J'ai tenté de chopper un close foil sur la bannière, grossière erreur, les personnages avec ce skill semblent m'éviter, je le savais...
On sacrifie les tickets et une cinquantaine d'orbes, dans du gris, que dalle, on tombe sur le premier anneau full vert et bleu, on tente un bleu pour se taper une Selkie +vit -def en pity...
Au moins l'Iv est bon mais bon, c'est pénible quand même de gâcher autant pour rien, alors que j'économise pour le retour de duo Lif
150 orbes pour 2 Kris M et 1 Nah
J'ai pris Kris F en sparking (pour les fleurs) donc ça me fait 3 Spurn en 150 orbes. J'en ai déjà donné un à Catherine et je garde les 2 autres.
juste fait les invoc gratuites.
un Tibarn sur le dernier ticket (un neutre)
deja le 3eme qui pop sans que je le recherche, je vais pouvoir en faire un projet de +10. Ou alors je transmets son A mais à qui :/
En 4 orbes (j'ai pas encore Farm les tickets) j'ai eu Kris M (+vit -pv si j'ai bien vu) encore un cas de "je le voulais pour son skill mais vu ses bons ivs je sais pas si je vais le fodder"
Ewan +res -def grâce aux 4 tickets. Il a que dalle à donner du coup je le garde pour voir ce que je peux en faire.
Une ban avec Wrys, Forrest et Braddy en focus? Je sais pas quoi dire excepté que j'ai free pull Forrest 5*... Je sais même pas comment réagir
Le 27 mars 2021 à 08:33:37 Xman-evo a écrit :
Une ban avec Wrys, Forrest et Braddy en focus? Je sais pas quoi dire excepté que j'ai free pull Forrest 5*... Je sais même pas comment réagir
La même avec Brady
Par contre l'autre, j'ai eu Klein 3" je suis content
Le 27 mars 2021 à 09:08:35 BouffPingouin a écrit :
Et dire de l'autre côté il y a Flayn qui est extra.
Le 27 mars 2021 à 09:38:07 Koura-the-moon a écrit :
Et dire de l'autre côté il y a Flayn qui est extra.
Mais tellement, j'aurais aimé avoir Flayn à la place moi
C'est là qu'on voit qu'hormis de rares saisonnier, il n'y a aucun soigneur homme dans le pull permanent a 5 étoiles, c'est un peu triste. Chez les femmes, il y en a pas mal, c'est dommage. J'espère qu'ils corrigeront, je suis sur qu'il y a moyen d'en mettre des bons en plus (Renault par exemple)
Le manque de respect
Le 27 mars 2021 à 11:34:37 Luke0 a écrit :
C'est là qu'on voit qu'hormis de rares saisonnier, il n'y a aucun soigneur homme dans le pull permanent a 5 étoiles, c'est un peu triste. Chez les femmes, il y en a pas mal, c'est dommage. J'espère qu'ils corrigeront, je suis sur qu'il y a moyen d'en mettre des bons en plus (Renault par exemple)
En parlanr de lui, ce serais interssant d'avoir son alt assassin éventuellement
Honnêtement ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu de 5* a l'invo gratuite que même un Wrys/Natasha/Brady 5* j'aurais pris.
Ça m'aurait donné l'impression d'avoir un semblant de luck.
Le 27 mars 2021 à 13:31:18 Basibidi a écrit :
Honnêtement ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu de 5* a l'invo gratuite que même un Wrys/Natasha/Brady 5* j'aurais pris.
Ça m'aurait donné l'impression d'avoir un semblant de luck.
un semblant de luck? tomber sur une merde doré n'en change pas sa nature.
À tous les coups le jeu a considéré ça comme de la luck, karma oblige, hop 4 mois de free pull 3 ou 4* garantie pour inverser la tendance.
Le 27 mars 2021 à 14:58:31 Thrudgelmir a écrit :
Le 27 mars 2021 à 13:31:18 Basibidi a écrit :
Ça m'aurait donné l'impression d'avoir un semblant de luck.un semblant de luck? tomber sur une merde doré n'en change pas sa nature.
Oui mais tomber sur une merde dorée c'est quand même plus sympa que de tomber sur une merde normale. Au moins la merde dorée à quelque chose d'unique et d'insolite.
C'est sur qu'un Wrys 5* ne sert à rien mais symboliquement tu te sens quand même un peu chanceux de tomber sur sa version 5*, si tu l'as t'es un peu un élu de la RNG, là où les 4/5 des gens auront eu un 3/4* random.
Les vrais personnes dégoutés c'est ceux qui tombent sur un wrys 3*, eux ils ont eu la merde mais pas dorée, donc c'est moins cool.
J'ai dépensé 250 orbes (pour le moment) sur la bannière de Celica :
- Genny 5*
- Ike 4*+1
- 2 Celica
Ma Celica est désormais 5* +3. Le +10 n'est pas pour tout de suite mais on avance. Il me reste 325 orbes, mais j'attends de voir la bannière NH avant de dépenser le reste
Le 28 mars 2021 à 10:07:53 LordBerkut a écrit :
J'ai dépensé 250 orbes (pour le moment) sur la bannière de Celica :- Genny 5*
- Ike 4*+1
- 2 CelicaMa Celica est désormais 5* +3. Le +10 n'est pas pour tout de suite mais on avance. Il me reste 325 orbes, mais j'attends de voir la bannière NH avant de dépenser le reste
Courage, tu devrais pouvoir te rapprocher du +10 !
Perso, j'ai eu mon lot de consolation sur la ban AHR avec un Shiro 4+1* mais j'ai plus d'orbes. Tant pis, pas de Dimi ou de 2e Seiros...