les jeux nintendo sont ceux qui vieillissent le mieux sur le marcher du jeu vidéo(en 2ème avec snk) je pourrais toujours refaire un bomberman/metal slug sans soucis
Le 28 août 2020 à 15:36:23 monsieur_normal a écrit :
les jeux nintendo sont ceux qui vieillissent le mieux sur le marcher du jeu vidéo(en 2ème avec snk) je pourrais toujours refaire un bomberman/metal slug sans soucis
C'est très vrai et même si visuellement c'est moins attirant, les jeux SNES restent tout à fait jouables.
Après pour ce qui concerne la NES j’émettrais quand même plus de réserve. J''imagine que ça dépend quand même beaucoup du style de jeux. Les jeux comme Metroid passent plutôt bien, alors que les FE sur NES sont beaucoup plus difficiles à prendre en main je trouve, les remakes, malgré leurs défauts, étaient amplement mérités pour le coup
Bon bah voila, trop simple ce jeu
Je sais pas exactement combien d'orbes, mais j'étais a 152/160 lorsque le dernier est tombé ( avec les 2 gratos ), donc surement environ 700 orbes avec les tickets
En plus y'a eu Selkie, Kris F, Yglr, B!Edelgard, Yarne et F!Corrin M. Ils ont tous eu les pires IV possible, a part Kris qui a des IV osef +def-res
Une plutôt bonne session
Pas joué depuis longtemps sur ce compte, donc pas de seau solo spd/res, ni de dracofleur, mais a terme, il aura ce seau, et un IV +spd et les dracofleur
Metroid 1 et 2 sont désagréables manette en main, surtout Metroid 2 mais ça c'est normal, par contre Super Metroid c'est toujours très, très, très cool, certainement l'un des jeux qui a le mieux vieilli de tout les temps.
Après les jeux FE SNES ils ont besoin de remake surtout pour les conversations de soutiens pour qu'on ait plus de développement pour les personnages secondaires, le gameplay passe toujours très bien, juste besoin d'un peu de rééquilibrage et on peut le ressortir crème.
Le problème des FE sur NES et SNES en général c'est leur lenteur, l'interface est pas assez fluide et l'enemy phase dure une plombe bordel. (bon après le problème de l'EP on le retrouve chez Tellius aussi )
Le 29 août 2020 à 17:44:43 Royk a écrit :
Metroid 1 et 2 sont désagréables manette en main, surtout Metroid 2 mais ça c'est normal, par contre Super Metroid c'est toujours très, très, très cool, certainement l'un des jeux qui a le mieux vieilli de tout les temps.Après les jeux FE SNES ils ont besoin de remake surtout pour les conversations de soutiens pour qu'on ait plus de développement pour les personnages secondaires, le gameplay passe toujours très bien, juste besoin d'un peu de rééquilibrage et on peut le ressortir crème.
Le problème des FE sur NES et SNES en général c'est leur lenteur, l'interface est pas assez fluide et l'enemy phase dure une plombe bordel. (bon après le problème de l'EP on le retrouve chez Tellius aussi )
un remake avec de vrais support, je signe direct perso
J'avais réussi à choper 60 orbes après avoir hard pull day one la bannière brave, mais l'envie de choper Brave Claude était vraiment forte (j'avais Edel, Dimi en +1 et Lysi neutre) alors jai décidé de tout claquer (y compris les orbes de L!Corrin) et je l'ai enfin eu !!!! En vit+ res- jsuis grave content ! Jvais faire la brave team parceque chacun d'entre-eux est compatible, jvais juste changer le A et B de claude, vous auriez des bon trucs pour lui ?
De mon côté je voulais trop chopper Piranica après mon manque de Luck pour l'avoir pas comme P!Tibarn mais j'ai préféré attendre la bannière légendaire pour voir et pull dessus.
Et je choppe en quasi yolo, sur mon deuxième orbe tiré, une L!Corrin
Le souci c'est quelle est -vit/+res.
Du coup je vais tenter d'en avoir une deuxième et tant pis pour Piranica.
Elle est vraiment trop puissante cette L!Corrin. 182 BST sans être cuirassée ni sans le A qui va bien. C'est énorme.
Le 31 août 2020 à 10:17:29 Le-Dahaka a écrit :
J'avais réussi à choper 60 orbes après avoir hard pull day one la bannière brave, mais l'envie de choper Brave Claude était vraiment forte (j'avais Edel, Dimi en +1 et Lysi neutre) alors jai décidé de tout claquer (y compris les orbes de L!Corrin) et je l'ai enfin eu !!!! En vit+ res- jsuis grave content ! Jvais faire la brave team parceque chacun d'entre-eux est compatible, jvais juste changer le A et B de claude, vous auriez des bon trucs pour lui ?
GG pour t'es invocations de Brave!
Claude si tu le joues défensif tu peux peut être tenter le close counter ou le close foil.
j'ai tenté toutes les orbes rouge pour Fallen!Ike en vain , un moment je tombe que sur du gris donc je me dis bon bah plus qu'a tenter L!Corrin... et je tombe sur cette laideronne de compétition qu'est Mila...:hap:
Elle ma coupé dans mon élan, je pense que je vais arrêter de pull.
Le 31 août 2020 à 11:54:22 Koura-the-moon a écrit :
J'avais réussi à choper 60 orbes après avoir hard pull day one la bannière brave, mais l'envie de choper Brave Claude était vraiment forte (j'avais Edel, Dimi en +1 et Lysi neutre) alors jai décidé de tout claquer (y compris les orbes de L!Corrin) et je l'ai enfin eu !!!! En vit+ res- jsuis grave content ! Jvais faire la brave team parceque chacun d'entre-eux est compatible, jvais juste changer le A et B de claude, vous auriez des bon trucs pour lui ?GG pour t'es invocations de Brave!
Claude si tu le joues défensif tu peux peut être tenter le close counter ou le close foil.
j'ai tenté toutes les orbes rouge pour Fallen!Ike en vain , un moment je tombe que sur du gris donc je me dis bon bah plus qu'a tenter L!Corrin... et je tombe sur cette laideronne de compétition qu'est Mila...:hap:
Ouais malheureusement jai pas de contre rapproche
En même temps, Mila quoi, ta de quoi être déçu de cette chose sur patte
Les 3 personnages gris de la bannière légendaires m'intéressent. J'en ai aucun des 3. J'aimerais en avoir au moins 1 de chaque idéalement. Mila pour le raid d'aether, Bramimond car c'est un excellent mage et Corrin pour la collection/bonus en modes de jeux.
J'ai 430 orbes, je pense avoir assez pour une majorité de mon objectif. Je prendrai les orbes grises uniquement. Si y'en a pas, une bleu pour éventuellement Nils ou Julia. Le rouge et le vert ne m'intéressent pas du tout ...
Résultats :
1 Hrid sur un cercle sans gris ni bleu. Bon bah c'est un contre distant, c'est jamais perdu.
QUATRE Mila, aucun autre gris ...
Je suis un peu dubitatif sur ces tirages. Bon, lot de consolation, j'ai eu 2 Norne 4* et j'ai ainsi fini ma 5 étoiles +10.
C'est pas la première fois que sur une même couleur d'une bannière légendaire, j'ai exclusivement le même personnage, avec un nombre d'orbes >300.
D'autres ont cette impression ?
Pour Claude, je pense que le meilleur A c'est le contre rapproché physique le meilleur. Si tu l'as pas, garde la furie de son set de base.
Quand au B, ils sont pas ouf sur les unités volantes, donc j'ai foutu négation, comme pas mal de monde au final, ca marche bien avec l'effet de son arme
Sinon moi, je voulais prendre les gris sur un anneau dans cette bannière légendaire osef, au final, ca passe
Corrin +vit -def, j'imagine que c'est ok, au pire je m'en fou du perso et il sera sacrifié pour son A ou son B dés qu'une autre viendra sur une prochaine bannière.
Mocheté +def -vit, le meilleur IV sans doute
Cette bannière était quand même incroyablement décevante, c'est rare que j'osef a ce point de la totalité des personnages, j'espère qu'elle n'augure pas non plus un futur Legendary Corrin M hoshido ver
Le 31 août 2020 à 12:56:44 Zepolux a écrit :
Quoi tu n'as jamais eu de Kagero vanille?!
Franchement ça me choque plus que ta chance...
Le 31 août 2020 à 12:00:35 Le-Dahaka a écrit :
J'avais réussi à choper 60 orbes après avoir hard pull day one la bannière brave, mais l'envie de choper Brave Claude était vraiment forte (j'avais Edel, Dimi en +1 et Lysi neutre) alors jai décidé de tout claquer (y compris les orbes de L!Corrin) et je l'ai enfin eu !!!! En vit+ res- jsuis grave content ! Jvais faire la brave team parceque chacun d'entre-eux est compatible, jvais juste changer le A et B de claude, vous auriez des bon trucs pour lui ?GG pour t'es invocations de Brave!
Si un jour tu pull Midori ou tombe sur un Takumi ça serait le moment!
Après actuellement si tu as des parchemins ou des orbes tu peux tenter HS!Xander.
C'est clair Mila c'était le seul Gris de la bannière que je voulais pas...
Je rage un peu de Fallen!Ike en ce moment car j'ai défoncé toutes les maps légendaires qui me restaient avec mon duo de Dimitri lame magique et ma Thrasir, et F!Ike serait parfait avec eux, je sens mon équipe incomplète!
