Le 10 août 2020 à 09:51:27 Luke0 a écrit :
"Oh super, Shiro est en focus !"Je viens de claquer 200 orbes et je suis a sec pour me voir pitybreak par Delthea, j'ai la haine
Delthea c'est vrai la pire des pity pourquoi elle est encore dans le pull permanent elle?
Vraiment à chaque fois que je la pull en pity j'ai encore plus la haine...
3ème jours sans Xander.
Le 10 août 2020 à 11:05:46 Robin-des-doigt a écrit :
Quelqu'un aurait vu la couleur de nos 15 orbes gratuites ? Toujours rien reçu
C'est le 11 jcrois
Le 10 août 2020 à 10:16:36 Royk a écrit :
Nan mais faudra comprendre à un moment que même avec un IV de merde, les persos G4 sont toujours ultra OP hein, c'est pas parce que vous avez une Lys -atk, une Mareeta -spd ou un Chrom -atk qu'ils seront nuls, ils restent giga top tier
Jai vu un D!Ephraim avec 55 d'attaque, quand tu vois que le miens possède 64 et que tout son build se joue sur l'attaque, oui les IV c'est ultra important même pour les gen4, il restera fort mais sera bcp moins efficace
Le 10 août 2020 à 13:00:24 Le-Dahaka a écrit :
Le 10 août 2020 à 11:05:46 Robin-des-doigt a écrit :
Quelqu'un aurait vu la couleur de nos 15 orbes gratuites ? Toujours rien reçuC'est le 11 jcrois
Oui les 15 orbes seront distribuées demain a 9h00.
Et les Sothis, Duo Ephraim etc. neutres seront distribués "a partir" du 12 août.
Le 10 août 2020 à 13:01:45 Le-Dahaka a écrit :
Le 10 août 2020 à 10:16:36 Royk a écrit :
Nan mais faudra comprendre à un moment que même avec un IV de merde, les persos G4 sont toujours ultra OP hein, c'est pas parce que vous avez une Lys -atk, une Mareeta -spd ou un Chrom -atk qu'ils seront nuls, ils restent giga top tierJai vu un D!Ephraim avec 55 d'attaque, quand tu vois que le miens possède 64 et que tout son build se joue sur l'attaque, oui les IV c'est ultra important même pour les gen4, il restera fort mais sera bcp moins efficace
Alors à part si Duo Ephraim a en même temps un superbane et un superboon++ en attaque, c'est pas possible.
Et aussi, ces points d'attaque perdus n'affecteront qu'un combat tous les 50 combats, ça n'a vraiment aucune importance parce que Duo Ephraim OHKO dans tous les cas avec une énorme marge, c'est comme dire que F!Byleth est bien meilleure que M!Byleth parce qu'elle a 2 points de spd en plus alors que ces 2 points de spd auront une importance une fois tous les 50 combats.
C'est pas parce que le Duo Ephraim a -3 atk qu'il va être mis en Top Tier à la place de God Tier en AR-D/AR-O ou en arène, ça voudra juste dire que l'ennemi a survécu à 3 HP, ce qui est corrigeable avec des buffs et des debuffs.
C'est pas pour rien que des persos neutres comme Kronya, FE1!Minerva ou FE dominent les modes PvP alors même qu'ils n'ont pas d'IVs hein, les IVs c'est sympa comme bonus mais ça n'apporte rien de concret à part en cas de superboon spd.
Aussi je rappelle que P!Tibarn même avec un Bane en atk il 38 en attaque, son arme (14 Mt) lui rajoute +7 atk et inflige -5 atk à l'ennemi, il a aussi le slot S de libre pour rajouter un Death Blow + Atk Smoke en C.
P!TIbarn atteint donc 65 d'attaque et inflige en général -12 atk à l'ennemi, ça veut dire que pour contrer un P!Tibarn -Atk avec aucun buff (qui a Heavy Blade 4 je rappelle), il faut 77 atk au minimum en EP.
Le 10 août 2020 à 12:55:56 Koura-the-moon a écrit :
"Oh super, Shiro est en focus !"Je viens de claquer 200 orbes et je suis a sec pour me voir pitybreak par Delthea, j'ai la haine
Delthea c'est vrai la pire des pity pourquoi elle est encore dans le pull permanent elle?
3ème jours sans Xander.
Parce que les seuls focus où y a plus les G1 et G2 ce sont les nouveaux focus avec les "nouveaux héros" ou "héros spéciaux". Le focus de Shiro c'est un focus avec d'anciennes unités, donc y a tous les vieux pity break possibles.
Par contre Shiro revient dans son focus retour hebdomadaire en mi décembre, où il sera à 4% contre 2% de Hors Focus, ça aurait été mieux de tenter à ce moment je pense :/
3ème jours sans Xander.
La pire des pittybreak possible c'est Mist, la pire unité du jeu.
Delthea est juste osef, comme 80% des persos présents dans le pull bleu, qui ne servent à rien si tu les aime pas particulièrement
Le 10 août 2020 à 14:07:29 Basibidi a écrit :
3ème jours sans Xander.
Delthea est juste osef, comme 80% des persos présents dans le pull bleu, qui ne servent à rien si tu les aime pas particulièrement
La vérité qui blesse.
Tous les mages bleus sont nuls comparé à Reinhardt et Ophelia en plus bordel puisque NY!Alfonse et L!Julia sont limités en plus.
Mention spéciale à Brunnya qui est gratuite.
3ème jours sans Xander.
Et les deux sont dessinées par Miwabe, comme si c'était pas déjà assez
Mais Mist je suis d'accord, c'est vraiment la pire.
Je me suis fais déjà pity 2 fois par elle, j'avais la rage.
Maintenant j'évite toujours le gris, c'est vraiment la pire couleur du jeu. Ça fera pas de mal de la revaloriser d'ailleurs, pour l'instant on a aucun tome gris dans le pull permanent, et la majorité sont des staffs osef.
3ème jours sans Xander.
J'ai eu toutes les Mist en pity....
C'est limite honteux qu'elle soit en 5 étoiles, même en Gen 1...:hap:
(j'habitue à plus de merde)
Le 10 août 2020 à 13:56:46 Aikou77 a écrit :
3ème jours sans Xander.
Parce que les seuls focus où y a plus les G1 et G2 ce sont les nouveaux focus avec les "nouveaux héros" ou "héros spéciaux". Le focus de Shiro c'est un focus avec d'anciennes unités, donc y a tous les vieux pity break possibles.
Par contre Shiro revient dans son focus retour hebdomadaire en mi décembre, où il sera à 4% contre 2% de Hors Focus, ça aurait été mieux de tenter à ce moment je pense :/
D'accord je comprend mieux! Merci de l'info, je comprend mieux pourquoi je suis tombée deux fois sur Delthéa...:malade:
3ème jours sans Xander.
C'est pas faux en vrai, la grosse majorité du pull bleu est soit osef soit inutile, ta quasiment aucun fantassin bleu efficace, 70% sont des putains de flyer et les tank bleu sont ridicules, jai mis 3 mois avant de choper un bleu que j'apprécie et potable pour mon équipe L!Edel et F!Julia pour dire
Ya juste le pull vert qui est Gold pour moi, les rouges c'est juste 80 d'épéistes qui se joue uniquement sur leur arme, c'est tous des C/C quant à la répartition de leur stats généralement
Environ 150 orbes en visant Tibarn, Vero et 3 Geese :
- Leila (iv osef parce que j’en ai déjà une, mais c’est cool)
- Vero +spd -hp (pas fou mais ça passe)
- Tibarn +atk -hp
- 3 Geese : 2 5* iv osef pour fodder, et 1 4* +atk -res que j’ai gardé et up en 5*
Franchement contente de cette bannière.
Une orbe sur les pirates = Geese 4 étoiles!
Free pull sur le focus: nouveau pouvoir = mon premier Shiro 5 étoiles! Def+ Vit-
Sinon c'est vrai que le pull bleu est pas fameux, le seul perso qui me met de bon humeur en 4 ou 3 étoiles c'est Mordecai...mais bon il me manque plus qu'un pour +10 donc après ça va me lasser.
Le pool bleu, à part les quelques lances style Perceval ou quoi, ça pue la merde en général, t'as Tailtiu et Catria qui sont intéressantes niveau perso en 3-4*, y a des persos en 5* dans le pool entier qui sont bien style Ophelia ou Lancina.
+ Je rejoins Koura, Mordecai vrai bro.
Le rouge c'est le plus de bons persos mais je crois que c'est aussi le plus de persos de merde proportionnellement (si on exclut les gris), on a quand même Ares, Roy, Eliwood, Seliph, Soleil (?) et Laslow en 3-4* et les 5* sont parmi les meilleurs du jeu hein parce que sword goes vwooshh et y a Kiria, Lys et F!Julia. + Lilina est un des meilleurs mages F2P du jeu. + Bantu meilleur dragon f2p du jeu ('fin c'est juste Nowi en rouge).
Vert c'est pas fameux non plus je crois, seul truc intéressant en 3-4* si je ne me trompe pas c'est Ross, Nino et Echidna et possiblement Barst parce que double Wrath goes vrrrr.
En 5* y a rien de vraiment marquant, y a Annette et Brave Mickey, et Bike dans le pool entier.
Gris c'est full chiasse mais y Kaze et Chad pour des smoke fodder ou Camilla.
J'ai eu un M!Darean gratuit sur sa ban, il passe +4 (en l'ayant eu 3 fois en 5* gratuit) et je me demande si je vais pas le passer 5* pour la blague. J'ai aucune idée de comment le build efficacement et pas trop cher.
Le 10 août 2020 à 17:08:58 Royk a écrit :
Le pool bleu, à part les quelques lances style Perceval ou quoi, ça pue la merde en général, t'as Tailtiu et Catria qui sont intéressantes niveau perso en 3-4*, y a des persos en 5* dans le pool entier qui sont bien style Ophelia ou Lancina.
+ Je rejoins Koura, Mordecai vrai bro.Le rouge c'est le plus de bons persos mais je crois que c'est aussi le plus de persos de merde proportionnellement (si on exclut les gris), on a quand même Ares, Roy, Eliwood, Seliph, Soleil (?) et Laslow en 3-4* et les 5* sont parmi les meilleurs du jeu hein parce que sword goes vwooshh et y a Kiria, Lys et F!Julia. + Lilina est un des meilleurs mages F2P du jeu. + Bantu meilleur dragon f2p du jeu ('fin c'est juste Nowi en rouge).
Vert c'est pas fameux non plus je crois, seul truc intéressant en 3-4* si je ne me trompe pas c'est Ross, Nino et Echidna et possiblement Barst parce que double Wrath goes vrrrr.
En 5* y a rien de vraiment marquant, y a Annette et Brave Mickey, et Bike dans le pool entier.Gris c'est full chiasse mais y Kaze et Chad pour des smoke fodder ou Camilla.
En 5* verts, t'as Kaden qui est sympa comme sup, Mamori et Surtr comme boîte de conserve, Lewyn pour son B, et Nagi pour food son A et B.
En gris, t'as quelques persos sympas en 5* comme Caineghis, F!Corrin, Véro et B!Camilla, puis Bernie et Eleonora pour leur food. Et t'as oublié Klein comme excellent fodder gris.
Pour moi, y'a pas eu de bon persos infanterie bleu càc pendant longtemps, ou du moins, qui ressortaient facilement du lot à part B!Lucina après sa refine et Mordecai. Tu peux ajouter Kris F et Anna avec mais elles sont très récentes.
Je commence a aimer ce que ce jeu me fait
+vit -HP et osef, elle a été fusionnée sur l'autre
Je suis deg de pas avoir eu Veronica mais tant pis, un jour peut être
Le 10 août 2020 à 22:47:52 Zepolux a écrit :
Calmos tu as encore 27 jours pour te faire le plein de Bartre...
Le 10 août 2020 à 23:05:22 Koura-the-moon a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:47:52 Zepolux a écrit :
Calmos tu as encore 27 jours pour te faire le plein de Bartre...
Je suis plutôt team Arthur, mais c'est surtout que même si je veux énormément le personnage, je dois recommencer les économies
Ma priorité, c'était Brigid
En vrai il me faut aussi vachement Brigid.
Sur tous les persos Jugdral du jeu là, il me manque uniquement LLeif, Ishtar, Ishtar, Olwen, Olwen, Ayra, Larcei, FJulia, Julia et Eyvel et je les aurai tous.
Mais je crois qu'on a 35 orbes dans les deux prochains jours.
Le 10 août 2020 à 23:19:12 Royk a écrit :
En vrai il me faut aussi vachement Brigid.
Sur tous les persos Jugdral du jeu là, il me manque uniquement LLeif, Ishtar, Ishtar, Olwen, Olwen, Ayra, Larcei, FJulia, Julia et Eyvel et je les aurai tous.Mais je crois qu'on a 35 orbes dans les deux prochains jours.
Ça fait quand même pas mal de persos encore
Plus Brigid étant rouge, je te souhaite bonne chance