Si Shinon est en GHB j'espère qu'il aura des bon foods, j'ai pas envie de voir sa tête trop longtemps dans ma caserne...:hap:
Et s'il à des bons skills de base c'est tout bénéf pour les fans.
Bon s'il nous sorte un Gatorie, ça serait la douille...:noel:
Le 16 juillet 2020 à 09:50:40 Royk a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 20:59:43 Basibidi a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:47:40 Elouan7sz4 a écrit :
Toutes mes excuses Basibidi, je ne l’avais pas compris de la bonne manière
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?Pas grave t'inquiète, j'aime bien Azura moi, elle mérite, n'en déplaise aux fans du poisson mort cheaté qui aime les loli !
Le 15 juillet 2020 à 17:57:12 Royk a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:47:40 Elouan7sz4 a écrit :
Toutes mes excuses Basibidi, je ne l’avais pas compris de la bonne manière
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?trailer samedi à 5H normalement
Les jeux avec le plus de chances d'arriver sont FE11/12 et FE9/FE10
Dans les deux cas ça me va, c'est des persos que j'aime bien, on devrait avoir Shinon d'un côté et Wolf/Wendell/Xane/(Castor) de l'autre donc je vais pull.Je vois pas ce qui te fait dire que Akaneia à ses chances, on a eu que deux bannières FE12 depuis la sortie, et il s'est écoulé 2 ans et demi entre les deux. Et FE11 a jamais eu de ban.
Au contraire même, si IS relance pas un cycle de 1 New Heroes = 1 jeu différent à chaque fois, on aura pas de ban FE12 avant 1000 ans. Même une bannière Jugdral à plus de chances de pop honnêtement !Le nombre de bannière d'un jeu et l'intervalle entre les deux bannières n'ont jamais eu aucun rapport avec les chances d'avoir une bannière New Heroes sur ce dît-jeu hein.
Tu prends l'exemple de FE6 qui a pas eu de bannière depuis le début du jeu jusqu'au chap 6 book3 je crois et qui en a eu une deuxième à peine 10 mois plus tard en novembre.
Donc une bannière Archanea a bien ses chances, autant qu'une bannière Tellius donc je vois vraiment pas ton raissonement en fait.
Pourtant c'est un raisonnement basique d'offre/demande.
on sait que IS choisis les bannières et les persos en partie par rapport a la demande des joueurs (le CYL entre autres) et Akaneia il y peu de demande de la part des joueurs.
FE6 dans ton exemple il y en avait une, on le sait parce que IS a fait un communiqué 8 mois à l'avance pour annoncer la bannière FE6 de Mars 2019, parce que le support était spammé de "C kAn UnE bAnNiErE fE6 ?" et Tellius aussi était dans le même cas.
Alors que Akaneia 2 ans et demi sans bannière, sans communiqué non plus, c'est parce que IS en avait rien a foutre et les joueurs non plus. Il y a que moi ici qui demandait une nouvelle ban FE12 !
Et on peut même pas dire "pas grave de la non-popularité, si les persos sont pétés les gens tireront" bah même pas parce que la bannière fe12 a pas été choisie pour le focus revival, alors qu'il y a des bons fodder et des unités pétées dedans (Pheena, Norne) ,à la place c'est la bannière FE8 qui a été choisie, preuve que les joueurs en ont rien à foutre d'une ban FE12, jusqu'au bout ! A la place ils ont préfères le retour de duo Ephraim, le seul perso craqué de sa bannière. Les joueurs ils en veulent pas du tout de Akaneia !
Salut ! Je débute donc ma question peut sembler idiote mais je dois fusionner deux héros pour passer rang 10, je souhaite le faire sur les 2 duo byleth que je possède néanmoins cela ne fonctionne pas auriez-vous une idée de pourquoi ? Merci !
Le 16 juillet 2020 à 11:36:00 Kikoulol95 a écrit :
Salut ! Je débute donc ma question peut sembler idiote mais je dois fusionner deux héros pour passer rang 10, je souhaite le faire sur les 2 duo byleth que je possède néanmoins cela ne fonctionne pas auriez-vous une idée de pourquoi ? Merci !
As tu retiré le petit coeur sur un des deux ?
Si c’est pas le cas, c’est pour ça que ça bloque.
Clique sur le personnage, sur le coeur à côté de la artworks puis « supprime » le coeur.
Et voila la copie sans coeur pourra être fusionner sur l’autre
Le 16 juillet 2020 à 11:56:02 Hero_Twins a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 11:36:00 Kikoulol95 a écrit :
Salut ! Je débute donc ma question peut sembler idiote mais je dois fusionner deux héros pour passer rang 10, je souhaite le faire sur les 2 duo byleth que je possède néanmoins cela ne fonctionne pas auriez-vous une idée de pourquoi ? Merci !As tu retiré le petit coeur sur un des deux ?
Si c’est pas le cas, c’est pour ça que ça bloque.
Clique sur le personnage, sur le coeur à côté de la artworks puis « supprime » le coeur.
Et voila la copie sans coeur pourra être fusionner sur l’autre
Merci c’était effectivement ça le problème !
J'ai mis une cinquantaine d'orbes sur la bannière Moonbow, pour avoir une Lysithea +Atq -Déf Je ne connais pas trop Three Houses, mais j'ai bien envie d'essayer de la mettre dans une nouvelle équipe avec le Death Knight qui est +10, évidemment parce que les memes sur les deux m'amusent bien.
J'ai eu les 4 boobies en atk+ alors que j'ai jamais voulu les avoir...
Pourquoi ça m'arrive pas irl ce genre de truc... enfin si mais jamais 2 a la fois en maillot de bain quoi
Le 16 juillet 2020 à 18:22:16 la_melua a écrit :
Pourquoi ça m'arrive pas irl ce genre de truc... enfin si mais jamais 2 a la fois en maillot de bain quoi
Voilà, j'ai eu Sylvain (+Vit - Def) en 28 orbes, ce qui conclu la saga maillots de bain.
Prochaine saga, la saga danseur (HS!Micaiah + Axura + les nouveaux) !
Aie aie aie...
Dernier jour de la ban summer, n'ayant pas pull dessus et ayant 9 orbes me suis dit "mouais aller"
Le talent,
1 chance sur 4
IV neutre
(La bleue a été ouvert en premier)
Le 17 juillet 2020 à 15:35:09 Basibidi a écrit :
Voilà, j'ai eu Sylvain (+Vit - Def) en 28 orbes, ce qui conclu la saga maillots de bain.Prochaine saga, la saga danseur (HS!Micaiah + Axura + les nouveaux) !
Aie aie aie...
M'en parle pas je déteste la bannière de Axura à cause de cette enflure de Inigo....:peur:
Pour moi ça sera focus sur :
-HS!Ryoma ( je n'ai aucune version de ce personnage je dois y remédier....il est tellement sex! )
-Axura pour pas dire mon sixième Inigo....:peur:
-Les nouveaux...Et si personne me plaît ( ce qui m'étonnerais ) bah go pour merge ma Ishtar du coup.
Le 17 juillet 2020 à 21:20:53 Koura-the-moon a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 15:35:09 Basibidi a écrit :
Voilà, j'ai eu Sylvain (+Vit - Def) en 28 orbes, ce qui conclu la saga maillots de bain.Prochaine saga, la saga danseur (HS!Micaiah + Axura + les nouveaux) !
Aie aie aie...
M'en parle pas je déteste la bannière de Axura à cause de cette enflure de Inigo....:peur:
Pour moi ça sera focus sur :
-HS!Ryoma ( je n'ai aucune version de ce personnage je dois y remédier....il est tellement sex! )
-Axura pour pas dire mon sixième Inigo....:peur:
-Les nouveaux...Et si personne me plaît ( ce qui m'étonnerais ) bah go pour merge ma Ishtar du coup.
Je déteste également la bannière performing mais il faut bien que je brise la malédiction et que j'obtienne cette foutue magnifique Axura un jour pour compléter le Azura dex.
Pas de cinquième Inigo cette année, cette fois c'est la bonne !
On est apparemment dans le même sac tous les 3 concernant Axura et inigo
C'est le premier qui la pull cette année qui gagne, vous voulez un gage pour les perdants ?
Le 17 juillet 2020 à 22:35:26 Spily a écrit :
On est apparemment dans le même sac tous les 3 concernant Axura et inigoC'est le premier qui la pull cette année qui gagne, vous voulez un gage pour les perdants ?
Je pense que ça pourrait être marrant un gage par rapport à Heroes.
En tout cas je vous souhaites d'invoquer Axura et pas l'Inigo des enfers...:noel:
Vous parlez de celle là ?
Le 17 juillet 2020 à 22:45:03 Koura-the-moon a écrit :
On est apparemment dans le même sac tous les 3 concernant Axura et inigoC'est le premier qui la pull cette année qui gagne, vous voulez un gage pour les perdants ?
En tout cas je vous souhaites d'invoquer Axura et pas l'Inigo des enfers...:noel:
Je pensais plus un truc, les perdants font un post rempli d'éloges pour le gagnant de ~5 lignes ~50 mots en lui disant a quel point il est incroyable
Un truc dans heroes y a que "le gagnant choisit une unité à monter 5☆"
Sauf que le problème avec ça c'est que dans mon cas vous allez être bien déçu, j'ai que les unités de ghb en 3/4☆
Puisque la bannière de demain ne m'intéresse pas (je préparais mon stock d'orbes pour du Tellius), j'ai tenté d'obtenir Brave Lucina, le dernier brave que je n'ai pas (enfin c'est surtout que moi aussi j'ai bien envie de m'amuser avec son refine ). Une cinquantaine d'orbes aura suffit pour une -Déf +Rés (toujours mieux qu'un malus sur l'attaque/vitesse).
J'ai donc à peu près 260 orbes, ce qui devrait suffire sur les prochains Brave et le potentiel système de spark (c'est comme ça que ça s'appelle ?). Je ne me laisserai pas tenter par les Performing... sauf s'ils arrivent à faire encore plus craqué que l'année dernière.
Le 17 juillet 2020 à 23:54:00 Spily a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 22:45:03 Koura-the-moon a écrit :
Je pensais plus un truc, les perdants font un post rempli d'éloges pour le gagnant de ~5 lignes ~50 mots en lui disant a quel point il est incroyable
Un truc dans heroes y a que "le gagnant choisit une unité à monter 5☆"
Sauf que le problème avec ça c'est que dans mon cas vous allez être bien déçu, j'ai que les unités de ghb en 3/4☆
Que dirais-tu d'un gage : le perdant relâche toutes ses B!Lyn, mon petit Spily ?
Le 19 juillet 2020 à 16:47:57 Lyunki a écrit :
Puisque la bannière de demain ne m'intéresse pas (je préparais mon stock d'orbes pour du Tellius), j'ai tenté d'obtenir Brave Lucina, le dernier brave que je n'ai pas (enfin c'est surtout que moi aussi j'ai bien envie de m'amuser avec son refine ). Une cinquantaine d'orbes aura suffit pour une -Déf +Rés (toujours mieux qu'un malus sur l'attaque/vitesse).
J'ai donc à peu près 260 orbes, ce qui devrait suffire sur les prochains Brave et le potentiel système de spark (c'est comme ça que ça s'appelle ?). Je ne me laisserai pas tenter par les Performing... sauf s'ils arrivent à faire encore plus craqué que l'année dernière.
Il y aura un focus garanti à 40 invocations oui, ça n'aurait aucun sens de créer ce système si c'est pour ne pas l'introduire dans la bannière la plus intéressante avec ce système.
C'est une bannière New Heroes et FEH a dit que ce système sera présent dans toutes les bannières Heroes dans le FEH Direct donc y a pas à s'inquiéter.
Trois personnes avec un gage et un inigo +10 a la fin de la banniere