Kruisjwik n'ira pas chez Sky
Fortuneo en contact avec Gilbert
https://twitter.com/Etixx_QuickStep/status/752458555463176192 Keisse et Lampaert prolonge chez Etixx. Dommage j'aurais bien voulu voir Lampaert avoir sa chance sur les classiques dans une autre équipe
Yonder Godoy officiellement chez Willer-Southeast.
Rafael Andriato revient, lui aussi, dans l'équipe. Bizarre.
Benoit Cosnefroy, Rémy Rochas et Etienne Fabre stagiaires chez AG2R.
Hamish Schreurs (Néo-Zélandais), Ivan Garcia Cortina et Adrien Costa stagiaires chez Etixx.
Trop tôt pour Costa.
Etixx
Juste stagiaire, ça peut être intéressant, il a déjà performé sur des épreuves ouvertes au pros, des 2.2, là il pourra voir sur des 2.1, j'espère qu'il sera sur le Tour de l'Ain si Etixx est invitée. C'est tôt, mais simplement sagiaire, il ne signe pas non plus, d'ailleurs il a dit vouloir faire une autre année espoir.
Par contre j'espère qu'il ne finira pas chez Etixx.
Contador pourrait signer chez Trek un contrat portant sur une année plus une autre en option. Il emmènerait avec lui, son ami et coéquipier Jesus Hernandez
Heureusement qu'Hernandez est ami avec Contador.
Le 12 juillet 2016 à 19:18:12 ]Orodreth[ a écrit :
Heureusement qu'Hernandez est ami avec Contador.
Sincèrement, même si il se fait vieux, il a toujours donné le maximum pour Contador. Il a toujours été capable de se surpasser notamment sur la Vuelta, c'est vraiment un équipier modèle.
L'équatorien Richard Carapaz devrait être stagiaire chez Movistar.
Bizarre puisque l'équipe ne prend jamais de stagiaires. D'ailleurs il s'amuse bien avec Lizarte, cette année.
Jacopo Guarnieri pourrait devenir poisson-pilote d'Arnaud Démare. Surtout qu'il suit Demare sur twitter depuis très peu.
Mads Würtz Schmidt (CDM espoirs du CLM en 2011 et CDM U23 du CLM en 2015) aurait signé chez Katusha.
Guarinieri il est bon lui
Bienvenue Jacopo
NIBALI
L’Équipe fait une brève sur Rosa chez Sky donc on peut enfin considérer que c'est définitif.
Ça en fait des larbins.
Et Jarlinson Pantano à priori chez Trek. On l'envoyait aussi chez Orica.
Le 18 juillet 2016 à 10:28:35 ]Orodreth[ a écrit :
Et Jarlinson Pantano à priori chez Trek. On l'envoyait aussi chez Orica.
Avec Contador
Trek cette sous-équipe tant de bons coureurs qui vont s'y perdre
Non, Rosa un larbin de plus
Il était bien avec Aru à l'Astana