Oui pourquoi ?
Pourquoi les professeurs ne respectent pas leur "serment" de neutralité politique ? Ils ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueule de Communistes ?
La situation de la France C'est vraiment du grand n'importe quoi
Le 18 mai 2016 à 19:44:58 Contador23 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:44:11 unmanagix a écrit :
Contador c'est vrai que tu zozottes IRL ?Euh, pas du tout non J'ai une voix aigue, mais c'est mon seul défaut vocal
ADA le gros menteur
PTDR
j'ai 5 témoins
Le 18 mai 2016 à 19:33:30 Contador23 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:32:19 Paylib a écrit :
Nouveau petit toutou de jv ? Franchement ta pas honte de taffer gratuit tu as aucun but dans la vie ? Tu te dis pas que tu perds ton temps ici mongole ?C'est ton point de vue et je le comprends et respecte.
Je préfère me dire que c'est une expérience humaine intéressante, qui habitue à la gestion de communauté et au travail en équipe
Nouveau modo du 18-25 pour "l'expérience"
Et toi ?
Le 18 mai 2016 à 19:49:36 Contador23 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:48:51 Cuboak a écrit :
Contador, tu te souviens de Wareeeem?Le type qui était refusé à chaque élection et venait rager ensuite ?
Et il se fout de la gueule des gens qui ragent. Triste. C'est comme si je me moquais des obèses chomeurs.
Il était parti en couille juste après le revirement de situation et sa non-election comme modo de PCM, comme Cobo ?
Le 18 mai 2016 à 19:53:50 AD59PsXB a écrit :
PRO CYCLING MANAGER
ptdr le seul triso de notre fofo, triste
Je suis désolé de traîner sur l'autre forum
L'avion d'air Égypte qui c'est perdu 15 français à bord
Il s'est écraser sur une île grecque....
Owned pendant que nous on est tranquille
https://www.dailymotion.com/video/x4bdqtp_voiture-de-police-incendiee-des-images-inedites_news
Les amis de Lewis en action.
Je ne pense pas qu'il cautionne...
Mieux, il nie, en appelle au padamalgam "Le NPA ce n'est pas nous".
Très bien, mais dans un cortège de manifs ils partent ensemble, ont exactement le même discours contre la police, cf le guignol à 0.58 qui pourrait être Lewis dans 30 ans.
La fameuse affiche de la CGT contre les violences policières c'est un inversement de la réalité.
Le 19 mai 2016 à 11:51:26 RoyLouis a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x4bdqtp_voiture-de-police-incendiee-des-images-inedites_newsLes amis de Lewis en action.
"c'est des flics déguisés qui font ça"
Et après on se demande pourquoi certains pètent un câble de temps en temps. Un droit de tirer à vue et terminé on fait le ménage.
J'ai découvert le plus grand connaisseur de l'histoire du cyclisme sur Twitter. Le sujet étant le tour de France
Je cite :
@YohanHQD @TPMS Tu verras que froome seras pas sur le podium et quintana c pas un homme de grands tours il préfère les course d'1 semaine
Y en a vraiment qui ont peur de rien. En plus il dit surtout au début " Pinot sur le podium du tour c'est sur, voir mieux "
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-39892647-1-0-1-0-pinot-vainqueur-du-tdf-2015-a-up.htm
ca c'est un vrai connaisseur
PTDR CE MEURTRE