Le 06 avril 2021 à 14:33:32 Royk a écrit :
Je suis le seul qui ait invoqué?Bref, j'ai chatté de fou, j'ai dû utiliser toute ma luck de l'année là :
+ un Forsyth que j'ai oublié de screenshot.
J'ai évité tous les rouges généralement donc normal qu'il n'y ait pas de Berk.En tout cas très content, j'ai maintenant un Pent +Spd +1 et une Louise +Atk +1 ainsi que Farina.
Bien joué !
Pour ma part, j'ai juste fait l'invocation gratuite et un ticket, j'ai obtenu un Pent -atk. Pour un perso gratuit, je ne vais pas cracher dans la soupe
Je suis le seul qui ait invoqué?Bref, j'ai chatté de fou, j'ai dû utiliser toute ma luck de l'année là :
J'ai évité tous les rouges généralement donc normal qu'il n'y ait pas de Berk.En tout cas très content, j'ai maintenant un Pent +Spd +1 et une Louise +Atk +1 ainsi que Farina.
Pas mal cette chance. Espérons que tu n'ai pas épuisé ton quota
J'ai eu une Nina 5* en ticket, elle pourrira dans la caserne. Rien de bien à part ça mais vu que j'avais prévu de skip, je reste satisfait.
Chapeau Royk !
J'ai réçu un Pent -PV +DEF, et Micaiah. Au prochain coup j'ai les ticket, je prendrai sans doute Louise, mais j'aimerai découvrir la prochaine bannière, j'ai un bon pressentiment !
Le 05 avril 2021 à 20:31:28 Adelto a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:59:19 Thrudgelmir a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:44:26 Adelto a écrit :
J'hésite à claquer les 20 orbes sur la bannière légendaire pour duessel ou un des gris (ou vert aussi ) votre avis ?bientot la GW donc non
Y'a quoi généralement a la GW ?
Des tickets, des orbes, des quêtes, et il me semble qu'il y a souvent les revival des braves non? Enfin l'année dernière c'était tout claqué, on avait un truc genre 10 tickets sur la bannière pic nic et je ne sais plus quoi
GG, bonne séance ça!
Il t'en restera pour Sigurd du coup?
Sinon de mon côté j'ai eu mon premier Lex en 3* (que j'ai en projet de +10) avec un ticket, c'est mieux que rien
Alors là je suis dépassé par les événements, je ne comprends plus rien à ce qui se passe.
J'ai remis 50 orbes sur la ban S!Narcian, j'ai eu : Sumia, Delthea, Erinys, B!Dimitri et une deuxième S!Est.
Si je résume j'ai mis en gros 100 orbes sur cette ban et j'ai eu en tout HUIT 5* (en comptant les 4+1).
Le jeu il me lâche 8 5* au calme, mais veut pas me lâcher un pauvre 4*, mais quel est le fuck bon sang ?
J'ai qu'un truc à dire: pent +ATK a la gratuite alors que je le voulais même pas
Bordel il est monstrueux, j'ai du changer la compo de ma team de page :hao:
Le 06 avril 2021 à 16:42:00 Basibidi a écrit :
Alors là je suis dépassé par les événements, je ne comprends plus rien à ce qui se passe.J'ai remis 50 orbes sur la ban S!Narcian, j'ai eu : Sumia, Delthea, Erinys, B!Dimitri et une deuxième S!Est.
Si je résume j'ai mis en gros 100 orbes sur cette ban et j'ai eu en tout HUIT 5* (en comptant les 4+1).
Le jeu il me lâche 8 5* au calme, mais veut pas me lâcher un pauvre 4*, mais quel est le fuck bon sang ?
Bon bah je te rejoins basibidi j'ai été pitybreak par... OPHELIA ATK+
mais WTF:rire: en même pas 80 orbes j'ai eu 5 étoiles
Même erk que je voulais juste en 4 étoile est sortit en etoile golder
Édit: 9 orbes plus tard et velouria est tomber
Dégouté de mes 40 invocation j'ai eu que dalle je suis à 5% j'ai même pas eu erk quoi j'invoque même plus dans cette bannière tellement j'ai la poisse j'ai juste récupéré Louise ma conscience en a pris un coup bordel
Woooooooo c'est la première fois que des tickets de donne un perso gratuit!
J'ai obtenu un ticket de la part de Louise pour au final obtenir Louise Atq+ Res-
Et GG à Basibidi et Royk pour vos pulls!
GG Royk! le genre de luck qu'on aimerait voir plus souvent
j'hésitais à tenter quelques pulls mais ça ne sera pas nécessaire car j'ai eu Pent au 1er ticket! -att +vit (superboon) c'est pas mal les 3 tickets restants iront pour Farina ou un 2e Pent on verra bien.
De mémoire la Golden Week n'était pas ouf l'an dernier à voir si se sera mieux cette année.
Le 06 avril 2021 à 16:42:00 Basibidi a écrit :
Alors là je suis dépassé par les événements, je ne comprends plus rien à ce qui se passe.J'ai remis 50 orbes sur la ban S!Narcian, j'ai eu : Sumia, Delthea, Erinys, B!Dimitri et une deuxième S!Est.
Vas-y j'ai ramassé toutes les orbes que j'ai pu(10), je les dépense dans un dernier élan d'espoir et...
J'ai eu...un autre B!Dimitri.
9 5* en 110 orbes, cette bannière c'etait de la piraterie.
Mais j'ai plus d'orbes donc pas de Narcian ni d'Inigo cette année, autant les waifus ça y va, mais les mecs ils font trop leurs princes là.
J'avais eu énormément de chance pour Farina, j'avais invoqué 6 Farina en 300 orbes (no fake) et les 5 autres en 700 orbes. (Ce qui fait que 140 orbes par Farina).
L'ironie d'une mercenaire qui ne me demande que peu d'orbes.
155 orbes, Lilith que je n'avais pas, Velouria que j'avais déjà en +1, et Florina. Pent sur le spark . J'ai également récupéré Lindhardt que je n'avais pas encore.
Avec le GHB, ça me fera 5 nouveaux perso dans ma caserne pour 5 nouveaux persos dans le roster, c'est très bon!
Et GG à Royk, t'as dû dépenser autant que moi je pense, c'est génial.
Avec les 5 tickets j’ai fait un jolie back to back avec Dimitri et Pent que j’ai donné à mon Boey (car j’en ai entendu beaucoup de bien en arena, on verra ce que ça donne en temps et en heure)
Mais quoi...
J'ai vraiment réussi à avoir les deux personnages de la bannière que je voulais sans dépenser d'orbes...
J'ai eu Louise et Farina avec les tickets!
25 invocs / 40 pour la nouvelle bannière.
Pour l instant : 1 Erk 4* / 2 Idunn (elle est focus? En tout cas elle et F!Mareeta je les vois souvent en pity, elle est +7 ..)
J'ai rarement eu autant de chance dans une séance d'invocations, j'ai probablement bien fait d'avoir craqué.
Bon cependant, il me reste ~300 orbes donc le +10 Sigurd sera compliqué.
Le 06 avril 2021 à 15:41:05 PeakyPK a écrit :
Le 05 avril 2021 à 20:31:28 Adelto a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:59:19 Thrudgelmir a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:44:26 Adelto a écrit :
J'hésite à claquer les 20 orbes sur la bannière légendaire pour duessel ou un des gris (ou vert aussi ) votre avis ?bientot la GW donc non
Y'a quoi généralement a la GW ?
Des tickets, des orbes, des quêtes, et il me semble qu'il y a souvent les revival des braves non? Enfin l'année dernière c'était tout claqué, on avait un truc genre 10 tickets sur la bannière pic nic et je ne sais plus quoi
Si c'est juste le Revival des braves ça me tente pas trop vu que je les ai tous du deux fois (sauf Claude que j'ai eu qu'une fois ) mais ouais je verrais j'ai 50 orbes pour le moment.
En tout cas gg a vous tous pour vos pulls
En 30 orbes sur la bannière New Power en essayant de choper Quan :
- Dimitri (Vanille) sur l'invocation gratuite qui va partir en fodder
- Sumia (+atk/-res), je ne sais pas trop ce que je vais en faire, je n'aime pas le perso mais c'est la première que j'ai donc pas mécontente non plus
- Et Quan (+hp/-spd par contre ) enfin Un des premiers persos que j'ai eu quand j'ai commencé le jeu mais que j'avais sacrifié pour je ne sais plus quoi
Cela fait plaisir 3 5* en si peu d'orbes, ça va me permettre d'économiser pour la double spéciale qui devrait arriver ce mois ci avec Pibarn et Quan si tout va bien
Edelgard vanille a l'invocation gratuite, franchement ca me fait + plaisir que si j'avais eu Hector, un bon p'tit fodder gratos.