait monter en Conti Pro tout en laissant partir Veloso (chez Tavira peut être). L'équipe voudrait recruter André Cardoso, Ricardo Vilela et Tiago Machado
Brandao était annoncé chez Porto aussi non ?
Mais je serai content de le voir chez Caja Rujal. Même si je doute qu'il gardera son niveau de début Août toute l'année.
Non. Lampre et Androni il me semble. Ça sent la W52 Porto bien clean l'année prochaine. En plus Veloso part, ça veut tout dire.
W52 qui va se mettre au passeport bio.
C'est vrai, Veloso était le problème, maintenant qu'il part c'est réglé...
Maintenant ils feront plus péter les Watts.
Wackermann chez Bardiani
Ulissi aurait prolongé 2 ans avec Lampre. Merci aux chinois !
Meintjes et Mohoric auraient signé chez Bahreïn
Plusieurs asiatiques vont rejoindre la Lampre. Enfin probablement des chinois qui n'ont pas le niveau pour le Continental Pro et encore moins pour le WT.
Le 26 août 2016 à 08:54:05 ]Orodreth[ a écrit :
Meintjes et Mohoric auraient signé chez Bahreïn
Plusieurs asiatiques vont rejoindre la Lampre. Enfin probablement des chinois qui n'ont pas le niveau pour le Continental Pro et encore moins pour le WT.
Très bizarre considerant la conf de presse de Lampre ce matin vu qu'ils restent en WT et vont prendre pas mal d'asiatiques, je les vois mal lacher Meintjes et Mohoric maintenant sinon ils sont dans la grosse merde
Meintjes pour épauler Nibali puis le surpasser
Le 26 août 2016 à 10:39:56 Fuglsang2 a écrit :
Meintjes pour épauler Nibali puis le surpasser
Je doute de l'info vu que Lampre reste en WT et que il a un contrat pour 2017 il faudrait que Bahrain rachète le contrat.
Sinon Brandle 2 ans chez Trek.
Stef Clement Lotto Jumbo
Pim Lightart Roompot
Paul Ourselin Direct Energie
Andrea Palini Androni
Laurent Pichon Fortuneo
De La Cruz prolonge chez Etixx
Le 26 août 2016 à 16:32:58 adryy8 a écrit :
Le 26 août 2016 à 10:39:56 Fuglsang2 a écrit :
Meintjes pour épauler Nibali puis le surpasserJe doute de l'info vu que Lampre reste en WT et que il a un contrat pour 2017 il faudrait que Bahrain rachète le contrat.
Sinon Brandle 2 ans chez Trek.
Tinkoff arrête donc il reste une.place WT a prendre
Selon Cyclingfever :
Antonio Nibali, Sergey Lagutin et Sergio Henao Bahrein.
Sergio Henao Bahrein.
https://youtu.be/i9Yk9wTg87Q?t=13
Antonio Nibali.
L'équipe du Bahreïn ne ressemble vraiment à rien, on voit bien que les mecs bricolent avec ce qu'il y a sur le marché.
Colbrelli officiellement chez Bahrain
Henao
J'espère que Nibali sera son larbin
allez hop c'est bon kwiato tu peux arreter de sucer Henao mtn qu'il n'est plus chez sky
Wilko Kelderman 2 ans chez Giant
Tim Declercq signerait chez Etixx.
Puis deux coureurs qui avaient arrêté leurs carrières chez les pro pour différentes raisons :
Marc Goos (bon grimpeur mais une fracture à la hanche puis la blessure qui s’aggrave fait qu'il ne court plus à partir de mi-2014. Bon il a recommencé à courir dans les rangs amateurs il y a peu) pourrait rejoindre Giant.
Daan Olivier pourrait revenir courir avec Lotto Jumbo.
Il y a beaucoup de mouvements.