CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 168»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:16:19

8 minutes au lieu de 3, et la deuxieme partie de la vidéo n'est pas un laché de chiffre mais une reflexion (certes très simple).

Et j'ai jamais dit que leur vidéo était la panacée, et eux non plus, ils n'ont pas cette prétention là. Et je suis certains qu'ils serait d'accord sur le fait que ce genre de sujet mériterait plus de développement, plus de temps. Mais tu préfère une vidéo qui est somme toute bien faite de 8 minutes qui parle d'un sujet intéressant, ou rien du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:22:25

Ouais donc là tu es d'accord avec moi sur le fait qu'on est aujourd'hui obligé de faire ce format pour intéresser un public large parce que les gens sont trop cons pour réfléchir par eux-mêmes et sur une durée élevée

Message édité le 16 mai 2016 à 15:23:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:25:40

Oui, et donc, pourquoi dire ça :
"Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de chaîne youtube ? La tristesse bordel" ?

Message édité le 16 mai 2016 à 15:29:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:27:26

Dav t'es vraiment en stmg ? :ouch: c'est fou la réflexion et l'argumentation que tu as, pourquoi t'es tu perdu dans cette sous filière :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:44:34

kestu racontes fdp

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:50:01

Allez plutôt écouter de la bonne musique avec des paroles intelligentes comme ça https://www.youtube.com/watch?v=Xo0Lam7cUf8

(Ce moment https://youtu.be/Xo0Lam7cUf8?t=34 :bave:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:55:27

Je pense que le plus ridicule dans le clip, ce sont les commentaires qui la dégomment en disant "ptdr nul, rt si t la grace à seb la frite". Quand t'es méprisée même par des mecs de 11 fans qui se revendiquent groupies de "seb la frite" , c'est que t'es tombée bien bas.

Enfin elle se fait descendre, mais elle fait exactement du Jul donc bon, y en a qui doivent kiffer.

Message édité le 16 mai 2016 à 15:55:58 par
josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:07:04

J'ai des ds en pagailles cette semaine :peur:
maths physique, dissertation en français
des trucs à l'oral en italien c'est chaud

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:09:34

Je compatis Jos, ça doit être dur la 4ème

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:11:25

Y a des émissions aux Etats-Unis qui sont tellement bien pour dénoncer et parler de choses sérieuses, John Oliver c'est l'exemple parfait, je me suis presque fait toutes ses vidéos, l'humour est dosé à la perfection, c'est vraiment très très bon.

https://www.youtube.com/watch?v=vU8dCYocuyI

Data Gueule avait fait un épisode très intéressant sur le changement climatique par contre, mais oui leurs formats court c'est très moyen.

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
16 mai 2016 à 17:34:59

Le 16 mai 2016 à 15:03:24 unmanagix a écrit :

Le 16 mai 2016 à 14:27:49 ChrisPoland a écrit :

Le 16 mai 2016 à 14:23:54 unmanagix a écrit :
Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de chaîne youtube ? La tristesse bordel

Quel problème y a t'il à regarder ce genre de chaîne ?

Le format est absolument vide, ça balance un maximum d'informations en un minimum de temps comme pour noyer le spectateur. Tu finis une vidéo t'es même pas capable de te rappeler d'une seule donnée. Ca ressemble vraiment à de la propagande pure et dure. Et évidemment le format engendre un maximum de raccourci et une absence de recul donc t'es obligé de bouffer chaque parole comme une vérité absolue. Les bruitages et le montage pour faire vrai et cool c'est ridicule, on dirait que les mecs cherchent à m'enculer. Le truc est produit par FTV, j'y crois pas une seule seconde.
Là je viens de voir le truc qu'ils ont fait sur les migrants, c'est juste de la propagande pro-migrants et dénonçant les méchants Etats européens qui laissent pas toutes ces chances rentrer sur leurs territoires. Ça m'étonne pas que ce soit populaire, c'est en plein dans la mode youtube/zapping, les gens sont maintenant incapables de réfléchir plus de 3 minutes. J'finirai pas sur une citation de Godard ça ferai trop cliché :hap:

A vrai dire je ne regarde pas la chaîne et je connais pas leur implication. C'est juste une accumulation de données statistiques, et comme toute données statistiques faut avoir du recul pour les interpréter. Eux ne les décode pas si j'ai bien compris, peut être n'en ont ils pas la prétention ?

En tout c'est pratique parce que c'est souvent assez chiant de recueillir ces données. Après faut avoir du recul en tant que spectateur et aller comparer, parce qu'une donnée n'est rien sans élément de comparaison, et ça c'est aussi notre boulot, si les gens prennent pour argent comptant c'est dommage. Mais je ne suis pas sur que leur objectif soit de corrompre nos chères êtes blondes donc je ne peux pas leur en vouloir pour leur absence d'interprétation. :hap:

J'aime aussi le fait qu'ils balancent leurs sources dans la description de la vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:39:56

Suffit de lire les commentaires sous chaque vidéo pour s'apercevoir que le travail personnel que chacun devrait faire n'est pas effectué. :hap:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
16 mai 2016 à 17:43:23

Après je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de version clip qui te rentre dans le lard pour mieux te rentre une idée dans la tête (bien qu'il y ait une interview d'un philosophe, prof de polytechnique de quelques minutes au milieu de la vidéo, c'est déjà autre chose que de simples données), mais d'un autre coté faut être naïf pour croire que tout ce que tu peux lire sur internet ou n'importe où, n'est pas déjà la représentation de la vision de quelqu'un ou d'un courant de pensée autre, et que tu peux échapper à une influence extérieure et garder ton indépendance d'esprit. Juste que ce format y fait plus penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:45:13

De toute façon Radio Courtoisie > All même si leur comm laisse a désirer :(

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
16 mai 2016 à 17:46:43

Le 16 mai 2016 à 17:39:56 unmanagix a écrit :
Suffit de lire les commentaires sous chaque vidéo pour s'apercevoir que le travail personnel que chacun devrait faire n'est pas effectué. :hap:

Oui bon effectivement quand tu lis que les gens n'aime pas le nouveau format parce qu'il y a une interview de philosophe de 4 minutes, et réclament plus de données dans leurs gueules, c'est un peu dommage oui. :hap:

Mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir fait évoluer leur émission vers plus d’interprétation et de réflexion, juste que leur "consommateurs" (comme l'un des commentaires se décrit) n'en veulent pas. :hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 17:46:59 par ChrisPoland
RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:48:03

Merci Jonas de rétablir la vérité.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:35:42

Jonas :d) https://www.youtube.com/watch?v=Jt7uhOrco_U

Je savais pas sur quel topic foutre ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:50:17

J'ai un job d'été :coeur:

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:40:59

Ça parle de Blondin et du Tour de France sur Radio Courtoisie. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:42:24

Tu t'intéresses à autre chose que la politique Louis ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment