50 balles quand-même
Je n'ai pas pu résister et j'y ai joué environ 2 heures. Je tiens à vous conseiller de mettre directement le jeu en difficile dans les paramètres, cela correspond quasiment à celle de l'original, voire un peu plus. Je suis mort beaucoup de fois (bon j'expérimentais des trucs sur certains passages pour tester) et le jeu est plus compliqué que ce que j'aurais pu penser.
Le gameplay est ce qu'il est, mais je comprends mieux l'utilité et les possibilités qu'offrent le crafting. Les sauts sont un peu plus précis que sur n&t, mais cela reste en-dessous des originaux qui sont parfaits sur ce point. Le problème, c'est qu'en raison de la 2.9d, ce n'est plus possible d'avoir un saut " à l'ancienne ". Finalement, le gameplay, mis à part le double saut qui me fout des boutons, est complet et correct.
A voir la suite.
La cinématique d'intro est dinguissime par contre
Je confirme le retour des slogs et des fleeches sinon pour ceux qui l'ignoreraient, je ne dis pas dans quel contexte, mais ils sont là assez tôt dans le jeu
Bon je suis rassuré j"adore je suis comme un gamin devant les cinematiques, par contre je deteste le tower defense ca nike tout le karma et en difficile c est chaud
je suis plutot d'accord 1 balle 8 mudokon en moins c'est vraiment a la seconde pres qu'il f aut gerer je viens de faire juste la 1ere j'imagine deja les suivante
et je sais pas pour vous mais j'ai un bug plutot sympa je peux activer/desactiver les mines de suffisament loin pour que meme si j'appuie quand c'est rouge l'explosion ne me touche pas
Y'aura surement un patch assez vite
Salut la team !!
Continuez à nous donner vos avis svp !
Hâte qu'il sort sur one !!!!
Bon jeu à vous tous 🕹️👍
J'en suis aux Ruines, bordel c'est juste le début du jeu mais bordel qu'est-ce que je galère.
C'est vrai que c'est compliqué par moment...
J'ai passé 1h15 sur le second niveau.
Le 06 avril 2021 à 20:09:18 Chalamette a écrit :
C'est vrai que c'est compliqué par moment...
J'ai passé 1h15 sur le second niveau.
Dur dur
1ère vague de bonhommes, j’en sauve que 62 sur 200.... pas évident 😂
Le 06 avril 2021 à 16:56:04 thestrangers a écrit :
Bon je suis rassuré j"adore je suis comme un gamin devant les cinematiques, par contre je deteste le tower defense ca nike tout le karma et en difficile c est chaud
La première cinématique est dingue
Oui le tower est à chier mais pour le moment j'en ai eu qu'un en 5 heures de jeu, heureusement. Là j'ai retrouvé les greeters
Le jeu est putain de dur en difficile pour avoir un karma positif. Je n'ai pas un seul karma positif
Jsuis content qu'il soit dur et que j'en chie, tout les autre oddworld sont devenus hyper facile j"ai plus aucun challenge jpeut faire l odysee d abe ps1 limite les yeux fermer tellement jle connait sur le bout des doigts lol, la je suis en terre inconnus j'adore et j"apprehende les tower defense a chaque fois ce qui est une bonne chose car je sait que ca va etre dur hate de rentrez du boulot, car finalement j'en suis qu'au niveau du dirigeable ^^
Le 06 avril 2021 à 21:36:53 thestrangers a écrit :
Jsuis content qu'il soit dur et que j'en chie, tout les autre oddworld sont devenus hyper facile j"ai plus aucun challenge jpeut faire l odysee d abe ps1 limite les yeux fermer tellement jle connait sur le bout des doigts lol, la je suis en terre inconnus j'adore et j"apprehende les tower defense a chaque fois ce qui est une bonne chose car je sait que ca va etre dur hate de rentrez du boulot, car finalement j'en suis qu'au niveau du dirigeable ^^
Ah oui j'en suis au niveau qu'ils ont montré lors du dernier gameplay, 5ème je crois, et il n'y a pas eu d'autre Tower pour le moment. Par contre pas mal de trucs variés, et le retour des greeters
Le 06 avril 2021 à 20:25:02 melt-belt a écrit :
1ère vague de bonhommes, j’en sauve que 62 sur 200.... pas évident 😂
75 sur 200
Sur les 200 j'ai réussi à sauver les 200, il y avait deux Sligs qui étaient repassés direct en phase normale, j'ai pu les assomer easy tout en gardant les 200 Mudokons vivants.
Juste un gros coup de chance par contre.
sinon les mines sont bien pour le tower defense
Le 06 avril 2021 à 22:25:21 bibou_fett a écrit :
sinon les mines sont bien pour le tower defense
Bien vu, j’ai pas l’habitude de ce genre de jeu. Un peu déçu des graphismes mais j’aime bien le jeu quand même. À l’époque des premiers oddworld j’étais trop jeune et l’ambiance me mettait trop mal à l’aise ça ne m’attirait pas du tout. L’ambiance est toujours étrange et sale mais c’est bien fichu !!
Bon, je vais faire un scandale, mais ça le mérite AMPLEMENT.
Cela fait maintenant TROIS FOIS que je recommence un niveau ENTIEREMENT, parce qu'à la fin, il me manque 2 misérables putain de merde de Mollahs pour ouvrir une porte. Une fois à la station, deux fois sur le même niveau de la mine, et je ne trouve toujours pas ces deux merdasses de pièces manquantes !
C'est scandaleux, une mécanique de gameplay qui n'apporte RIEN si ce n'est une gigantesque FRUSTRATION, et franchement, rien que pour ça, ce jeu mérite un 5/20. (je suis énervé ce n'est pas la vraie note qu'il mérite )
Putain mais sérieux ça fait une heure que je refais le niveau en boucle pour trouver une POUBELLE POUR 2 PIECES JE SUIS PAS UN CLOCHARD PUTAIN.
Insupportable. Je vais devoir regarder une soluce pour trouver la poubelle magique. Que le mec qui a inventé cette """"" mécanique """" se fasse virer sur le champ sérieux.
Attendez je viens de voir une chaîne qui publie les walkthrought du jeu et il ne me reste d'après les timers que 2 heures de gameplay ? Je n'ai rien vu du jeu ! Où est bonewerks, où est SOULSTORM ?
WTF ? J'espère que le mec troll parce que là ça part sur un refund