CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
03 mars 2021 à 12:39:49

Oui je pense qu'il ne faut pas s'y attendre.
Perso ça m'avait pas gâché le jeu non plus dans New'n Tasty, mais c'est vrai que j'aurai adoré et ça aurai joué encore plus sur la fibre nostalgique.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 19:55:05

Ce qui serait bien quand même, ça serait la possibilité de pouvoir (enfin...) jouer à Sligstorm. De mon point de vue, il y a des chances qu'il soit inclus sous forme de DLC. Et puis merde quoi, franchement, le jeu s'appelle Oddworld : Soulstorm. Ça serait vraiment cool de la part d'Oddworld Inhabitants de nous donner l'occasion de pouvoir y jouer. Sligstorm a été si longtemps attendu et demandé par les joueurs...

oddabe97 oddabe97
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 11:28:39

Sligstorm pourrait apparaitre dans le jeu, un slig albinos à sauver par exemple. Enfin bon on verra mais ça serait cool.

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 12:39:30

Peut etre en dlc comme alf

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 17:17:07

Vous sortez d'ou toute ces refs ? j'ai beau avoir jouer aux originaux je vois pas de quoi vous parlez mdr

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 17:33:55

Le 04 mars 2021 à 17:17:07 Trashtalks a écrit :
Vous sortez d'ou toute ces refs ? j'ai beau avoir jouer aux originaux je vois pas de quoi vous parlez mdr

Sligstorm était un concept de jeu Oddworld.
Ça aurai tourner autour d'un slig albino qu'on aurai fait s'enfuir d'un complexe. Mais l'apparence des sligs n'étaient pas très attirantes, les éditeurs ne voulaient pas investir là-dedans :hap: Ce n'est pas exclu qu'on en entende parlé à nouveau dans le futur car on sait que Oddworld Inhabitants n'ont pas oublié cette idée.

Ça fait un peu parti de ce que j'appellerais le lore étendu, des éléments connus par les grands fans des jeux mais dont on a jamais entendu parlé dans les jeux eux-mêmes pour l'instant (comme Lady Margaret par exemple, ou le fait que l'usine Rupture Farms de l'Odyssée ai un numéro car en fait il y en aurai plein d'autre :hap: si on joue juste au jeu on ne sait rien de tout ça). C'est le genre de choses qu'on apprend sur internet ou avec les artbooks.

MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 23:19:25

Le 04 mars 2021 à 17:33:55 ZRGTBTRGH a écrit :

Ça aurai tourner autour d'un slig albino qu'on aurai fait s'enfuir d'un complexe. Mais l'apparence des sligs n'étaient pas très attirantes, les éditeurs ne voulaient pas investir là-dedans :hap: Ce n'est pas exclu qu'on en entende parlé à nouveau dans le futur car on sait que Oddworld Inhabitants n'ont pas oublié cette idée.

Ça fait un peu parti de ce que j'appellerais le lore étendu, des éléments connus par les grands fans des jeux mais dont on a jamais entendu parlé dans les jeux eux-mêmes pour l'instant (comme Lady Margaret par exemple, ou le fait que l'usine Rupture Farms de l'Odyssée ai un numéro car en fait il y en aurai plein d'autre :hap: si on joue juste au jeu on ne sait rien de tout ça). C'est le genre de choses qu'on apprend sur internet ou avec les artbooks.

Ça me fait penser que dans la version PS2 de l'Odyssée de Munch qui était prévue au tout début, niveau scénario, Lulu était censé travailler dans un abattoir sous les ordres d'un superviseur Glukkon appelé Sask. Vu que l'abattoir était en chute libre niveau profits et que c'était le gros bordel, Sask avait obligé Lulu à abattre tous les stocks de Scrabs lui-même... :hap:

Par contre, aucune idée si l'abattoir dans lequel Lulu était censé travailler était un RuptureFarms. J'aurais tellement aimé qu'on revoit RuptureFarms1029 dans Soulstorm. Apparemment il est prévu que l'abattoir fasse une apparition dans le jeu, mais aucune idée si ce sera sous forme de flashback/cinématique ou en phase de gameplay. Si c'est sous forme de cinématique, alors chronologiquement ça devrait se passer après la défaite de Molluck. Si je ne me trompe pas, des représentants du Cartel de Magog risqueraient de se pointer à RuptureFarms1029 pour voir ce qui s'est passé là-bas, et aussi pour trouver Molluck. Dans le scénario prévu à la base, après sa défaite, Molluck a repris conscience et a décidé de se cacher pour éviter de subir la colère de Lady Margaret. :hap:

Cette dernière, en apprenant que Molluck a disparu, va décider de lancer une recherche nationale pour le retrouver, et l'amener en procès, pour qu'il explique les évènements liés à la destruction de son usine. Soit il sera amené à faire face à Lady Margaret, soit il devra s'expliquer face aux investisseurs qui se trouvent à Nolybab. En tout cas, si ce scénario sera exploité dans Soulstorm, ça sera une tuerie. On pourra enfin en apprendre plus sur Nolybab (l'endroit où se trouve le QG du Cartel de Magog) et éventuellement sur les investisseurs. :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
05 mars 2021 à 23:39:40

Le 05 mars 2021 à 23:19:25 Raiden_Blade a écrit :

Ça me fait penser que dans la version PS2 de l'Odyssée de Munch qui était prévue au tout début, niveau scénario, Lulu était censé travailler dans un abattoir sous les ordres d'un superviseur Glukkon appelé Sask. Vu que l'abattoir était en chute libre niveau profits et que c'était le gros bordel, Sask avait obligé Lulu à abattre tous les stocks de Scrabs lui-même... :hap:

Par contre, aucune idée si l'abattoir dans lequel Lulu était censé travailler était un RuptureFarms. J'aurais tellement aimé qu'on revoit RuptureFarms1029 dans Soulstorm. Apparemment il est prévu que l'abattoir fasse une apparition dans le jeu, mais aucune idée si ce sera sous forme de flashback/cinématique ou en phase de gameplay. Si c'est sous forme de cinématique, alors chronologiquement ça devrait se passer après la défaite de Molluck. Si je ne me trompe pas, des représentants du Cartel de Magog risqueraient de se pointer à RuptureFarms1029 pour voir ce qui s'est passé là-bas, et aussi pour trouver Molluck. Dans le scénario prévu à la base, après sa défaite, Molluck a repris conscience et a décidé de se cacher pour éviter de subir la colère de Lady Margaret. :hap:

Cette dernière, en apprenant que Molluck a disparu, va décider de lancer une recherche nationale pour le retrouver, et l'amener en procès, pour qu'il explique les évènements liés à la destruction de son usine. Soit il sera amené à faire face à Lady Margaret, soit il devra s'expliquer face aux investisseurs qui se trouvent à Nolybab. En tout cas, si ce scénario sera exploité dans Soulstorm, ça sera une tuerie. On pourra enfin en apprendre plus sur Nolybab (l'endroit où se trouve le QG du Cartel de Magog) et éventuellement sur les investisseurs. :oui:

J'avais oublié l'existence de Sask tiens :hap: ou plutôt son inexistence pour le coup :hap:
Faire un détour dans les ruines de RuptureFarms dans Soulstorm, j'en rêve la nuit :noel:

Même si je dois bien dire que je ne suis pas entièrement satisfait par son nouveau design, j'aimerais tellement que Molluck soit l'antagoniste récurrent de la série qu'on retrouverait d'épisode en épisode :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
05 mars 2021 à 23:44:11

Bon sang et il serai enfin temps qu'on sache ce qu'il se passe dans le fameux coffre de Molluck :fou:

MP
Niveau 13
14 mars 2021 à 18:07:36

Le 05 mars 2021 à 23:39:40 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 05 mars 2021 à 23:19:25 Raiden_Blade a écrit :

J'avais oublié l'existence de Sask tiens :hap: ou plutôt son inexistence pour le coup :hap:
Faire un détour dans les ruines de RuptureFarms dans Soulstorm, j'en rêve la nuit :noel:

Même si je dois bien dire que je ne suis pas entièrement satisfait par son nouveau design, j'aimerais tellement que Molluck soit l'antagoniste récurrent de la série qu'on retrouverait d'épisode en épisode :hap:

Le 05 mars 2021 à 23:44:11 ZRGTBTRGH a écrit :
Bon sang et il serai enfin temps qu'on sache ce qu'il se passe dans le fameux coffre de Molluck :fou:

Dans la cinématique du début de N&T, on pouvait le voir sur l'écran géant des Glukkons à côté de Lulu. C'est sympa qu'ils aient décidé de le faire apparaitre vite fait même si c'est juste un clin d'oeil. :noel:

