J'ai tenté l'invocations gratuite pour avoir ma dose de fanservice.
4 vert, 1 gris, pas le choix, on se rabat sur le gris, bah j'ai pas eu Dorothea, mais Loki +Res -HP. En soit, je me sens qu'a moitié floué, même si j'en ai rien a foutre du personnage
Ayaaaa pour m'amuser j'ai fais un simulateur d'invoc sur la ban Lucimia, il me dit que je l'aurais en 5 orbes.
Du coup pour m'amuser aussi je lance FEH je dépense 5 orbes, rien. J'ouvre une autre session a 5 orbes, Lucimia qui tombe ! En 10 orbes !
Ça fait un total d'environ 30 orbes vu que j'étais a 3,25% parce que j'avais déjà fait quelques invocs vite fait au début de la ban. J'avais bien rentré le 3,25 dans le simulateur, donc il a (presque) pas menti ! A une sessions près !
Ma liste de waifu en maillot de bain qui est désormais complète, j'ai pas les mots.
Il me reste plus que Sylvain a avoir pour qu'il puisse venir se rincer l'oeil dans ma caserne
J'ai réussi à invoquer Byleth Duo hier.
Ma team de gros bonnets est maintenant au complet :
Le 10 juillet 2020 à 21:01:26 AzuCo a écrit :
J'ai réussi à invoquer Byleth Duo hier.Ma team de gros bonnets est maintenant au complet :
Mais il y a deux cavaliers dans ta team, c'est pas normal ca ! Les boobs arrivent a te faire abandonner les flyers ?
Le 10 juillet 2020 à 22:08:48 Basibidi a écrit :
J'ai réussi à invoquer Byleth Duo hier.Ma team de gros bonnets est maintenant au complet :
Mais il y a deux cavaliers dans ta team, c'est pas normal ca ! Les boobs arrivent a te faire abandonner les flyers ?
C'était une plaisanterie.
Camilla et Byleth Duo j'ai vraiment cherché à les avoirs et je les ai eu sur mes 2 Comptes principaux.
Elles sont Level 40 et pourront servir à l'occasion mais ce sera dur de leur trouver une place dans une team.
Sur cette bannière Summer je vise Ingrid et Byleth Duo. Je n'ai pas encore eu Ingrid mais j'ai eu Byleth Duo en +Atk -PV sur mon Compte N°1 et en +Res -Vit sur mon Compte N°2.
Gunnthrà et Ursula j'avais aussi cherché à les avoir à leur sortie sur au moins un de mes Comptes car je trouvais leurs artworks jolis, mais je ne les joue pas et elles sont toujours Level 1. C'est juste pour la collection.
En vérité je ne suis pas particulièrement attiré par les grosses poitrines.
Le 10 juillet 2020 à 22:34:41 AzuCo a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 22:08:48 Basibidi a écrit :
C'était une plaisanterie.
Oui oui, on te croit
En vérité je ne suis pas particulièrement attiré par les grosses poitrines.
Bien sûr bien sûr
Poua le jeu m’a saoulé... Je décide de claquer mes 120 orbes dans l’espoir de choper Summer Selena et.... rien du tout. Genre le jeu s’est foutu bien gentiment de ma gueule, il y avait 1 fois sur 4 du vert, genre wtf et c’est tout le temps cette merde de Ross ou ce vieux débris de Gunther qui sortaient, allez vous en bande de non désirés! Et bam à la fin je suis obligé de prendre du bleu et cette conne de Lute sort, niquant tout mon taux d’invocs, la grosse blague! Et le pire du pire c’est que quand il me restait 5 orbes je décide de les utiliser on sait jamais, et là y’a 5 verts!!!!!! Genre WTF le jeu qui m’a craché au visage! En plus pour me donner un Arthur! J’ai juste envie de pleurer actuellement. J’ai 0 orbe, j’ai pas Selena, je voulais tenter un petit coup sur la summer TH, une bannière nouveaux héros arrive ( avec de grandes chances de Tellius, ce qui est rageant car si je loupe Astrifd, Jill, Ilyana ou Pelleas, je vais pleurer! ) et y’a la bannière brave aussi. En bref je veux tout casser! Vous le sentez le sel là?
Le 11 juillet 2020 à 01:25:55 Elouan7sz4 a écrit :
Poua le jeu m’a saoulé... Je décide de claquer mes 120 orbes dans l’espoir de choper Summer Selena et.... rien du tout. Genre le jeu s’est foutu bien gentiment de ma gueule, il y avait 1 fois sur 4 du vert, genre wtf et c’est tout le temps cette merde de Ross ou ce vieux débris de Gunther qui sortaient, allez vous en bande de non désirés! Et bam à la fin je suis obligé de prendre du bleu et cette conne de Lute sort, niquant tout mon taux d’invocs, la grosse blague! Et le pire du pire c’est que quand il me restait 5 orbes je décide de les utiliser on sait jamais, et là y’a 5 verts!!!!!! Genre WTF le jeu qui m’a craché au visage! En plus pour me donner un Arthur! J’ai juste envie de pleurer actuellement. J’ai 0 orbe, j’ai pas Selena, je voulais tenter un petit coup sur la summer TH, une bannière nouveaux héros arrive ( avec de grandes chances de Tellius, ce qui est rageant car si je loupe Astrifd, Jill, Ilyana ou Pelleas, je vais pleurer! ) et y’a la bannière brave aussi. En bref je veux tout casser! Vous le sentez le sel là?
