Officiel pour Capecchi.
De Tier chez Lotto Jumbo. Bonne recrue pour la montagne.
Capecchi ne suis pas Nibali, étonnant.
Sinon Marcel Wyss vient de suivre l'Equipe FDJ, Démare et Pinot sur Twitter, Gaurnieri avait fait ça aussi il y a quelques jours.
Pas dégueu comme équipier en montagne, même si on est loin de Geniez évidemment. La garde Suisse se précise.
Le 23 août 2016 à 16:34:46 ChrisPoland a écrit :
Sinon Marcel Wyss vient de suivre l'Equipe FDJ, Démare et Pinot sur Twitter, Gaurnieri avait fait ça aussi il y a quelques jours.Pas dégueu comme équipier en montagne, même si on est loin de Geniez évidemment. La garde Suisse se précise.
FDJ avec autant d'étrangers c'est bizarre on dirait qu'on est revenu 10 ans en arrière quasiment
Bozic et Siutsou chez Bahrein Merida.
José Gonçalves chez Katusha, le recrutement de Katusha est très très très bon pour le moment je suis agréablement surpris, je pourrais commencer à apprécier l'équipe!
Lukas Wisniowski officiellement chez Sky pour un an.
Wisniowski chez Sky, la colonie polonaise
Les pauvres suisses, tous leurs grimpeurs viennent faire les larbins dans des équipes françaises.
Les polonais, à part Majka, on ne les voit pas trop
Le 25 août 2016 à 12:44:48 Auteur blacklisté a écrit :
Les polonais, à part Majka, on ne les voit pas trop
Kwiatkowski cette année a gagné l'E3 et a été le premier leader sur la Vuelta. Mais bon.
On retient que son E3 sinon il a été catastrophique. Pire saison de sa carrière.
Enfin il a encore 2 mois pour se rattraper.
Le 25 août 2016 à 12:50:43 Auteur blacklisté a écrit :
Le 25 août 2016 à 12:44:48 Auteur blacklisté a écrit :
Les polonais, à part Majka, on ne les voit pas tropKwiatkowski cette année a gagné l'E3 et a été le premier leader sur la Vuelta. Mais bon.
" le premier leader sur la Vuelta "
Si tu ne retiens que ca de lui, cela montre reellement le ridicule de ce coureur
Si tu ne retiens que ca de lui, cela montre reellement le ridicule de ce coureur
T'es pas un fanboy d'un coureur qui a été contrôlé positif déjà?
Positif une fois sur les centaines de contrôles à une dose inutile, d'une substance inutile, un jour de repos, dose tellement basse que c'était encore indétectable quelques semaines auparavant, et seul coureur à être incriminé pour cela alors que bien d'autres ont été dans le même cas avec une dose bien plus importante mais tous disculpés ?
Possible.
Chris Hamilton et Lennard Hofstede chez Sunweb Giant pour 3 et 2 ans respectivement, Hamilton passe bien les bosses pour un jeune (14eme du Down Under, 8ème de l'Herald Sun Tour) et à l'air de grimper pas trop mal (juste derrière les Iraniens et les espagnols des équipes jamonaises sur le Mt Fuji)
Hofstede a l'air d'être comme Sam Oomen mais il a mis un peu + de temps à être bon.
Le 25 août 2016 à 13:26:07 huitzi88_ a écrit :
Positif une fois sur les centaines de contrôles à une dose inutile, d'une substance inutile, un jour de repos, dose tellement basse que c'était encore indétectable quelques semaines auparavant, et seul coureur à être incriminé pour cela alors que bien d'autres ont été dans le même cas avec une dose bien plus importante mais tous disculpés ?
Possible.
Huitzi j'aime bien Contador mais il a été controlé positif point. Tu sonnes pareil que les anglais et fans d'Orica qui admettent pas que S.Yates a été suspendu pour dopage et crois moi c'est pas un compliment.
Le 25 août 2016 à 13:28:59 adryy8 a écrit :
Le 25 août 2016 à 13:26:07 huitzi88_ a écrit :
Possible.Huitzi j'aime bien Contador mais il a été controlé positif point. Tu sonnes pareil que les anglais et fans d'Orica qui admettent pas que S.Yates a été suspendu pour dopage et crois moi c'est pas un compliment.
Explique moi pourquoi d'autres coureurs ont été contrôlé avec cette substance en nettement plus forte dose et non meme pas eu une tape sur les doigts ?
C'est comme si tu prenais un sirop pour la toux la nuit, et hop tes contrôlé positif. On va dire que t'es dopé ?
Surtout qu'il a été contrôlé avant et après et rien. Juste cette microscopique dose inutile d'un produit facilement décelable.
C'est vrai qu'il est tellement con et que comme il se prend 2-3 contrôles par semaine, il prend le risque de s'injecter un produit inutile, décelable, un jour de repos
Et le plastique retrouvé en grande quantité dans le sang, c'est le boeuf qui l'avait ingéré aussi ?
Pauvre Contador victime du système.
Joni Brandao chez Caja Rural c'est très probable
W52 Porto devrait monter en Conti Pro tout en laissant partir Veloso (chez Tavira peut être). L'équipe voudrait recruter André Cardoso, Ricardo Vilela et Tiago Machado