CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:06:37

Je me mate tout ça demain, thanks !

killer6972 killer6972
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 09:18:50

En résumé sa dit quoi ? Chuis flingué en anglais :(

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:36:09

Le 09 mars 2019 à 09:18:50 killer6972 a écrit :
En résumé sa dit quoi ? Chuis flingué en anglais :(

-Bien sûr, ils ont besoin de bonnes ventes pour continuer les oddworld, après Soulstorm ce sera le 3eme jeu de la quintologie Oddworld comme prévu depuis la sortie des premiers jeux mais qu'il n'ont pas pu réaliser

-Ils passent assez de temps sur la technologie pour ajouter le plus de chose possible, c'est pourquoi le développement prend du temps. Ça devrait aussi les aider à finir les prochains plus rapidement(ils espèrent environ 2 ans par nouveau jeu, mais ça dépendra de leur budget et donc du nombre de personnes qu'ils peuvent employer en même temps)

-Le budget qu'ils ont pu réunir avec N'n'T leur a permis de faire un Sousltorm beaucoup plus ambitieux que ce qu'ls imaginaient à la base

:d) Soulstorm leur coûte environ 3 fois plus que N'n'T :noel:

-Pour les futurs jeux, on verra plus de l'univers d'Oddworld. En effet, on a vu pour le moment l'équivalent du tiers monde avec Abe, les prochains passeront vers le 2e, puis 1er qui sont beaucoup plus riches et différents( il indique d'ailleurs qu'on devrait voir la ville
"Nolybab" dans le 5e jeu, qui existe encore aujourd'hui seulement dans le lore jamais exploré)

-Il dit ensuite que s'ils ne communiquent pas énormément, c'est pour ne pas annoncer certaines choses qui pourraient être retirées plus tard et décevoir les joueurs. Pareil pour la date de sortie, ils peuvent facilement la rater. Il rassure tout de même en indiquant qu'ils travaillent tous dur sur le jeu, jusqu'à rater beaucoup d'événements dans leur vie personnelle, ils essayent de faire un jeu de la qualité d'un AAA mais avec un budget moindre

-Le jeu sera plus "cinématographique" ( des cinématiques encore meilleure que celles qu'ils faisaient jusque là) , avec encore plus de profondeur dans le gameplay

-Le gameplay justement serait plus basé sur le "contrôle de population", comportement des ennemis etc...

-Certains se posaient la question mais non, ce ne sera pas un jeu de stratégie, il prendra cependant de l'influence de plusieurs genres différents. Ils ont donc beaucoup de phases expérimentales pour voir ce qui marche bien.

-Ce sera toujours de la plateforme

-Des nouveaux ennemis sauvages seront introduits, bien plus terrifiants que les paramites par exemple qui en seraient ridicules à côté :peur:

-Pareil pour les fleeches, qui n'étaient que des larves, ils ont évolués dans des formes plus grosses et dangereuses

-Il avaient commencer à développer un petit jeu VR dans l'univers d'Oddworld(sans véritable intéraction) mais ont préféré de rester concentré sur Soulstorm

-Il voudrait revoir l'étranger, et éventuellement faire le jeu annulé "Balld of Fangus Klot"

-Des nouvelles devraient arriver prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png

En gros c'est ça :hap:

Inkblood Inkblood
MP
Niveau 14
16 mars 2019 à 03:10:07

Que du bon quoi :ange:

L'attente vaut le coup,et vaudra le coup :noel:

Vive Oddworld, Vive Lorne Lanning et toute sa team !

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 02:12:04

Bon bah...2020 les mecs. Ont a eu droit a une petite cinematique sympatoche quand meme, mais pas de gameplay..

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:40:50

J'espere qu'on aura le meme style de gameplay que New N'Tasty avec plus d'environnements à explorer. Par contre c'est long pour pondre un gameplay même d'une minute ou deux mais qu'on puisse se mettre quelque chose sous la dent.

killer6972 killer6972
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 15:20:40

Merci spidey tu geres de ouf j en esperais pas autant ❤
La cinématique est classe je trouve.. en attente d une phase de gameplay maintenant...

