C'était un troll 🤔
troll
J'aime bien Pinot mais même face à un Contador a 30%, je ne dirai jamais qu'il va le battre.
Pis chaud de se souvenir de ce truc qui est passé inaperçu.
Pis chaud de voir que toi tu me connais depuis plus longtemps, tu ne distingues pas mes trolls de mes postes objectifs :/
Il s'enfonce dans des excuses abracadabrantesques. Huitzi dans les cordes.
F5.
Le gars insiste à me dire que Quintana n'est pas un coureur de GT et qu'il n'en a d'ailleurs jamais gagné
il a raison
Chaud de se faire troller quand on se prétend etre un maitre du troll
Sauf que tu dis que c'est un troll car jai dit que c'était un troll, sauf que tu ne savais pas que je trollais pas rapport à ton troll sur mon troll.
Tout n'est que troll.
inception
film de merde
nope
N'empêche. Dire s'y connaître en cyclisme et mettre Pinot meilleur que Quintana sur du GT.
Pinot n'est pas mauvais, mais Quintana a déjà démontré qu'il 2 tons au dessus.
Pareil dire que Froome ne fera pas podium car il a fait un mauvais Romandie...
Je ne peux pas blairer ces 2 coureurs, mais je reste objectif..
Tellement que Froome a été mauvais, il a réussi a remporter 2 étapes. Qu'est ce que cela va donner lorsqu'il sera en forme alors
Le premier qui poste le mot "Lapin" sur la NBA League 2K16 remporte un point dans le quiz de ce soir !
Hinault dans TPMS en ce moment
Le policier était vraiment costaud on dirait donc les casseurs sans leurs armes, ils seraient à terre direct
Lol les casseurs même armés, ils galopent dès qu'un CRS sort la lacrymo.
Critères de choix des couilles d'un casseur:
- 20 vs 2 dans une ruelle (armé bien sûr)
- Lancer des pavés à 100m des flics
- Porter un casque, des protections aux coudes/genous, des cagoules et des masques à gaz.
Quand t'as des couilles, que tu veux "casser du flic" t'y vas main nu et tu portes tes couilles
Bien dit