Et ouais je suis d'accord avec toi, revoir un RuptureFarms en ruines dans Soulstorm c'est un putain de rêve. J'imagine tellement le contexte : le début de la cinématique commence sur un plan sur un ciel gris submergé de fumée noire, le plan descend sur les ruines de l'abattoir, l'incendie a pris fin mais il y a encore de la fumée qui sort de l'usine. Ensuite on voit une sorte de dirigeable (assez semblable à celui de Molluck mais en bien plus gros) où on voit deux Glukkons hauts placée descendre du dirigeable accompagnés de deux Big Bro Sligs. On les verrait se pointer dans la salle de réunion de l'abattoir (celle où Molluck et les autres Glukkons ont fait leur réunion), et on aurait un plan sur les murs de la salle entâchés de sang des directeurs Glukkons qui se sont fait exploser par Shrykull. :bave:

Une cinématique comme celle-ci serait tellement badass et sombre. :oui:

Après, pour le cas de Molluck en tant qu'ennemi récurrent de la série, au début j'y ai pensé mais au final je me dis que ça va être chaud parce-que si jamais il n'arrive pas à se faire pardonner par Lady Margaret, je pense qu'il risquerait de passer le pire quart d'heure de sa vie. :hap:

Et bordel c'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y a dans son coffre. On l'a juste aperçu en arrière-plan mais c'est tout. Mais apparemment il aurait un rôle très important dans le lore d'Oddworld. Et aussi, il y a eu des rumeurs comme quoi Molluck ferait partie d'une sorte de mafia. Ça permettrait peut-être d'apprendre comment il a fait pour gravir les échelons aussi rapidement. Peut-être de la corruption ou un truc du genre, en espérant qu'on en apprenne plus dans Soulstorm. :o))

Ledemon13 Ledemon13
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 15:51:20

Quel kiffe de vous lire. Et dire que je suis fan de la saga, mais très très loin derrière vous 😢 vos connaissances tout ça 😱

MP
Niveau 13
15 mars 2021 à 17:52:41

Le 15 mars 2021 à 15:51:20 Ledemon13 a écrit :
Quel kiffe de vous lire. Et dire que je suis fan de la saga, mais très très loin derrière vous 😢 vos connaissances tout ça 😱

Le temps que Soulstorm arrive le 6 Avril, tu as encore le temps de te mettre à jour sur Internet, c'est une mine d'informations concernant le lore d'Oddworld. Après si tu as des questions, n'hésite pas. :noel:

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 21:15:43

Des sites de références ?

MP
Niveau 13
15 mars 2021 à 21:28:20

Le 15 mars 2021 à 21:15:43 Trashtalks a écrit :
Des sites de références ?

https://oddworld.fandom.com/wiki/Oddworld_Wiki
https://oddwords.hu/guide/index.html#recommended-reading-material
http://www.oddworld.com/w/doku.php?id=start
https://oddworldlibrary.net/wiki/Category:Sapient_Oddworld_species
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oddworld

J'espère que tu as des bases en anglais car certains de ces sites sont justement dans cette langue. Après il doit y avoir d'autres sites qui parlent du lore et j'en passe, mais je ne les connais pas tous. :noel:

Message édité le 15 mars 2021 à 21:28:34 par Raiden_Blade
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
16 mars 2021 à 15:37:04

Le wiki est assez bien fichu en plus :noel:

-remslider- -remslider-
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 15:59:00

J-20 :oui:

MP
Niveau 13
16 mars 2021 à 17:34:45

Le 16 mars 2021 à 15:37:04 ZRGTBTRGH a écrit :
Le wiki est assez bien fichu en plus :noel:

De ouf, encore heureux parce-que pour les novices ça reste simple à trouver. :oui:

Le 16 mars 2021 à 15:59:00 -remslider- a écrit :
J-20 :oui:

Perso tous les jours je compte les jours restants. :o))

Kohntarkosz75 Kohntarkosz75
MP
Niveau 4
16 mars 2021 à 22:16:44

Dites, vous ne trouvez pas bizarre que le jeu n’apparaisse pas en précommande sur le ps store, c’est dans 3 semaines la sortie ! :doute:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 59
16 mars 2021 à 22:57:47

D'ailleurs sur leur site c'est toujours écrit que le jeu sort en 2020... :hap:

Kohntarkosz75 Kohntarkosz75
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 10:36:43

Hum ça sent pas bon tout ça :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.46€ PS4 26.67€ PS5 29.99€ PS5 37.48€ PS5 43.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment