Les gens qui achètent de l'or en tant que valeur sûr alors que depuis le début il suffit d'acheter Radiant dawn
Le bitcoin qui transpire à grosses gouttes
Bah les jeux vidéos et les figurines, c'est un bon plan spéculation.
Entre les tsume qui de base se vendent dans les 300-900 balles, et qui se retrouvent le lendemain en rupture de stock, et sur ebay a 2000, ou alors les editions collectors de jeux.... On s'en rappelle des éditions collectors de FE fate, qui sont passée de 70e a 150/200 en quelques heures.
La figurine de Tharja de good smile, pareil, je l'avais eue a 85e il y a un moment, elle se trouve difficilement sous les 300 euros maintenant.
Si on faisait une expertise de toutes les conneries qui traînent dans nos étagères, on serait vraiment surpris. A tout moment, ce vieux pot de fleur en fausse porcelaine chinoise qui traine sur la cheminée de mamie depuis 40 ans, il vaut de l'or aujourd'hui
Gardez vos fils de cuivre aussi, on sait jamais
j'espère que ce sera aussi le cas avec les carte mémoire
j'en ait une collector sur ps1
Alors la il fallait que je partage ça:
Ce matin je farm les quêtes Batailles de Héros liés pour continuer d'invoquer sur la bannière Brave il me manque Dimitri sinon j'ai les 3 autres.
J'arrive donc à 9 orbes, taux à 4.25% je me lance 2 grises.
La première Pitybreak Dimitri 1er du nom
Je me dis le jeu me troll. Je perds pas courage et j'invoque sur l'autre grise et la:
Le jeu qui me troll comme jamais mais le voila en +Atk
Fort drôle de tomber sur les 2 en même temps, j'étais pas prêt
Je viens de monter a 5% sur la bannière brave,
toujours aucun brave d'invoqué et 2 pity break
je suis a 56/80 pour le second cadeau.
ca commence a faire long apres les 800 orbes de focus p!Tibarn perdues en l'air
Pas encore 7%, tu peux continuer.
Le 27 août 2020 à 09:24:45 Daylightning a écrit :
Ce matin je farm les quêtes Batailles de Héros liés pour continuer d'invoquer sur la bannière Brave il me manque Dimitri sinon j'ai les 3 autres.
Je me dis le jeu me troll. Je perds pas courage et j'invoque sur l'autre grise et la:
Alors lui, c'est Claude, pas Dimitri
Le 27 août 2020 à 09:24:45 Daylightning a écrit :
Ton Dimitri ressemble vachement à Claude quand même
Oui j'ai mispell my bad
Je faisais même plus gaffe aux noms
Ce bon vieux "Claude" qui a une tête à s'appeler Dimitri
Ah ah j'ai eu une Ophelia en voulant pull Ryomâle...
Y en a une qui achète RD
Et moi qui achète Conquest et Echoes (j avais pas de 3DS avant) - il y a une diff quand même 😂 j ai pris le low tier ...
Le 27 août 2020 à 19:54:00 blauhs_fe a écrit :
Y en a une qui achète RD
Et moi qui achète Conquest et Echoes (j avais pas de 3DS avant) - il y a une diff quand même 😂 j ai pris le low tier ...
Et pourtant ils sont supérieur en gameplay, stop de critiquer les saga 3ds juste pour jouer l'élite
Le 27 août 2020 à 17:26:49 Daylightning a écrit :
Oui j'ai mispell my bad
Je faisais même plus gaffe aux noms
Ce bon vieux "Claude" qui a une tête à s'appeler Dimitri
Ca arrive souvent, les lettres pour écrire Claude et Dimitri sont cotes a cotes :p
Y en a une qui achète RD
Bah ça reste des jeux sympa ( et surtout moins chère! ), surtout comme Le-Dahaka le dit bien le gameplay de Conquest est bien supérieur, pour moi Conquest c'est le FE le plus abouti et fun en terme de gameplay.
Après je suis pas d'accord pour Echoes que j'ai jarté rapidement de ma 3DS car je me faisais chier comme un rat mort...
Et que ce soit le gameplay, les personnages et l'histoire j'ai pas aimé Echoes, mais par contre les musiques sont énorme j'en écoute très fréquemment.
Le 27 août 2020 à 22:24:09 Koura-the-moon a écrit :
Y en a une qui achète RD
Et moi qui achète Conquest et Echoes (j avais pas de 3DS avant) - il y a une diff quand même 😂 j ai pris le low tier ...Bah ça reste des jeux sympa ( et surtout moins chère! ), surtout comme Le-Dahaka le dit bien le gameplay de Conquest est bien supérieur, pour moi Conquest c'est le FE le plus abouti et fun en terme de gameplay.
Après je suis pas d'accord pour Echoes que j'ai jarté rapidement de ma 3DS car je me faisais chier comme un rat mort...
Et que ce soit le gameplay, les personnages et l'histoire j'ai pas aimé Echoes, mais par contre les musiques sont énorme j'en écoute très fréquemment.
Echoes je ne connais pas je ne parle pas.
Conquest est bon, un poil en dessous de RD niveau gameplay
C est pour ça que j ai acheté ces deux là.
Awakening par contre, même à 5€ je ne le prends pas 😂
Et non, je ne joue pas l elite, pour moi rien ne vaut FE 7 9 et 16 c est tout, avis perso
Le 27 août 2020 à 23:35:06 blauhs_fe a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:24:09 Koura-the-moon a écrit :
Y en a une qui achète RD
Et moi qui achète Conquest et Echoes (j avais pas de 3DS avant) - il y a une diff quand même 😂 j ai pris le low tier ...Bah ça reste des jeux sympa ( et surtout moins chère! ), surtout comme Le-Dahaka le dit bien le gameplay de Conquest est bien supérieur, pour moi Conquest c'est le FE le plus abouti et fun en terme de gameplay.
Echoes je ne connais pas je ne parle pas.
Conquest est bon, un poil en dessous de RD niveau gameplay
C est pour ça que j ai acheté ces deux là.Awakening par contre, même à 5€ je ne le prends pas 😂
Pour le coup, je ne vois pas ce que Conquete a apporté de plus par rapport a Awakening a part des pieds aux personnages
C'est d'ailleurs l'un des principaux reproches du jeu de mémoire
Et non, je ne joue pas l elite, pour moi rien ne vaut FE 7 9 et 16 c est tout, avis perso
C'est sur que tu ne joues pas l'élite, puisque l'élite, a raison, vante FE4
Bah pour kiffer Echoes, faut aimer les J-RPG à l'ancienne, il y a pas de secrets.
Tu fais pas plus classical RPG que SoV: un jeune villageois qui apprend que en fait c'est le descendant d'une lignée royale et héros de la prophétie qui doit vaincre les forces maléfiques, c'est très 90's, faut aimer.
C'est très classique mais bon, j'ai beaucoup plus accroché a ça qu'au scénario de Fates nul à chier qui s'effondre tout seul.
Du coup j'espère que FE17 c'est le remake de FE4. Après un 3H avec ses 3 routes et demi barbantes menées par un avatar pourri, un FE à l'ancienne passera très bien pour faire digérer tout ça, je vais kiffer fort je pense !
Le 27 août 2020 à 23:55:00 Basibidi a écrit :
Bah pour kiffer Echoes, faut aimer les J-RPG à l'ancienne, il y a pas de secrets.
Tu fais pas plus classical RPG que SoV: un jeune villageois qui apprend que en fait c'est le descendant d'une lignée royale et héros de la prophétie qui doit vaincre les forces maléfiques, c'est très 90's, faut aimer.C'est très classique mais bon, j'ai beaucoup plus accroché a ça qu'au scénario de Fates nul à chier qui s'effondre tout seul.
Du coup j'espère que FE17 c'est le remake de FE4. Après un 3H avec ses 3 routes et demi barbantes menées par un avatar pourri, un FE à l'ancienne passera très bien pour faire digérer tout ça, je vais kiffer fort je pense !
En vrai c'est chiant les remake, j'préfère me taper de nouveaux FE, avec un nouvel univers, nouveau personnage, plutôt que l'équipe consacre le temps sur des remake, aucune innovation, on connait déjà l'histoire pour la plupart, etc...
Je préfère la découverte personnellement
Le 28 août 2020 à 00:30:20 Le-Dahaka a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:55:00 Basibidi a écrit :
Tu fais pas plus classical RPG que SoV: un jeune villageois qui apprend que en fait c'est le descendant d'une lignée royale et héros de la prophétie qui doit vaincre les forces maléfiques, c'est très 90's, faut aimer.C'est très classique mais bon, j'ai beaucoup plus accroché a ça qu'au scénario de Fates nul à chier qui s'effondre tout seul.
En vrai c'est chiant les remake, j'préfère me taper de nouveaux FE, avec un nouvel univers, nouveau personnage, plutôt que l'équipe consacre le temps sur des remake, aucune innovation, on connait déjà l'histoire pour la plupart, etc...
Je préfère la découverte personnellement
Vu que Gaiden je connaissais pas du tout, SoV c'était une découverte de A à Z, comme si c'était un nouveau FE.
FE4 je connais l'histoire dans les grandes lignes mais je connais pas tous les personnages ni tous les détails non plus, ce sera quand même de la découverte.
Pour moi il y a pas beaucoup de différence entre un remake et un nouveau jeu.
Je pense que les FE de l'époque SNES méritent des remake, ne serais ce que pour moderniser les titres (surtout pour Thracia , Genealogy est encore très abordable aujourd'hui je trouve).
Mais après je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des remakes de l'époque GBA (à par peut être FE6 qui n'a pas eu de localisation en dehors du Japon), les jeux ont très bien vieilli et sont souvent même encore considérés comme étant un bon moyen de commencer la série
Sinon oui, c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de nouveaux plutôt que du réchauffé, mais le gameplay de FE4 et 5 est finalement assez différent des derniers jeux sortis donc ça ne serait pas si inintéressant un peu comme SOV qui reste assez marginal et est plutôt rafraîchissant je trouve