Un peu !
Des galères dans ce genre on en a tous plus ou moins connu (plutôt plus concernant Haar d'ailleurs).
Ça fait partie des aléas et de la frustration de jouer à un gacha en F2P.
Dis-toi que ce n'est qu'un jeu.
Oui bien sûr que ce n’est qu’un jeu et puis là je me dis... bon ok c’est relou mais ok... même si je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avec 0 orbe🤣. C’est en effet hyper rageant...
Voilà une personne de qualité
Boarf, j'ai déjà vécu pire, 120 orbes c'est peu.
Yeeeeee!!
J'avais un peu abandonné de pull sur la bannière Charlotted summers 3H...je voulais avoir Dorothéa ou/et Ingrid et dans un élan de faiblesse j'ai dépensé sur 2 orbes grises et au final j'ai eu la petite Dorothéa!
Elle est Def + Vit - Comme toutes les unités à distance que je pull...:hap:
Mais du coup j'hésite à sacrifier Osian (il est laid) pour lui transmettre son A, et de virer le B de Dorothéa ( c'est pas si top un Gel est plus efficace selon moi dans le genre) pour un double riposte. je sais pas si c'est une bonne idée...
Elouan7sz4 Nous connaissons que trop bien ton sel...:hap:
En espérant que tu auras plus de chance la prochaine fois.
Mais si tu arrives pas à invoquer et que tu as mois de 50 orbes abandonne pour pull plus tard avec des économies...que ce soit en festival, en bannière légendaire ou l'année prochaine le personnage reviendra, faut juste de la patience en tant que F2P...:hap:
Le 11 juillet 2020 à 01:25:55 Elouan7sz4 a écrit :
Sur un compte secondaire, j'ai mis plus de 200 orbes pour choper mon premier Sylvain 4* (en focus le vert).. Le focus où il est concentré et en moyenne en obtenir 1 coute 30 orbes.. Sachant que c'était pour le +10, c'était dur.
La fameuse bannière avec Duo Ephraim a enfin pop, je décide d'invoquer jusqu'à la free summon pour un duo ephraim.
Au total, en 160orbes environ :
Un Ewan, son sabotage me sera utile étant donné que j'en ai déja un.
4 Duo Ephraim en comptant le gratuit, trop content.
1 Selkie que je n'avais pas qui a un petit sabotage a donner donc.
Et une tethys 4 étoile en +res.
Excellente bannière, maintenant je garde mes quelques orbes restants et je verrais si je les utilise à la fin de la bannière.
Ouai 120 c’est peu mais je commençais à économiser parce que j’avais presque dépensé toutes mes orbes sur la bannière Awa pour Say’ri😍. Et là, j’ai longuement hésité pour tenter d’avoir Selena ( un perso que j’adore ) et le coeur a fini par l’emporter sur la raison... Et boum me voilà avec 0orbe
Duo Ephraim et Tethys en 5☆ grâce aux tickets. Bon Tethys est de base 3/4☆ (pas de boules bleues et je veux toujours +10 Tanya).
Mais le HB4+ Lull atk/def qui tombe c'est cool
Bah moi j'ai claqué environ 200 orbes pour finir de +10 ma Tethys, elle était +6 donc j'avais quand même bon espoir.
Je repars avec Leila +atk -def, Maribelle +res -HP et Maribelle +def -vit
Même pas eu 1 Tethys 3 ou 4*, et j'ai preferé prendre le duo Ephraim que j'avais pas avec l'invoc gratuite...
Une Linde + duo Ephraim avec les 4 tickets.
Linde passe +2 et Ephraim partira en fodder pour son A et son B.
Cinq 3* avec l'invocation gratuite et les 4 tickets, c'est bô, je me croirais en début de jeu en 2017.
Pas grave, j'ai eu la meilleure blondasse de la bannière summer en deux exemplaires facilement, ça compense largement.
Séances d'indications sympas ce matin sur mon Compte N°2
Invocation gratuite sur le "Retour hebdomadaire 18" :
Puis une nouvelle tentative sur les "Souvenirs marins" où je vise Ingrid et Byleth Duo :
Déjà 1 Byleth Duo et 4 hors-focus (avec un Keaton précédent) sur cette bannière sur laquelle j'ai dépensé moins de 100 orbes pour l'instant.
Midori est +Res -PV, Tibarn (Mon 4ème) est neutre, Kliff est +Atk -PV et Laegjarn (ma 4ème aussi) est +Atk -Def.
Bon Dimanche.