Le 10 août 2020 à 23:19:12 Royk a écrit :
En vrai il me faut aussi vachement Brigid.
Sur tous les persos Jugdral du jeu là, il me manque uniquement LLeif, Ishtar, Ishtar, Olwen, Olwen, Ayra, Larcei, FJulia, Julia et Eyvel et je les aurai tous.Mais je crois qu'on a 35 orbes dans les deux prochains jours.
6 Personnages rouges.... comme dit ClimberFuuka bon courage...
Mais orbes arrives au terme de leurs jours les plus sombres, mais je me rassure en me disant qu'il me reste 27 jours pour économiser et en plus je pull vert...:hap:
Bien que Brigid me fait de l'oeil, je la viserais un jours ma priorité étant les husbandos!
Pas impossible qu'un nouvel hunbando arrive la semaine prochaine, je vois une bannière "New Heroes" sur twitter. Seteth ?
Le 11 août 2020 à 07:59:40 Luke0 a écrit :
Pas impossible qu'un nouvel hunbando arrive la semaine prochaine, je vois une bannière "New Heroes" sur twitter. Seteth ?
Bah c'est la bannière CYL
Le 11 août 2020 à 01:12:28 Koura-the-moon a écrit :
Le 10 août 2020 à 23:19:12 Royk a écrit :
En vrai il me faut aussi vachement Brigid.
Sur tous les persos Jugdral du jeu là, il me manque uniquement LLeif, Ishtar, Ishtar, Olwen, Olwen, Ayra, Larcei, FJulia, Julia et Eyvel et je les aurai tous.Mais je crois qu'on a 35 orbes dans les deux prochains jours.
6 Personnages rouges.... comme dit ClimberFuuka bon courage...
Mais orbes arrives au terme de leurs jours les plus sombres, mais je me rassure en me disant qu'il me reste 27 jours pour économiser et en plus je pull vert...:hap:
Bien que Brigid me fait de l'oeil, je la viserais un jours ma priorité étant les husbandos!
Ishtar ça pourra se faire sur la revival en septembre j'imagine, Ayra pareil dans une weekly, Larcei dans un mois et FJulia sur une Mythique/Légendaire j'imagine, ça pourrait être pire, je pense, le plus dur à avoir ce sera Lene et Eyvel, le reste j'ai confiance.
D'ailleurs, avec les 33 orbes de ce matin, j'ai eu Brigid -Atk +HP, Geese -Def +HP et Fike -Def +Res
Les IVs c'est pas important, je suis habitué et Fike je vais juste farmer ses HM et le fodder j'imagine, je préfère Like.
Le 11 août 2020 à 07:59:40 Luke0 a écrit :
Ouf ne me fait pas peur comme ça, je pense que c'est juste la bannière Brave.
Par contre vu que c'est Full 3H et qu'il y a une GHB, pourquoi pas un Seteth ou une Rhéa Vanilla ( mais vu les loches impossible qu'elle soit gratuite) pour avoir toute les grosses têtes d'affiche de 3H?
Le 11 août 2020 à 10:29:00 Royk a écrit :
Ishtar ça pourra se faire sur la revival en septembre j'imagine, Ayra pareil dans une weekly, Larcei dans un mois et FJulia sur une Mythique/Légendaire j'imagine, ça pourrait être pire, je pense, le plus dur à avoir ce sera Lene et Eyvel, le reste j'ai confiance.
D'ailleurs, avec les 33 orbes de ce matin, j'ai eu Brigid -Atk +HP, Geese -Def +HP et Fike -Def +Res
Les IVs c'est pas important, je suis habitué et Fike je vais juste farmer ses HM et le fodder j'imagine, je préfère Like.
Tu auras un peu temps pour économiser du coup si tu pull en septembre.
GG pour Brigid du coup elle à pas eu le temps de ce laisser désirer!
J ai claqué mes 300 orbes pour avoir Summer Elise... :-/
A sec pour la CYL.. et Edel
Hu...hu...hu....
J'avais un taux de 5% environ et je visais vert pour avoir Veronirate, mais le destin à voulu que pendant 2 jours je ne pull aucune orbe verte (exept Bartre)...
Du coup j'ai brisé ma chaîne avec un second Pibarn!
Contente car baby baby boi, mais dilemme entre le food car skills incroyable ou merge car justement husbando.
Au pire j'essaye de me dire qu'une grosse tchoin aura le même skill B et je n'aurais juste à utiliser cette tchoin osef pour food.
Bon mais maintenant je suis à sec en terme d'orbes (Il me reste du temps pour Veronirate mais HS Ryoma va arriver très rapidement...:hap: )
Le 12 août 2020 à 22:31:01 Koura-the-moon a écrit :
Hu...hu...hu....J'avais un taux de 5% environ et je visais vert pour avoir Veronirate, mais le destin à voulu que pendant 2 jours je ne pull aucune orbe verte (exept Bartre)...
Contente car baby baby boi, mais dilemme entre le food car skills incroyable ou merge car justement husbando.
Au pire j'essaye de me dire qu'une grosse tchoin aura le même skill B et je n'aurais juste à utiliser cette tchoin osef pour food.
Bon mais maintenant je suis à sec en terme d'orbes (Il me reste du temps pour Veronirate mais HS Ryoma va arriver très rapidement...:hap: )
On laisse Makoto Nijima tranquille madame
Au passage Kasumi best waifu
Le 12 août 2020 à 23:25:13 Le-Dahaka a écrit :
Hu...hu...hu....J'avais un taux de 5% environ et je visais vert pour avoir Veronirate, mais le destin à voulu que pendant 2 jours je ne pull aucune orbe verte (exept Bartre)...
Je suis littéralement à la fin de Persona 5 Royal, et oui j'adore Kasumi best waifu même si j'ai glissé et je me suis mise en couple avec ma prof par accident...:hap:
Mes waifus sont :
-Kasumi
-Makoto
-Takemi
-Sae (best musique)
et Husbandos :
-Iwai
-Meruki
En vrai dans ce jeu j'aime tout le monde sauf Goro Akechi que je déteste plus que tout.
J'ai toujours pas fini P5 perso, je viens juste de finir le donjon de Yusuke.
Mais Ann Best Girl.
Tae Takemi best waifu
Le 12 août 2020 à 23:43:20 Koura-the-moon a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:25:13 Le-Dahaka a écrit :
Je suis littéralement à la fin de Persona 5 Royal, et oui j'adore Kasumi best waifu même si j'ai glissé et je me suis mise en couple avec ma prof par accident...:hap:
Mes waifus sont :
-Kasumi
-Makoto
-Takemi
-Sae (best musique)et Husbandos :
-Iwai
-MerukiEn vrai dans ce jeu j'aime tout le monde sauf Goro Akechi que je déteste plus que tout.
J'suis moi aussi a la fin du jeu (fin janvier) et j'aime tout le monde à vrai dire
Mais clairement Maruki, Akechi et Kasumi bordel, un régal ces trois là
Hâte d'être à la saint Valentin avec la waifu ultime de ce jeu
(Meme si en vrai j'avais hésiter avec Makoto ou Takemi avant l'apparition de WaifuMi)
Royk Boarf ça pu tellement la romance entre Ryuji et Ann que ça me ferait mal de pecho Ann (pas fan de toute façon) si le jeu ne te donnait pas le choix, ces deux là se seraient sauter dessus depuis un bail
De même je suis au milieu du mois de janvier.
C'est vrai que malgré que j'aime beaucoup Ann je me verrais pas la pecho, pour moi elle est 100% Friendzone.
Pareil pour Futaba que je considère vraiment comme une petite soeur même si elle à le même âge que Kasumi.
Par contre c'est vraiment dommage qu'il y ai pas de romance gay...Il y a des petites vannes sur Yusuke ou Iwai...mais rien de folichon.
Par contre pleins de meufs m'ont dit être à fond sur Akechi, Je suis tout de même pas l'une des rares personnes à le détesté à 100% quand même?
C'est un Light Yagami Eco+ cela dit...
