CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 05:19:05

SPOILER Vdd j'ai fabriquer l'antidote..et pas l'ombre d'un fleech alors que oui ils en parlent lol mais que des slogs dans les anciennes mines...rassure moi on va les voir ou c'etait juste pour faire un clin d'oeil ?

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 51
07 avril 2021 à 16:13:00

Le 07 avril 2021 à 05:19:05 thestrangers a écrit :
SPOILER Vdd j'ai fabriquer l'antidote..et pas l'ombre d'un fleech alors que oui ils en parlent lol mais que des slogs dans les anciennes mines...rassure moi on va les voir ou c'etait juste pour faire un clin d'oeil ?

Oui, ils y sont mais beaucoup plus tard dans le jeu. Je suis au moment où on les rencontre. Niveau 11 je crois !

MP
Niveau 51
07 avril 2021 à 16:27:06

Et ils ont été renommés sleech, plus fleech :hap:

MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:53:58

Pourtant y'a bien le nom "fleech" quand le mudokon nous en parle, ahhh tu ma hyper ^^

MP
Niveau 51
07 avril 2021 à 21:04:11

Honnêtement je suis à l'avant dernier niveau et il y a un autre truc qui m'a frustré à un niveau inconcevable, mais c'est du spoil donc je ne peux pas en parler :hap:
Disons qu'il y a un personnage qu'on pouvait attendre et qui n'apparaît littéralement que 2 minutes dans une cinématique et c'est tout.

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 21:57:01

Met la balise spoil , je crois qu'on penses au même x)

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 13
07 avril 2021 à 22:07:49

C'est pas un certain Slig par hasard ? ::hap:

MP
Niveau 51
07 avril 2021 à 22:20:42

J'arrive pas à mettre la balise ça n'a pas l'air de fonctionner :hap:
Non c'est pas un slig, ça concerne les niveaux 10 et 11 :hap:

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 23:33:04

Pourtant on vois pas grand monde dans les cinématiques ...

MP
Niveau 51
08 avril 2021 à 00:29:41

Je suis à deux doigts de finir le jeu sur youtube tellement que le mode difficile est débilement dur à cause de l'imprécision du gameplay et du nombre hallucinant de sligs qui te sautent à la gueule. J'en suis au niveau 14, sur une grue, sérieusement à moins d'être superman c'est impossible de le réussir du premier coup, sauf que ce n'est pas comme un passage sur les originaux où tu es presque content d'échouer parce que tu sais que tu t'es gouré, là c'est juste 500 sligs qui te harcèlent et toi t'as des boules élastiques et des pierres. Mais sérieusement qui est le type qui s'est occupé de l'équilibrage il est nul à chier :ouch:

MP
Niveau 51
08 avril 2021 à 00:44:42

Toujours sur le même passage, toujours impossible de le finir même en demandant des conseils sur le discord. C'est juste du PUR COUP DE CHANCE.
LE GAMEPLAY EST UNE PURGE ATOMIQUE SUR CE JEU CEST INSUPPORTABLE

MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 01:27:40

Bordel quelqu'un sait comment ouvrir la porte dans le niveau du dirigeable "spoiler" "quand molluck nous balance des mortier"y a un feu a eteindre et ensuite une porte en pierre est fermer...elle mene au seul mudokon a sauvé, j'ai essayer d'y allez sans mourir mais toujours fermer

MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 01:45:19

Ok j'ai capté c'etait le temps la clé lol

MP
Niveau 51
08 avril 2021 à 03:04:21

MDR j'ai recommencé 2 niveaux pour avoir le karma positif, DEUX fois j'ai une porte magique fermée alors qu'elle est censée être ouverte, du coup je peux pas continuer le niveau, du coup je dois tout refaire depuis le début.

6 fois en une run donc je dois recommencer pour un bug de la sorte.

2/20 et je suis gentil :)

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 11:03:11

Tu parles du moment ou tu es sur la grue, et que tu dois contrôler un slig volant tout en descandant et qu'au bout d'un moment tu peut plus contrôler, et tu dois les assommés alors qu'ils arrivent de tout les cotés devant la brasserie ?

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:41:05

pour ceux qui ont du mal en tower defense, placez bien vos mudokon, 1 sur chaques plateforme et pas les laisser en tas. pour la defense c'est top

alan-mayer alan-mayer
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 17:54:44

Bonjour à tous,
J’imagine que je suis pas le seul à avoir plein de bug?
Par exemple tu t’emmerde a ramener 4 mudokons après 1h30 de niveau pour qu’au final un des 4 n’envoute pas et ne rentre pas dans le portail d’oiseaux...
là dans les mines saluer les mudokons déclenche la suite en relevant des turbines ... devinez quoi les turbines sont toujours abaissées je ne peux continuer le jeu .. et recommencer le niveau #1h de perdu encore... je suis un grand fan de la série depuis les années 90 mais il faut avouer que c’est moins jouissif que les anciens qui étaient tellement précis (ps one quoi 🙃) bref dommage je vous conseil de le continuer quand il sera patché...

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
08 avril 2021 à 22:12:56

Salut tout le monde :noel:
Bon j'ai disparu du forum sans trop d'explication alors que j'étais parmi les plus actifs mais je reviens faire coucou :hap:

Je m'explique : je n'avais pas précommander le jeu car de toute façon j'allais pas pouvoir y jouer à minuit, et j'ai donc pu voir quelques premiers retours. Il y aurai donc un nombre incroyable de bugs, je vois vraiment plein de personnes s'en plaindre et des vidéos qui vont avec :hap: Plusieurs bugs par niveaux plus ou moins dérangeants, dont certains qui forceraient à recommencer les niveaux...
Je trouve ça difficile à excuser à OWI pour le coup, car ils ont accepter des exclusivités partout donc ils ont eu du budget, et le jeu a été repoussé année après année, alors qu'il sorte avec des bugs à foison c'est quand même un beau faux pas. En fait, je me demande si ils n'ont pas manqué de budget en milieu de production. Si je me souviens bien, Lorne disait que si NnT se vendait bien il ferait une suite, et c'est ce qu'on a là mais les fonds obtenus grâce à NnT n'ont finalement pas dû suffire :hap: ce qui expliquerait à la fois pourquoi ils ont accepté toutes ces exclues, pourquoi le jeu a été autant retardé, et pourquoi il ne semble pas avoir eu le coup de polish sur les bugs avant la sortie.

Il y aurai aussi pas mal de petites améliorations facilement ajoutables dans des options (comme la réduction du HUD), et on sait qu'ils l'avaient fait pour NnT pour que les contrôles ressemblent plus à l'original donc ils peuvent le refaire ici.

J'aimerais vraiment découvrir le jeu dans les meilleures conditions, donc (contre toute attente vu mon fanboyisme :hap: ) je vais attendre plusieurs patchs avant de me le prendre... :hap: quitte même à attendre la sortie sur Steam dans un an, je suis plus pressé de le découvrir dans de bonnes conditions que de le découvrir tout court, et après tout ça fait déjà 7 ans qu'on attend je ne suis plus à ça près :hap:
Ça me laissera aussi le temps de faire redescendre la hype car j'ai vu que les premiers retours sont globalement assez mitigés, il y a du bon et du moins bon tant en terme de gameplay que de level design. Je veux digérer ça avant de jouer :noel:
J'arriverais à me tenir loin des spoils de toute façon je me connais, j'ai pas de soucis avec ça :noel:
J'ai juste vu vite fait ce qu'il n'y a pas dans le jeu (paramites, scrabs, Mudokons aveugles...) et que l'histoire mène Abe de zone en zone sans trop que ça aille plus loin que ça, comme un McGuffin, et je dois dire que je m'attendais à quelque chose de bien plus riche. Le premier teaser qu'on avait eu c'était quand même les Vykkers qui expérimentaient sur les Mudokons, tout ça nous avait hypé pour rien au final.
Je pense que le coup de la "vraie vision de Lorne" était plus un coup marketing qu'autre chose, car j'ai du mal à concevoir que sa vision de l'époque contenait moins d'éléments et une histoire avec moins de fond qu'en 98 :hap:

Attention j'ai quand même envie de faire le jeu hein :noel: c'est bien pour ça que je ne le fait pas tout de suite, pour prendre le temps de laisser couler tout ça et l'apprécier davantage :noel: Je vais me tenir loin des cinématiques car c'est ce qui m'attire le plus dans le jeu même si je sais maintenant que l'histoire est moins riche que ce que j'aurai voulu, j'ai seulement vu la première et la mise en scène est vraiment pas mal. Je veux vraiment prendre le jeu pour ce qu'il est et pas pour ce que je voulais qu'il soit, et les premiers retours ne m'ont pas trop aidé il va me falloir un peu de temps, en plus de leur laisser le temps de faire des patchs.

J'espère en tout cas que vous vous amusez bien et que vous ne rencontrez pas trop de bugs :noel: comme on était pas beaucoup sur le forum on se connaît à force je voulais venir voir vos avis aussi je me suis attaché à parler d'Oddworld avec vous pendant toute cette attente :noel:

MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 00:26:25

J'ai posté mes avis sur le topic homonyme et je dois avouer qu'à défaut de le détester (j'ai quasiment 20h de jeu), je suis terriblement déçu et ne suis simplement attiré que par la carotte du dernier niveau qui n'est accessible que si on a un bon karma ( c'est honteux mais ça fonctionne, puisque je suis en train de tout me retaper comme un mongole pour voir ce niveau et surtout le dénouement du scénario qui va avec :) )

Honnêtement c'est très décevant, et si suite il y a, il va falloir que Lorne dégonfle son melon et se mette à véritablement bosser sur l'univers et SIMPLIFIER son gameplay, le rendre précis, efficace et organique, tout ce qui faisait le charme des opus PS1 qui restent des chefs d'oeuvre absolus 1000 fois supérieurs aux deux derniers.

MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 00:29:40

Finalement s'il avait gardé le même gameplay que l'exode en rajoutant, peut être, un peu de " gigantisme ", il aurait certainement économisé des mois de travail et aurait pu offrir au joueur la satisfaction d'un gameplay déjà parfaitement exécuté, précis, et donc véritablement bosser sur ce que nous attendions, les fans: un scénario de dingue, encore plus de cinématiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.46€ PS4 26.67€ PS5 29.99€ PS5 37.48€ PS5 43.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment