Le 30 juin 2016 à 19:48:32 Huitzi88_ a écrit :
Le 30 juin 2016 à 19:23:43 ]Orodreth[ a écrit :
Bon Astana veut au moins 50% de Kazakhs dans l'équipe l'année prochaine.50% de dopés *
tu t'es trompé..
L'humilité des fans de Contador.
Kevin Deltombe, Michael Goolaerts et James Show stagiaires chez Lotto Soudal.
j'espère que Van Hooydonck va signer un contrat de stagiaire qlq part (BMC surement)
Cassez-vous la Sky.
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/steven-kruijswijk-interesse-la-team-sky
Le 01 juillet 2016 à 09:59:05 Alexlecj a écrit :
Cassez-vous la Sky.
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/steven-kruijswijk-interesse-la-team-sky
Avouons que ça commence à devenir ridicule.
Ces mecs ont un budget illimité, recrute tout le monde pour en faire des larbins pour gagner plus facilement.
Faudrait instaurer un plafond salarial ou quelque chose du genre.
Le 01 juillet 2016 à 11:55:11 Huitzi88_ a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 09:59:05 Alexlecj a écrit :
Cassez-vous la Sky.
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/steven-kruijswijk-interesse-la-team-skyAvouons que ça commence à devenir ridicule.
Ces mecs ont un budget illimité, recrute tout le monde pour en faire des larbins pour gagner plus facilement.
Faudrait instaurer un plafond salarial ou quelque chose du genre.
En fait leur stratégie c'est même plus de renforcer leur équipe, mais d'avoir toute la concurrence dans leur équipe "Si on mets tous les Leader GT dans notre équipe, on a une équipe forte et les autres n'ont plus de leader, t'en penses quoi ?"
T-Mobile avait 4 LGT, Astana 2009 en avait 6, mais bizarrement personne ne demandait de mesures à la Madiot pour freiner une équipe qui finalement ne gagne pas tant que ça.
La raison a parlé
Euh tu parles de Astana 2009,
Sauf que dans l'équipe au final tu avais :
Contador qui écrivait sa légende depuis 2 ans
Leipheimer signait en même temps en suivant Bruyneel et se faisait vieux
kloden deja présent qui se faisait vieux aussi.
Armstrong qui sortait de retraite sans qu'on connaisse son niveau
Et le reste c'était le néant
Brajkovic très irrégulier, tout sauf un leader GT
Navarro bon grimpeur, mais bon de l'accabit d'un Lopez chez Sky
Voir Zubeldia un bon équipe mais en Leader il peut pas espérer mieux qu'un top 10
Voilà en tout dans l'équipe ce qu'il y avait à ce moment là.
La chez la Sky, tu as 10 mecs qui peuvent être leader unique n'importe où et espérer des gros résultats.
Et chaque année ils te recrutent 2-3 grimpeurs ( + d'autres spécialités ) qui se sont révélés pour les faire évoluer en larbin sauf sur une ou 2 course pour les plus chanceux.
+1 Huitzilopochtli
En 2009 Astana c'était :
Zubeldia top 5 tdf
Kloden : 2 fois deuxieme du TDF
Leipheimer : top 3 sur 2tdf + vuelta et top 4 sur le giro
Soit 10GT dans l'équipe au total et 22 top 10 sur les GT
Cocasse donc de dire qu'il n'y avait personne
Nan mais dire que ça se faisait avant n'est pas un argument en faveur de Sky, regardez leur équipe pour le TDF, et regardez Cannondale a coté, c'est incroyable
Le 01 juillet 2016 à 13:56:44 Almist a écrit :
Nan mais dire que ça se faisait avant n'est pas un argument en faveur de Sky, regardez leur équipe pour le TDF, et regardez Cannondale a coté, c'est incroyable
Je te laisse comparer Lampre vs Astana 2009
Le 01 juillet 2016 à 13:59:48 Carthy a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 13:56:44 Almist a écrit :
Nan mais dire que ça se faisait avant n'est pas un argument en faveur de Sky, regardez leur équipe pour le TDF, et regardez Cannondale a coté, c'est incroyableJe te laisse comparer Lampre vs Astana 2009
Mais c'est ce que j'ai dit... C'est pas parceque ça se faisait avant qu'on doit trouver ça bien...
J'ai jamais dit qu'en 2009 c'était bien... Moi je parle d'aujourd'hui, et aujourd'hui, Sky, c'est immonde
Je te laisse surtout voir leurs âges et ce qu'ils ont fait après.
Ce n'était pas des coureurs en pleine force de l'âge, mais des capitaines de route sur le déclin qui ne pouvaient plus vraiment espérer grand chose.
La Sky, leurs recrues, et les mecs qu'ils visent, c'est des mecs de 25-28 ans qui explosent, potentiellement vainqueur de GT et ont encore de grandes années devant eux.
Ca n'a strictement rien à voir.
C'est comme là si tu me dis qu'une équipe composée de " Rebellin, Basso, Cunego, F Schleck, Samu Sanchez, Horner, Devolder, Sastre et scarponi " était une dream team
Le 01 juillet 2016 à 14:16:54 Huitzi88_ a écrit :
Je te laisse surtout voir leurs âges et ce qu'ils ont fait après.
Ce n'était pas des coureurs en pleine force de l'âge, mais des capitaines de route sur le déclin qui ne pouvaient plus vraiment espérer grand chose.La Sky, leurs recrues, et les mecs qu'ils visent, c'est des mecs de 25-28 ans qui explosent, potentiellement vainqueur de GT et ont encore de grandes années devant eux.
Ca n'a strictement rien à voir.
C'est comme là si tu me dis qu'une équipe composée de " Rebellin, Basso, Cunego, F Schleck, Samu Sanchez, Horner, Devolder, Sastre et scarponi " était une dream team
Zubeldia était loin d'etre cramé, on le voit chaque année claqué son top 10 sur le TDF.
Kloden a fait 6 du tour en étant équipier.
Leipheimer venait de faire top 4 sur le Giro
mais bon effectivement il n'était pas en pleine force de l'age.
De plus sur ce TDF 2009 Astana a placé 3 de ses coureurs dans le top 6 preuve d'une supériorité. Ce que SKY n'a JAMAIS réussi a faire.
GO SKY
Le 01 juillet 2016 à 14:33:44 Carthy a écrit :
De plus sur ce TDF 2009 Astana a placé 3 de ses coureurs dans le top 6 preuve d'une supériorité. Ce que SKY n'a JAMAIS réussi a faire.
Il n'y avait surtout aucune concurrence à part les Schleck. Tous sont passés à la trappe très rapidement à chaque fois en montagne.
Et il faut aussi se rappeler que c'était du chacun pour soi. Contador était seul, Kloden faisait son bonhomme de chemin, Armstrong pareil. Ils ne faisaient pas les larbins.
Tu parles de Zubeldia top 10. Il ne peut pas faire mieux à moins de gros coup du sort. David Lopez aurait aussi pu faire top 10. N'importe quel bon grimpeur peut sortir des tops 10 à 20 minutes du vainqueur.
Tu parles de Zubeldia top 10. Il ne peut pas faire mieux à moins de gros coup du sort. David Lopez aurait aussi pu faire top 10. N'importe quel bon grimpeur peut sortir des tops 10 à 20 minutes du vainqueur.
Une aussi grande régularité n'est pas donné a tout le monde.