Le 13 août 2020 à 00:21:35 Koura-the-moon a écrit :
De même je suis au milieu du mois de janvier.C'est vrai que malgré que j'aime beaucoup Ann je me verrais pas la pecho, pour moi elle est 100% Friendzone.
Pareil pour Futaba que je considère vraiment comme une petite soeur même si elle à le même âge que Kasumi.
Par contre c'est vraiment dommage qu'il y ai pas de romance gay...Il y a des petites vannes sur Yusuke ou Iwai...mais rien de folichon.
Par contre pleins de meufs m'ont dit être à fond sur Akechi, Je suis tout de même pas l'une des rares personnes à le détesté à 100% quand même?
C'est un Light Yagami Eco+ cela dit...
Ironiquement, il a le même doublage que kira en japonais
Mais kira d'un autre anime... et je parle pas de jojo
Invocation gratuite Tibarn, je suis trop content
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulais
Le 13 août 2020 à 17:11:57 Spily a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulais
Faudrait arrêter de whine tout le temps, y en a qui ont utilisé près de 300 orbes pour avoir une seule Ishtar Soiree.
Comme l'a dit une grande femme un jour : "You should not lament what you do not possess, but cherish what you do" - anonymous beautiful banisher of darkness
Mais c'est trop bien d'avoir un jolie bébé gratos non?
Et tu peux facilement lui retiré son Atk- du coup...:hap:
Le 13 août 2020 à 17:16:41 Royk a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulaisFaudrait arrêter de whine tout le temps, y en a qui ont utilisé près de 300 orbes pour avoir une seule Ishtar Soiree.
Comme l'a dit une grande femme un jour : "You should not lament what you do not possess, but cherish what you do" - anonymous beautiful banisher of darkness
Ouais mais moi je voulais B!Celica
Le 13 août 2020 à 17:22:53 Koura-the-moon a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulaisMais c'est trop bien d'avoir un jolie bébé gratos non?
Je le garde pour sturdy impact meme si je sais pas a qui le donner et que je trouve le skill assez bof, ça pourra peut être servir un jour qui sait...
Es-tu moi?
J'ai eu exactement pareil que toi! 3 Tibarn - atk ! Y en avait un - atk / + res, un -atk + vit et un - atk + hp.
Mais j'en ai eu un 4ème gratos sur sa bannière avec Eyvel, et il était +hp -vit! Donc la 4ème fois sera la bonne
Le 13 août 2020 à 17:29:50 Aikou77 a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulaisEs-tu moi?
J'ai eu exactement pareil que toi! 3 Tibarn - atk ! Y en avait un - atk / + res, un -atk + vit et un - atk + hp.
Mais j'en ai eu un 4ème gratos sur sa bannière avec Eyvel, et il était +hp -vit! Donc la 4ème fois sera la bonne
Mais nan toi aussi la chance
C'est fou les coïncidences pareil que toi -atk +hp +hp -vit et le dernier posté plus haut -atk +res comme toi
Trop bien maintenant grâce a toi je sais que je vais en avoir un 4ème prochainement qui sera -atk +vit
Je te vois venir comme sur le topic de la battle royale, non je n'ai pas truqué les tirages randoms pour avoir la meme chose
Le 13 août 2020 à 17:29:42 Spily a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:16:41 Royk a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulaisFaudrait arrêter de whine tout le temps, y en a qui ont utilisé près de 300 orbes pour avoir une seule Ishtar Soiree.
Comme l'a dit une grande femme un jour : "You should not lament what you do not possess, but cherish what you do" - anonymous beautiful banisher of darknessOuais mais moi je voulais B!Celica
Je pense que j'aurais pleuré si j'avais eu l'inverse par contre.
Le 13 août 2020 à 17:22:53 Koura-the-moon a écrit :
J'ai toujours voulu avoir 3 tibarn, en plus il est encore une fois -atk c'est trop cool c'est exactement l'iv que je voulaisMais c'est trop bien d'avoir un jolie bébé gratos non?
Je le garde pour sturdy impact meme si je sais pas a qui le donner et que je trouve le skill assez bof, ça pourra peut être servir un jour qui sait...
Sur Flora c'est assez rigolo je trouve, sinon je sais pas trop.