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 22
10 juin 2019 à 20:34:07

Nouvelle interview de Lorne pendant l'E3 avec quelques petites séquences de gamplay :-d

:d) https://www.youtube.com/watch?v=VxqZwK_giM0&feature=youtu.be

J'ai pas trop suivi étant donné que je suis une bille en anglais, il confirme juste que le jeu est prévu pour l'année prochaine et qu'il est actuellement en pré-alpha

Le gameplay a l'air fou par contre :bave: ce gros bordel, les mécaniques ont l'air d'avoir pas mal changé (tout en gardant la base quand même)

killer6972 killer6972
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 15:37:32

Je suis tout excité enfin des nouvelles quoi haha dommage que je soit si nul a chier en anglais bowdel... sa a l'air d'avoir bien bien changé de ouf en vrai.. vivement qu'on en sache toujours plus 😍

spiderwillou spiderwillou
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 23:39:16

Hello les amich's.
Toujours aucunes news!!!!😖😖

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 03:03:34

C'est ouf comme on a rarement des news avec oddworld... j'espere qu'ils en parleront bientot..vraiment hate de voir les niveaux "sauvage"..bientot 2020 ^^

Revan56 Revan56
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 10:18:16

Ils vont le sortir sur PS5 si ça continu...

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 14:23:27

Lol y'a moyen en plus..

spiderwillou spiderwillou
MP
Niveau 4
01 mars 2020 à 18:03:06

Nous sommes le 1er mars 2020,sortie du bébé, si elle confirmée avant la sortie de la future gen de consoles donc il nous reste quelques mois à patienter, ou s'ils veulent le sortir sur la prochaine gen, avec le coronavirus il risque donc d'être retarder encore une fois. Je pense que la patience va donc être impatiente à nouveau !!!

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 05:21:00

Bon super on a eu un nouveau trailer, mais toujours pas de date...lol c'etait obliger qu il finirait sur ps5, par contre toujours pas convaincu par le nouveau gameplay...camera trop eloigner et saut pas realiste, on dirait munch oddysee a voir mais tres beau graphiquement et VACHEMENT sombre

nitrooooozzzzz nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
03 octobre 2020 à 13:45:27

Vous savez si on pourra envoûter des Scrabs et Paramites comme dans l’original?

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 14:19:12

Le 03 octobre 2020 à 13:45:27 nitrooooozzzzz a écrit :
Vous savez si on pourra envoûter des Scrabs et Paramites comme dans l’original?

Etant donné que l'Exode d'Abe devait être bouclé par les développeurs en 9 mois, ils ont dû réinclure les Scrabs et les Paramites dans le jeu et n'ont pas pu faire autrement. Alors sachant que Oddworld : Soulstorm est une réimagination de l'Exode d'Abe et que Oddworld Inhabitants ont eu tout le temps qu'il leur fallait, il est très peu probable que les Scrabs et les Paramites soient présents dans le jeu, et laisseront place à d'autres créatures.

FoxD25 FoxD25
MP
Niveau 1
05 octobre 2020 à 10:35:37

toujours pas de date à ce jour, et il a été annoncé aussi sur PS5 comme prédit. Je crois que pour maintenant ce sera en 2021 qu'il va sortir...

Message édité le 05 octobre 2020 à 10:36:18 par FoxD25
killer6972 killer6972
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 11:30:10

En vrai je suis pas un rageux mais j'avoue leur communication... C'est chaud 😂 je suis tellement curieux que l'évolution du jeu en vrai...

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 22:32:02

Les gars, nouvelle publi importante sur la page FB de Oddworld Inhabitants !

https://www.facebook.com/OfficialOddworld/posts/3419799171390397

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.86€ PS4 26.68€ PS5 29.99€ PS5 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment