Mdr le Dahaka c’est la haine absolueđ. Genre comment tu peux dire que tout les pégases sont des merdes et l’affirmer en mode: euhhhh gneugneu c’est nul! Bah pour le coup tu l’es un peu aussi. Y’a vraiment des fliers qui te sauvent la vie hein. Marcia elle m’a toujours bien aidé et Sumia et Cordelia font bien mal... Ma Ingrid est un monstre en faucon comme Catherine, Shamir, Hilda ou Leonie par exemple... Et puis qui ose critiquer Ingrid, sacrilège!
J’avoue que pour le coup je suis d’accord avec Basibidi, une personne que je n’aime pas ( en même temps d’après lui je suis un troll parce que je défends Azura, j’ai vraiment que ça à faiređ ) . Bon sinon les enfants je pense que vous avez besoin d’un bon petit chocolat chaud pour vous détendre parce que là vous êtes chauds bouillants. En tout cas l’égo doit piquer quand il se brise, les chevilles doivent ramollir quand elles rétrécissent et le melon doit prendre un peu beaucoup de place
Tant violence dans l'air...:hap:
En tout cas moi je vous aime bien même si vous êtes (parfois) grincheux....
Quoique au final ça serait pas un peu le charme de la communauté de ce forums d'être grincheux?
Thite a fait des comparaisons d'Hitler pour me prouver quil avait tort
Houlà par contre ça, ça m'intrigue, c'est quoi cette histoire, et pourquoi j'ai raté ça...?
Edit HS : Faut vraiment que je termine le premier Devil May Cry pour faire les autres jeux et le dernier....:noel:
Le 15 juillet 2020 à 02:10:05 Koura-the-moon a écrit :
Quoique au final ça serait pas un peu le charme de la communauté de ce forums d'être grincheux?Thite a fait des comparaisons d'Hitler pour me prouver quil avait tort
Houlà par contre ça, ça m'intrigue, c'est quoi cette histoire, et pourquoi j'ai raté ça...?
Edit HS : Faut vraiment que je termine le premier Devil May Cry pour faire les autres jeux et le dernier....:noel:
Boarf fait le 4 et 5 ça devrait aller niveau story, tfacon ta un petit résumé dans le 5 des autres jeux
Le 15 juillet 2020 à 07:20:33 Le-Dahaka a écrit :
Quoique au final ça serait pas un peu le charme de la communauté de ce forums d'être grincheux?Thite a fait des comparaisons d'Hitler pour me prouver quil avait tort
Boarf fait le 4 et 5 ça devrait aller niveau story, tfacon ta un petit résumé dans le 5 des autres jeux
Oui, mais si je termine pas la 1 je vais le sentir comme une défaite...:noel:
Littéralement je me suis fait boloss par l'un des premiers boss...:hap:
Le 15 juillet 2020 à 00:17:41 Elouan7sz4 a écrit :
J’avoue que pour le coup je suis d’accord avec Basibidi, une personne que je n’aime pas ( en même temps d’après lui je suis un troll parce que je défends Azura, j’ai vraiment que ça à faiređ )
Il faut cesser de me confondre avec d'autres gens maintenant !
Non je ne t'ai pas traité de troll parce que tu défends Azura, au contraire même j'ai plutôt fait des vannes sur ceux qui critiquent Azura, du coup c'est pas moi qui t'ai dis ça !
Et non je n'ai pas non plus débattu de mes goûts avec Danka, il n'a pas pu lâché l'affaire avec moi parce qu'il y a pas eu d'affaire.
Ou alors j'ai un sévère Alzheimer auquel cas il faut me ressortir les messages, mais ça m'étonnerait.
Le 15 juillet 2020 à 07:33:50 Koura-the-moon a écrit :
En difficulté chasseur je présume ?
Si un jour tu te lances réellement dans la license, je serai curieux de voir ta réaction face au niveau de difficulté Dante Must Die de l'un des jeux, d'ici là bonne chance pour le 1 (même si faut faire le 3 en 1er chronologiquement parlant)
Le 15 juillet 2020 à 10:18:37 Le-Dahaka a écrit :
Si un jour tu te lances réellement dans la license, je serai curieux de voir ta réaction face au niveau de difficulté Dante Must Die de l'un des jeux, d'ici là bonne chance pour le 1 (même si faut faire le 3 en 1er chronologiquement parlant)
Bon bah rip je savais pas qu'il y avait une chronologie particulière qui ne suit encore une fois pas le cycle de sortie....:hap:
Chasseur c'est bien le mode normale? Car si je meurs de façon bête en normale, j'imagine pas en "Dante must die"....:peur:
Bah Dante va juste mourir...
Mais bon je m'y mettrais bientôt à DMC, d'abord je me refais une run pour le plaisir de Sacred Stones, Je fini FF7 Remake, et je lance Persona 5.... J'ai de quoi faire....:noel:
Toutes mes excuses Basibidi, je ne l’avais pas compris de la bonne manière
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?
Le 15 juillet 2020 à 17:47:40 Elouan7sz4 a écrit :
trailer samedi à 5H normalement
Les jeux avec le plus de chances d'arriver sont FE11/12 et FE9/FE10
Dans les deux cas ça me va, c'est des persos que j'aime bien, on devrait avoir Shinon d'un côté et Wolf/Wendell/Xane/(Castor) de l'autre donc je vais pull.
Le 15 juillet 2020 à 12:49:24 Koura-the-moon a écrit :
Quoique au final ça serait pas un peu le charme de la communauté de ce forums d'être grincheux?> Thite a fait des comparaisons d'Hitler pour me prouver quil avait tort
Si un jour tu te lances réellement dans la license, je serai curieux de voir ta réaction face au niveau de difficulté Dante Must Die de l'un des jeux, d'ici là bonne chance pour le 1 (même si faut faire le 3 en 1er chronologiquement parlant)Bon bah rip je savais pas qu'il y avait une chronologie particulière qui ne suit encore une fois pas le cycle de sortie....:hap:
Chasseur c'est bien le mode normale? Car si je meurs de façon bête en normale, j'imagine pas en "Dante must die"....:peur:
Mais bon je m'y mettrais bientôt à DMC, d'abord je me refais une run pour le plaisir de Sacred Stones, Je fini FF7 Remake, et je lance Persona 5.... J'ai de quoi faire....:noel:
MP moi si un jour tu voudrais savoir quoi que ce soit sur le jeu quand tu le commenceras khey
Dacc merciđ
Le 15 juillet 2020 à 17:57:12 Royk a écrit :
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?trailer samedi à 5H normalement
Dans les deux cas ça me va, c'est des persos que j'aime bien, on devrait avoir Shinon d'un côté et Wolf/Wendell/Xane/(Castor) de l'autre donc je vais pull.
Franchement peut m'importe, que la bannière soit hype ou non les deux m'arrangent j'ai moyennement d'orbes donc bon je peux dépenser et économiser.
Shinon, Boyd, et Jill sont trop populaire pour attendre une 4éme année....:hap:
Xane j'espère qu'ils garderons un peu son côté androgyne.
Mais mine de rien Valentia (bien que j'aime pas les personnages) mériterait d'avoir plus de personnage (+un alt de Saber ), Je trouve qu'ils sont relativement peu....
Le 15 juillet 2020 à 18:26:26 Le-Dahaka a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 12:49:24 Koura-the-moon a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 02:10:05 Koura-the-moon a écrit :
>Tant violence dans l'air...:hap:
> En tout cas moi je vous aime bien même si vous êtes (parfois) grincheux....
> Quoique au final ça serait pas un peu le charme de la communauté de ce forums d'être grincheux?
>
> > Thite a fait des comparaisons d'Hitler pour me prouver quil avait tort
>
> Houlà par contre ça, ça m'intrigue, c'est quoi cette histoire, et pourquoi j'ai raté ça...?
>
>
> Edit HS : Faut vraiment que je termine le premier Devil May Cry pour faire les autres jeux et le dernier....:noel:
Si un jour tu te lances réellement dans la license, je serai curieux de voir ta réaction face au niveau de difficulté Dante Must Die de l'un des jeux, d'ici là bonne chance pour le 1 (même si faut faire le 3 en 1er chronologiquement parlant)Bon bah rip je savais pas qu'il y avait une chronologie particulière qui ne suit encore une fois pas le cycle de sortie....:hap:
MP moi si un jour tu voudrais savoir quoi que ce soit sur le jeu quand tu le commenceras khey
Yup avec plaisir!
Tu pourras te moquer de mes morts minables...
Le cast de Valentia est très restreint aussi de base
Le 15 juillet 2020 à 20:42:55 Koura-the-moon a écrit :
...
Xane j'espère qu'ils garderons un peu son côté androgyne.
...
Si c'est le cas cela ne vas pas arranger Osheridan ça !
Pas grave t'inquiète, j'aime bien Azura moi, elle mérite, n'en déplaise aux fans du poisson mort cheaté qui aime les loli !
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?trailer samedi à 5H normalement
Je vois pas ce qui te fait dire que Akaneia à ses chances, on a eu que deux bannières FE12 depuis la sortie, et il s'est écoulé 2 ans et demi entre les deux. Et FE11 a jamais eu de ban.
Au contraire même, si IS relance pas un cycle de 1 New Heroes = 1 jeu différent à chaque fois, on aura pas de ban FE12 avant 1000 ans. Même une bannière Jugdral à plus de chances de pop honnêtement !
Bien que ce soit une bannière événementielle, la bannière anniversaire était sur FE1-11. Et elle est récente.
Cependant peu de new persos de ces jeux depuis le debut (y a Linde Navarre et Shiida ça me va le reste je m en fous)
A noter la nouvelle bannière aura une GHB.
Donc si FE1 --> qui? J aurais pensé Medeus mais je le vois plutôt en Mythique
Si FE9 --> Je dirais, tout dépend de Jill. Si elle est dans la bannière je vois bien Shiharam. Sinon Petrine/Bryce
Si FE10 -> probablement Lehran
Encore un duo de Duos
On peut aussi appeler ça une double paire
Elles sont neutre et +PV -Res et viendront certainement renforcer la +Atk -PV que j'ai déjà.
Sur mon Compte N°1 j'en suis donc à 3 x Byleth Duo, Ingrid (+PV -Res), Tsubasa (+Def -PV) et Corrin M Onirique (+PV -Vit) en 139 orbes.
Et sur mon Compte N°2 j'ai eu Byleth Duo, Keaton, Tibarn, Laegjarn et Kliff en un peu moins de 130 orbes.
Pour l'instant cette bannière me réussit plutôt.
Le 16 juillet 2020 à 04:16:05 AzuCo a écrit :
Encore un duo de Duos
On peut aussi appeler ça une double paireElles sont neutre et +PV -Res et viendront certainement renforcer la +Atk -PV que j'ai déjà.
Sur mon Compte N°1 j'en suis donc à 3 x Byleth Duo, Ingrid (+PV -Res), Tsubasa (+Def -PV) et Corrin M Onirique (+PV -Vit) en 139 orbes.
Et sur mon Compte N°2 j'ai eu Byleth Duo, Keaton, Tibarn, Laegjarn et Kliff en un peu moins de 130 orbes.Pour l'instant cette bannière me réussit plutôt.
Tu veut dire une quadruple paire ( ÍĄº ÍÊ ÍĄº)
Le 15 juillet 2020 à 20:59:43 Basibidi a écrit :
Bon sinon c’est quand les prochains nouveaux héros?Pas grave t'inquiète, j'aime bien Azura moi, elle mérite, n'en déplaise aux fans du poisson mort cheaté qui aime les loli !
Dans les deux cas ça me va, c'est des persos que j'aime bien, on devrait avoir Shinon d'un côté et Wolf/Wendell/Xane/(Castor) de l'autre donc je vais pull.Je vois pas ce qui te fait dire que Akaneia à ses chances, on a eu que deux bannières FE12 depuis la sortie, et il s'est écoulé 2 ans et demi entre les deux. Et FE11 a jamais eu de ban.
Au contraire même, si IS relance pas un cycle de 1 New Heroes = 1 jeu différent à chaque fois, on aura pas de ban FE12 avant 1000 ans. Même une bannière Jugdral à plus de chances de pop honnêtement !
Le nombre de bannière d'un jeu et l'intervalle entre les deux bannières n'ont jamais eu aucun rapport avec les chances d'avoir une bannière New Heroes sur ce dît-jeu hein.
Tu prends l'exemple de FE6 qui a pas eu de bannière depuis le début du jeu jusqu'au chap 6 book3 je crois et qui en a eu une deuxième à peine 10 mois plus tard en novembre.
Donc une bannière Archanea a bien ses chances, autant qu'une bannière Tellius donc je vois vraiment pas ton raissonement en fait.
Le 16 juillet 2020 à 02:21:27 Blauhs_fe a écrit :
Bien que ce soit une bannière événementielle, la bannière anniversaire était sur FE1-11. Et elle est récente.
Cependant peu de new persos de ces jeux depuis le debut (y a Linde Navarre et Shiida ça me va le reste je m en fous)A noter la nouvelle bannière aura une GHB.
Donc si FE1 --> qui? J aurais pensé Medeus mais je le vois plutôt en Mythique
Si FE9 --> Je dirais, tout dépend de Jill. Si elle est dans la bannière je vois bien Shiharam. Sinon Petrine/Bryce
Si FE10 -> probablement Lehran
Pour Archanea, je pense que Lorenz en GHB ça passerait crème.
Sinon Tellius, bah Shinon ça fera l'affaire en GHB, ce sera facile à merge comme ça.
J avais oublié Lorenz en effet...
Shinon je ne sais pas. En bannière PoR il peut-être en GHB mais pas en bannière RD. Donc à voir. Mais comme toi, s il est en GHB c est une option de +10.