Bordel Ike vient voir maman!
Le 31 août 2020 à 13:30:53 Koura-the-moon a écrit :
J'avais même pas remarqué
Après actuellement si tu as des parchemins ou des orbes tu peux tenter HS!Xander.C'est clair Mila c'était le seul Gris de la bannière que je voulais pas...
Je rage un peu de Fallen!Ike en ce moment car j'ai défoncé toutes les maps légendaires qui me restaient avec mon duo de Dimitri lame magique et ma Thrasir, et F!Ike serait parfait avec eux, je sens mon équipe incomplète!
Avec mon Dimitri Lame Magique
Effectivement, Ike serait pas mal avec, mais ce qui serait encore mieux, c'est un mage rouge qui se boost sur les malus
plus de 100 orbs (environ 110), un bon pity à 10%
résultat : 1 bramimond + vit - hp (ça sent l utilisation des fruits)
j'avais aucun des 3 gris (l'enfer quand on pull full gris)
ma poisse est légendaire sur les bannières légendaires (mon dernier mythique remonte à la bannière de lyf)
le 8% c'est du fake (j'ai un meilleur ratio sur les bannières à 6%)
bon je vais stop, je garde mes 50 orbes restantes
Bah c'est pas dur regarde...
+atk -vit, il sera changé si les fruits sont pas trop dur a farm, mais il est pas sur ma liste de priorité
Je voulais juste claquer mes petites orbes gagnées avec les maps de Corrin pour tenter de chopper un DC pour B!Edelgard, j'en ai plus, tant pis, 32 orbes sur cette bannière avec les 5 gris d'avant, c'est déja bien trop
Je pense que l'astuce quand on vise un personnage, c'est de vraiment mettre tout ses rêves dans un autre. Je voulais Hrid, Corrin ou Hector, le destin m'aura donc bien évidemment donné autre chose. Je peux remercier ma bonne étoile en ce jour de ne pas avoir choisi Eiriponey
Le 31 août 2020 à 16:03:55 Borgos24 a écrit :
le 8% c'est du fake (j'ai un meilleur ratio sur les bannières à 6%)
Non, t'as juste vraiment pas eu de bol
Après actuellement si tu as des parchemins ou des orbes tu peux tenter HS!Xander.C'est clair Mila c'était le seul Gris de la bannière que je voulais pas...
Justement jai 1500 parchemins et j'économise 2000 pour filer le contre distant de Hector a B!Edel
J'économiserai Xander pour son A après
Pour Claude, je pense que le meilleur A c'est le contre rapproché physique le meilleur. Si tu l'as pas, garde la furie de son set de base.Quand au B, ils sont pas ouf sur les unités volantes, donc j'ai foutu négation, comme pas mal de monde au final, ca marche bien avec l'effet de son arme
Sinon moi, je voulais prendre les gris sur un anneau dans cette bannière légendaire osef, au final, ca passe
Corrin +vit -def, j'imagine que c'est ok, au pire je m'en fou du perso et il sera sacrifié pour son A ou son B dés qu'une autre viendra sur une prochaine bannière.
Mocheté +def -vit, le meilleur IV sans douteCette bannière était quand même incroyablement décevante, c'est rare que j'osef a ce point de la totalité des personnages, j'espère qu'elle n'augure pas non plus un futur Legendary Corrin M hoshido ver
Ouais vantage ou négation pour Claude j'imagine, je déteste fury personnellement donc jvais laisser le A vide
C'est quand même chaud 100 orbes sans aucun 5* à 8% mais ça arrive
Après comme l'a dit mon VDD c'est juste une question de chance, l'enfer des gacha
Sinon perso j'étais parti avec l'idée de faire tous les bleus et gris du premier cercle. Et que du rouge
Au moins j'ai rien dépensé
Priscilla en free sur la légendaire.
Je retente sur le cercle d'après et j'ai ça
Les corrin sont -hp +res et +hp -def, je sais pas sur laquelle merge.
Mila est -hp +rés, elle fera joli dans la caserne
Je crois que j'ai eu BEAUCOUP de bol, 13 orbes au total, je m'arrête là
Le 31 août 2020 à 18:23:16 Xman-evo a écrit :
Priscilla en free sur la légendaire.
Je retente sur le cercle d'après et j'ai çaLes corrin sont -hp +res et +hp -def, je sais pas sur laquelle merge.
Mila est -hp +rés, elle fera joli dans la caserneJe crois que j'ai eu BEAUCOUP de bol, 13 orbes au total, je m'arrête là
Cette symétrie, c'est beau ! ^^
Des orbes balancées jusqu'au premier 5* : Bramimond ...
Top je l'avais pas, mais paie tes IV pourris : +pv -vit ~~
je sens qu'il va finir en fodder